Aller au contenu

FC Copenhague 4-3 Manchester United (UEFA Champions League, 4e journée) - mer. 8 novembre 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Trop c'trop ...on est 8ieme du championnat et on est dernier en Champions League...

Quesqu'il peut nous arriver de pire???!  

On n'a gagné aucun match par 2 buts d'écart...toutes nos victoires sont des miracles...

Et nos défaites sont des humiliations....

Franchement, si on maintient ce  coach on est des vrais sado-mazos..

Il n'y a pas d'autres mots...

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez les réactions à chaud certain, vraiment, ça vous fera du bien. La défaite est amère, mais c'est peut être le match le plus positif de la saison. Celui où on aura offensivement vu le plus de choses. Celui où on aura tenter de jouer même à 10.

Vraiment, faites la part des choses. Ça reste du football. Rien de plus.

  • J'aime 5
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Alexis.B a dit :

Arrêtez les réactions à chaud certain, vraiment, ça vous fera du bien. La défaite est amère, mais c'est peut être le match le plus positif de la saison. Celui où on aura offensivement vu le plus de choses. Celui où on aura tenter de jouer même à 10.

Vraiment, faites la part des choses. Ça reste du football. Rien de plus.

Ce genre de message qui me fou encore plus les boules que la défaite elle même qui remplissez déjà très bien son rôle …

Frère prend le comme tu veux et laisse les gens le prendre comme il le veulent et tout le monde s’en portera mieux c’est juste inexcusable si ta vue du foot ce soir imagine plutôt à quel point tu n’en vois pas depuis des mois..

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que c'était les 20 premières minutes les plus intéressantes depuis le début de saison mais en face c'est copenhage c'était pas le bayern ou le réal et finalement on a quand même perdu fait de matchs ou pas.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, aminecom a dit :

Les gars, le coach a fait sortir notre attaquant et a fait entrer un milieu de terrain a sa place alors qu'on doit marquer...??!!!!

 

Rasmus fait son ratio habituel : il sort lessivé tant il a fait de pressing, d'appels etc. Il ne pouvait plus continuer. Mais tu voulais qui à la place dans ce match où il fallait marquer ? Martial, qui n'arrive même plus à être aussi bon que l'ombre de lui-même ? Anthony, qui... ben rien, Pellistri n'a pas le profil d'un attaquant de pointe. De plus, le milieu de terrain avait de plus en plus de mal à se montrer créatif : il ne sert à rien de mettre des attaquants si on ne peut plus les alimenter correctement. Le choix de Mount était donc le plus pertinent : il devait faire la transition avec Garnacho et Bruno qui montait plus aux avant-postes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Scholesy-18 a dit :

Je suis d'accord que c'était les 20 premières minutes les plus intéressantes depuis le début de saison mais en face c'est copenhage c'était pas le bayern ou le réal et finalement on a quand même perdu fait de matchs ou pas.

J'ai beau rester positif, ton constat est la désagréable sensation dont je n'arrive pas à me défaire ce matin. On fait vraiment un bon match, on reste vaillant dans la tempête mais au final on s'écroule face à une équipe qui n'avait pas grand chose à revendiquer... ça plus le reste... il y a quelques semaines, Arsène Wenger disait de MU qu'il ne voyait pas dans quel domaine cette équipe pouvait évoluer : à chaque match qui passe, j'ai l'impression que ce constat glaçant s'affiche un peu plus.

En tout cas, cette compo avec Rash à droite et Garnacho à gauche me convient. Le mercato devra se focaliser sur la défense avec un DC qui tien la route, un put.ain de guerrier dans les jambes et dans la tête, le tout en espérant que les retours de Shaw et Licha suffisent à résoudre une grosse partie de nos problèmes. Plus un milieu récupérateur avec un peu plus de ballon que McTo, car la bonne volonté de ce dernier ne suffit pas. 

Il y a 6 heures, Red.D.GanG a dit :

Ce genre de message qui me fou encore plus les boules que la défaite elle même qui remplissez déjà très bien son rôle …

Frère prend le comme tu veux et laisse les gens le prendre comme il le veulent et tout le monde s’en portera mieux c’est juste inexcusable si ta vue du foot ce soir imagine plutôt à quel point tu n’en vois pas depuis des mois..

Faudra que je me renseigne mais je crois que dans la bande de Gaza ils ne voient pas beaucoup de foot non plus. Pourtant, en ce moment,  ils doivent bien avoir les boules eux-aussi...

Modifié par Red panther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le résumé... et des réactions sur tweeter concernat la carte rouge
Certains (sur x ), ne comprennent pas qu'on peut se prendre rouge selon la dangerosité du geste. Cette même semelle sur la cuisse, il aurait jaune...

Sur le 4-3,  la placement défensif est très risible quand même

Enfin bon, pour une fois qu'on met 3 buts,  on s'en prend 4.
Certes , certains diront qu'on était à 10,   mais à 10 en menant 2-0... finir par en prendre 2 dans les dernières minutes...
Soit ten haag ne sait pas entrainer, chose qui m'étonnerait,  soit il y en a qui ne comprennent pas les consignes

red.jpg

4-3.jpg

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Red panther a dit :

 

En tout cas, cette compo avec Rash à droite et Garnacho à gauche me convient. Le mercato devra se focaliser sur la défense avec un DC qui tien la route, un put.ain de guerrier dans les jambes et dans la tête, le tout en espérant que les retours de Shaw et Licha suffisent à résoudre une grosse partie de nos problèmes. Plus un milieu récupérateur avec un peu plus de ballon que McTo, car la bonne volonté de ce dernier ne suffit pas. 

Faudra que je me renseigne mais je crois que dans la bande de Gaza ils ne voient pas beaucoup de foot non plus. Pourtant, en ce moment,  ils doivent bien avoir les boules eux-aussi...

Je garde un passage interessant c’est pas amrabat le 6 miracle que tout le monde ici voyait comme le nouveau bousquet ?

parlons un peut de lui aussi il a le niveau conférence ligue tout au maximum , lui + mount = rice niveau tarif , pas niveau talent par contre.

Th nous a ruiné avec son recrutement on est face a des problèmes de niveaux grave,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, j.c2b a dit :

Je garde un passage interessant c’est pas amrabat le 6 miracle que tout le monde ici voyait comme le nouveau bousquet ?

parlons un peut de lui aussi il a le niveau conférence ligue tout au maximum , lui + mount = rice niveau tarif , pas niveau talent par contre.

Th nous a ruiné avec son recrutement on est face a des problèmes de niveaux grave,

Extrêmement surfait : Amrabat a toujours été vu comme un couteau suisse pouvant apporter différentes options au milieu et personne n'a vanté ses qualités "techniques" mais plutôt souligné son côté guerrier. Je ne vois ce que Bousquets vient faire là dedans. D'ailleurs, personne ne l'a considéré comme un titulaire potentiel. Mount aurait pu amener cette touche technique supplémentaire mais je suis favorable à ce qu'on le délaisse du travail de récupération pour qu'il se focalise sur l'orga offensive. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, RedDidDevil a dit :

verre-plein-vide-240_F_57999975_89Z2GzgAJEUU4VBtATcrgzTvQRzQj0Qi.jpg

Et c’est quoi le verre à moitié plein ? Par curiosité ?

Je veux dire, les motifs de satisfaction ?

 

On a mis 3 buts à Copenhague !

Modifié par Axelou

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Axelou a dit :

Et c’est quoi le verre à moitié plein ? Par curiosité ?

Je veux dire, les motifs de satisfaction ?

 

On a mis 3 buts à Copenhague !

Un motif de satisfaction ? 
 

Quand Rasmus est bien positionné et qu’il est servi c’est goal. 

  • J'aime 2

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à chaud n'est pas très objectif, mais que penser des choix du coach? Certes il n'est pas aidé par les blessures à des postes clés, la malchance qui nous collé (VAR, carton rouge,..) et des joueurs qui n'ont pas le niveau. Franchement qui garderait on dans cette équipe en titulaire ? Perso je garde Onana, Martinez, AWB, Fernandes et Holljund, les autres n'ont que le niveau de remplaçants. Bref ça sent la bonne saison blanche... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Red panther a dit :

Extrêmement surfait : Amrabat a toujours été vu comme un couteau suisse pouvant apporter différentes options au milieu et personne n'a vanté ses qualités "techniques" mais plutôt souligné son côté guerrier. Je ne vois ce que Bousquets vient faire là dedans. D'ailleurs, personne ne l'a considéré comme un titulaire potentiel. Mount aurait pu amener cette touche technique supplémentaire mais je suis favorable à ce qu'on le délaisse du travail de récupération pour qu'il se focalise sur l'orga offensive. 

Surfait ou pas je prefere 100 fois sabitzer que lui . 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je salue ceux qui arrivent à voir le verre à moitié plein alors qu'il est plutôt complètement vide ou presque. 

Je ne vois pas quel motif de satisfaction tirer d'un tel camouflet. On perd 4-3 après avoir mené 2-0, contre le FC Copenhague !

C'est pas le Bayern cette fois, mais l'une des équipes les plus faibles de la compétition. Et ils l'ont plutôt confirmé au vu de ce qu'ils ont montré hier soir, c'est dire à quel point notre nullité relève de l'artistique. 

Franchement le mental en papier à bulles des joueurs me dégoûte. À chaque difficulté on se laisse submerger, et parfois tous seuls comme des grands. Sérieusement à 2-0 ça devait être bouclé, même à 10 contre 11 ! Mais non, on trouve le moyen de se faire dégommer, essentiellement parce que nos joueurs ne savent plus défendre ensemble. Ils sont où les guerriers qu'on nous vend depuis si longtemps ?

Ça fait quand même très mal de passer de mecs comme Rooney, Vidic, Park, Neville (et j'en oublie plein) à ces fiottes.

Franchement ils m'ont encore fait honte hier soir et je ne vois vraiment pas comment tirer du positif là-dedans, et c'est pas faute d'essayer pourtant !

 

  • J'aime 2
  • Merci ! 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Coolman a dit :

J'ai dit à mon épouse qu'elle n'avait plus le droit  de me faire de crise de jalousie...vu comment je suis fidèle à cette équipe de m****, elle n'a rien à craindre.

Je peux lui envoyer ça si tu veux 😛

 

canto.jpg

  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sur le rouge de Rash j'en vient à me dire qu'il suffise qu'un mec soit assez vicieux pour foutre sa cheville ou son tibia sur l'appuie d'un mec pour qu'a chaque match y'a des volées de cartons rouges...

 

Après je ne sais pas combien de péno on a pris sur le début de saison pour des mains dégueulasses ou les types nous tires dessus à bout portant. 

 

On prends des trucs ( le dernier but ) les mecs les mettent qu'une fois tous les 10 ans leurs buts

 

Franchement ça me fusille, y'a toujours des faits de jeux ou de la réussite x1000 en faveur de nos adversaires. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, One Sheasy a dit :

Ça fait quand même très mal de passer de mecs comme Rooney, Vidic, Park, Neville (et j'en oublie plein) à ces fiottes.

 

par rapport aux anciens,  lequel pousse une gueulante parmis tous nos joueurs depuis 2013,  pour réveiller les endormis ?
Quand je parle de gueulante,  c'est pas celle comme Fernandes  pour se plaindre...
On a pas ce Rooney, ce ferdinand, ce vidic, ce keane,  qui va te décoiffer en te gueulant dessus...


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se n'est pas une surprise. On va perdre nos deux derniers matches. On a pas la structure pour jouer au foot. Oui ten hag n'essaye pas de démonter ses joueurs mais vraiment ils sont nuls quoi que tu fasse. Rashford quoi que tu fais il a un QI football null sans dire qu'il s'en fout il n'est pas impliqué à 100%, dallot n'a pas le niveau. Varane et case pseudo leader il sont en vacance chez nous, certains joueurs viennent de poser leurs valises en attendant leurs adaptation. On se retrouve avec des joueurs titulaires qui en principe ils devaient etre transférés l'été dernier.  équipe doit se focaliser sur le championnat le niveau est encore élevé pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...