Aller au contenu

FC Copenhague 4-3 Manchester United (UEFA Champions League, 4e journée) - mer. 8 novembre 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Breizh Devils a dit :

Le rouge de Rashford est mérité. Que d'autres font pareil ou pire et s'en sortent c'est ça le problème. Comme le pénalty, il peut y avoir la même situation pour Copenhague et ça ne seras pas sifflé. 

Mais on se met dedans tout seul comme des grands on a eu des occasions pour mettre le troisième mais ils jouent tous pour leur pomme. 

Rouge mérité ou pas, en vrai c'est pas un scandale même s'il y a 0 intention (Rash a les yeux fixés sur le ballon tout le long, mais passons).

En revanche, hormis effectivement les frappes d'Hojlund et Garnacho qui la joue perso, c'est le premier match cette année où j'ai vu les joueurs faire les efforts les uns pour les autres. Faire des courses pour donner une solution, pour être un relais en une touche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Solero a dit :

Ce qui ne nous a pas permis d’être à l’abri c’est le fait que Hojlund ignore Garnacho , cette occasion normalement ça finit en but à 2 contre 1 .

j’ai l’impression qu’il rend la monnaie à l’argentin car lui aussi l’avait ignoré sur le 2 eme but, attention peut être un mauvais état d’esprit nocif est entrain de s’installer a United ….

J'ai du louper une action, c'est quelle occasion où il oublie Garnacho ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Breizh Devils a dit :

Le rouge de Rashford est mérité. Que d'autres font pareil ou pire et s'en sortent c'est ça le problème. Comme le pénalty, il peut y avoir la même situation pour Copenhague et ça ne seras pas sifflé. 

Mais on se met dedans tout seul comme des grands on a eu des occasions pour mettre le troisième mais ils jouent tous pour leur pomme. 

Le rouge de Rash peut s´entendre mais c´est quand même sévère. Quand tu prends en compte tout : l´intentionnalite, le geste, la situation, si le joueur adverse est blessé ou non... y a de quoi a mettre jaune. 

Concernant le penalty, c´est non non non et non. La 1ere le ballon est dévié 2 fois et la 2nd main le ballon est littéralement à 30cm. Il ne peut littéralement rien faire. On s´y met dedans non désolé, pour une fois on a tout fait pour être nickel et Bam.

Arrêtons les conneries à un moment donné. Les décisions arbitrales defavorables s´enchaînent encore et encore. Le match n´est pas à Copenhague je suis certain que jamais ces décisions sont prises par l´arbitre, il se laisse complètement sortir par l´ambiance.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, on se fait niquer tout seuls...

Le rouge y est et le péno y est aussi..

Seulement quand on devait gagner 3-0 a la pause et on se fait égaliser 2-2...c'est limite faute professionnelle..

C'est vrai que depuis le début de saison on a les arbitres et la var contre nous...mais il faut dire que dans 99% ils avaient raison .... La seule chose qui nous dérangeait c'est que ça se sifflait pas pareil pour nous que contre nous ....!!!

 Pour le match .... Quand j'ai vu 0-2 a la 35min je me suis dit, que cette équipe peut se faire niquer a la seconde période pour se faire égaliser... J'avais pas confiance....

Mais ce que je ne pouvait pas croire c'est que cette équipe est même capable de se faire entuber en première mi-temps... Pas la peine d'attendre la deuxième...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Haf936 a dit :

J'ai du louper une action, c'est quelle occasion où il oublie Garnacho ?

C'est l'action après la faute de Rashford, s'il y avait eu but ça aurait été annulé toute manière 

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au delà de la rouge et du péno, vous oubliez que sur leur 1ier but, y'a HJ !

et oui, l'attaquant est derrière notre défense ET juste devant Onana au moment de la frappe, il gêne donc la vue du gardien... nous avons déjà eu 2 buts annulés pour ça en PL

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RedLikeDevil a dit :

C'est l'action après la faute de Rashford, s'il y avait eu but ça aurait été annulé toute manière 

Combien de fois Hojlund a été oublié ?

Quand on arrive plus à taper sur TH, on tape sur le mec qui nous claque 2 buts et se procure les meilleures occaz... au passage, Garnacho est loin d'être emballant... 

Modifié par Red panther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

Varane n'a pas l'air très concerné par le match...

C'est ce que je me disais, j'aurai mis directe Lindelof 

il y a 1 minute, Red panther a dit :

Combien de fois Hojlund a été oublié ?

Quand on arrive plus à taper sur TH, on tape sur le mec qui nous claque 2 buts et se procure les meilleures occaz...

J'ai pas tapé je resitue juste l'action 😜 

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...