Aller au contenu

Manchester United 2-3 Galatasaray (UEFA Champions League, 2e journée) - mar. 3 octobre 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Nono24 a dit :

Je suis totalement d'accord avec toi sur toute la ligne. Je suis bien plus optimiste après ce match qu'après Brighton ou le Bayern. J'ai vraiment trouvé qu'on a fait un bon match dans l'ensemble et qu'on a réussi à se créer de vrai belle occasion. Du début de la deuxième mt jusqu'à la 70' on maîtriser vraiment le match et on aurait mérité dans marqué plus d'un.

Malheureusement les erreurs de la défense et de Onana nous plombe. Mais cela peut se corriger facilement en vrai. Faut pas oublier qu'Amrabat qui est grandement impliqué sur les 2 derniers but de Gala n'est pas à son poste et qu'une fois le retour de Regillón (ou de Shaw ou de Malacia) il pourra jouer à son poste ce qui libérera Case.

Je pense qu'il faut régler quelques détails mais qu'on est sur la bonne voie et je fais confiance à ETH pour pousser les joueurs a donné le meilleur d'eux-mêmes !

Il faut quand même avouer que l’on est orphelin de Shaw et AWB… Même Reguillon qui n’a pas été mauvais n’arrive juste pas à sa cheville… Pareil pour Dalot et AWB… Les blessures de nos latéraux nous foutent dans une belle m****…

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, antoinepittet a dit :

Alors non.

On lui a proposé un contrat qu’il a signé. On a jamais signé de notre côté et a 10 jours de la reprise on est revenu avec un contrat encore plus bas.

 

Tu m’as devancé. C’est aussi ce que j’avais compris et c’est bien pour cela que certains anciens joueurs avaient fait part de leur déception sur ce cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, FR7 a dit :

Jamais raté un entraînement pour la Champions League malheureux. Moi j’y suis allé.

T'inquiète, moi contrairement à beaucoup de joueur sur le terrain d'hier, j'apprends de mes erreurs!

  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Axelou a dit :

Etonnamment, j'étais plutôt sur une bonne sensation concernant le match de Bruno. Il m'a semblé plutôt juste. Certes, on n'était pas sur une "masterclass", mais je l'aurai mis dans les bons éléments hier, non ?

J'ai adoré la dernière action sur la montée d'Onana au dernier corner, la manière dont il s'arrache au duel pour empêcher son adversaire d'avoir une cage vide grande ouverte, son ballon récupéré et une transversale parfaite à la Scholes dans la foulée sans élan après s'être battu au duel, la grande classe.

Il se battra toujours et ce point fait clairement plaisir.

Mais il est tellement brouillon. Il est autant dans le dur que Rashford et les deux n’arrivent pas à simplifier le jeu pour reprendre un peu confiance.

Il essaye toujours la passe YouTube plutôt que la passe juste. 
 Il rate trop tout simplement.

 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Il se battra toujours et ce point fait clairement plaisir.

Mais il est tellement brouillon. Il est autant dans le dur que Rashford et les deux n’arrivent pas à simplifier le jeu pour reprendre un peu confiance.

Il essaye toujours la passe YouTube plutôt que la passe juste. 
 Il rate trop tout simplement.

 

Effectivement, ça ne m'a pas sauté aux yeux hier mais je veux bien te croire.

C'est regrettable parce que dans l'animation offensive, c'était pas déconnant hier. Même si Rashford a fait des mauvais choix, il y a eu du mouvement, on a trouvé des décalages à droite, à gauche, on a su lancer en profondeur, jouer en combinaisons, par dessus la défense etc... je trouvais qu'on avait une approche assez variée dans le secteur offensif et il me semblait que Fernandes était plutôt à l'aise sur ce match.

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... ça commence à se compliquer pour la suite. Il va falloir faire presque un sans faute désormais (un nul contre le Bayern et 3 victoires... ça ferait 10 pts).

J'espère qu'on finira à n'importe quelle place sauf 3ème. Je ne veux plus des matchs du jeudi soir dans une compétition qui ne nous fait pas vibrer et qui pompe beaucoup d'énergie.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Axelou a dit :

Effectivement, ça ne m'a pas sauté aux yeux hier mais je veux bien te croire.

C'est regrettable parce que dans l'animation offensive, c'était pas déconnant hier. Même si Rashford a fait des mauvais choix, il y a eu du mouvement, on a trouvé des décalages à droite, à gauche, on a su lancer en profondeur, jouer en combinaisons, par dessus la défense etc... je trouvais qu'on avait une approche assez variée dans le secteur offensif et il me semblait que Fernandes était plutôt à l'aise sur ce match.

ça c'est aussi parce que le Gala a joué le jeu (au contraire de CP qui a parqué le bus après le 0-1), et qu'on a donc eu de l'espace, beaucoup d'espace même

et bien sur c'est encore plus rageant, car franchement, hier, on doit le gagner 100X ce match... sauf que non, et au final seuls les points comptent

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Axelou a dit :

Etonnamment, j'étais plutôt sur une bonne sensation concernant le match de Bruno. Il m'a semblé plutôt juste. Certes, on n'était pas sur une "masterclass", mais je l'aurai mis dans les bons éléments hier, non ?

J'ai adoré la dernière action sur la montée d'Onana au dernier corner, la manière dont il s'arrache au duel pour empêcher son adversaire d'avoir une cage vide grande ouverte, son ballon récupéré et une transversale parfaite à la Scholes dans la foulée sans élan après s'être battu au duel, la grande classe.

Son match d'hier est très irrégulier et très moyen ( des montagnes russes ) 

Après le débat enflammé du podcast sur le fait qu'on étais trop gentil avec lui 

j'ai particulièrement tiqué sur lui a chaque fois qu'il avais le ballon , son coup du foulard pourquoi faire ? sa combinaison sur le corner avec Mejbri , son raté au bout de 3 minutes etc etc et puis sa dernière action en fin de match que tu cite 

capable de mauvaise comme de merveilleuses chose je lui tiendrais pas rigueur en tant normal 

mais 1 c est le capitaine 2 on perd 6 matchs sur 10 ! il doit etre irréprochable ( comme tout les autres d'ailleurs ) mais lui encore plus 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, PrinceDems a dit :

C’est la défaite de trop en ce qui me concerne. J’ai observé TH, j’ai validé et puis j’observe de nouveau et je ne valide plus. Oui, il n’est pas sur le terrain mais les joueurs pour beaucoup sont le fruit de son choix. Et le symbole du naufrage de ce début de saison, c’est "son" gardien de but. J’insiste, le symbole. Sans dire que tout est de sa faute. Le fait de ne pas porter ses couilles pour mettre certains sur le banc alors qu’ils enchainent 5 matchs mauvais, c’est Ten Hag. 
Amrabat se loupe ce soir mais personnellement je ne lui en veux pas. Il dépanne, on bricole avec lui. Onana je lui en veux. La défaite est pour lui, je suis désolé. Comme celle du Bayern. Certains ne cessaient de dire que la défense était mauvaise la saison dernière à cause de De Gea qui ne rassurait pas. Aujourd’hui c’est pire. Casé se sacrifie. Le rouge est pour Onana. Il a l’art de tuer le moral de l’équipe. Osons le dire. Perso je n’ai jamais compris la "priorité" de vendre De Gea et prendre Onana. J’ai attendu d’avoir tort, mais c’est mal barré. 
Devant, on doit aussi savoir tuer les matchs, je ne l’oublie pas. Rashford, ça suffit!!! On a vendu Greenwood pour se faire bien voir alors que juridiquement il n’a rien du tout. Sancho en guerre avec Ten Hag qui chiale parce qu’on lui répond mal dans la presse, alors que LUI-MÊME en mode Mourniho du pauvre descend son joueur (fragile mentalement) dans la presse. Bah au final on manque de solution. 
il y a des blessés ok. Mais on n’a pas d’équipe réserve par hasard? On n’a pas de jeunes qui ont la dalle?

J’ai peut-être tort sur certains points, mais c’est ma pensée ce soir. 
 

Je suis assez d'accord sur le fait que T.H a fait une ENORME erreur en ne conservant pas De Gea pour prendre un gardien qui n'avait jamais rien prouvé. Et cette erreur il va devoir l'assumer, c'est pas les glazers qui ont viré le gardien qui nous a surement permis de ne pas tomber aussi bas que le club le méritait les saisons précédentes. C'est un problème d'ego ou de vision à long terme qui le fait piocher dans les anciens joueurs de l'Ajax je pense.

Sancho il est pas au niveau, on l'a tous vu ces derniers mois. Tout le monde demande à ce que Ten Hag soit plus strict avec les joueurs mauvais et les mette au banc. Il l'a fait, je vois pas trop ce que tu lui reproche du coup. Tu demandes bien à ce qu'on mette également Rashford sur le banc non ? Si tu le critique de ne pas avoir assez de courage pour le dézinguer sur le premier joueur qu'il sanctionne c'est problématique.

Greenwood, il a pas jouer au foot depuis 2 ans ... Il a fait une bonne saison en 2020 mais il a stagné en 2021, je crois qu'il ne faut pas le voir comme le sauveur du club ... le seul avantage c'est qu'il venait de nos jeunes et que c'était enfin un joueur qui floppait pas trop ... Le reste des jeunes il peut toujours les envoyer en match, mais tu diras quoi si on fini 16eme du championnat ? Il est pas suicidaire non plus, on les a vu à l'œuvre les jeunes ... quand ils arrivent en PL, ils floppent dans 90% des cas et on les revend ...

Je suis également déçu de l'attitude de TH, j'en attendais bien plus quand après ses premiers match ils promettaient des entrainements "punition" quand les efforts n'étaient pas là ... Finalement il est dans les mêmes travers que les coachs qui ont succédé SAF : il prend des petites notes, pleins de petites notes ... Moi je veux de la hargne au bord du terrain, que les joueurs aient peur de se prendre une claque quand ils passe à côté de lui. Chaque semaine on entend parler les joueurs qui se repentissent de leurs matchs ratés ... que du blabla, où sont les entrainements supplémentaires à cracher leurs poumons et vomir leurs tripes à force d'efforts.

Néanmoins il faut arrêter de chercher des excuses à Onana ... Le mec est pas du tout au niveau. On a pris un gardien pour son jeu au pied ... c'est super sauf que quand une action, où il va devoir être décisif, arrive, en général on repart du rond central ... Idée débile d'avoir pris Onana parce qu'il est bon au pied alors que le principal but d'un gardien c'est d'être bon sur sa ligne pour ne pas encaisser ... C'est quoi la prochaine étape, on prend un défenseur qui ne sait pas tacler mais qui est super fort pour jouer les touches ? On va en ch*** avec ce gardien c'est tout, on le sait, ce sera une saison dure à regarder ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Robin Masters a dit :

Hum... ça commence à se compliquer pour la suite. Il va falloir faire presque un sans faute désormais (un nul contre le Bayern et 3 victoires... ça ferait 10 pts).

J'espère qu'on finira à n'importe quelle place sauf 3ème. Je ne veux plus des matchs du jeudi soir dans une compétition qui ne nous fait pas vibrer et qui pompe beaucoup d'énergie.

selon la situation en championnat je dirais qu'il vaut mieux que l'on soit éliminé de toute coupe d'Europe 

a moins qu'on est le groupe au complet qu'on puisse vraiment aligné 2 XI  , un pour la PL et un différent pour le jeudi soir 

Après restons un poil positif , la saison où on est dans la poule de Paris ( saison covid ) on gagne les 2 premiers matchs en battant les 2 adversaires les plus forts et on finis 3e du groupe a cause de Bashakshair 

là on perd nos 2 premiers matchs faudra faire 4/4 si on veut jouer la champion's league en 2024 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, antoinepittet a dit :

Il se battra toujours et ce point fait clairement plaisir.

Mais il est tellement brouillon. Il est autant dans le dur que Rashford et les deux n’arrivent pas à simplifier le jeu pour reprendre un peu confiance.

Il essaye toujours la passe YouTube plutôt que la passe juste. 
 Il rate trop tout simplement.

 

Comme le suggère @RedLikeDevil sur le topic de Mount, il faut le faire reculer d'un cran et mettre Mount plus haut.

Il a la hargne pour gratter des ballons aux côtés de Casemiro et la qualité de pieds pour les remonter soit via Mount, soit via les ailiers/latéraux.

Mais il ne faut pas lui donner les clés de la construction, il veut trop jouer les sauveurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, RedDidDevil a dit :

On a grillé nos jokers 

Faudra aller gagner à Istanbul et faire un sans faute sur les 4 derniers matchs si on veut aller en 8e ou en Europa League 

La "roue tourne" ne veut pas tourner du bon côté pour nous en ce moment ....

On paient cash nos erreurs .....c'est la Champion's League ! 

Coach et joueurs doivent se remettre en question et vite ! 

6 défaites en 10 matchs TCC 

UNACCEPTABLE comme dit TH 

🔴

J'ai pas envie que l'equipe aillent en 8eme, car, d'une part ils ne le meritent pas, et dans un second temps, on va se faire massacrer comme jaja, je préfère aller en EL, et pourquoi pas essayer de la remporter (ca va etre chaud avec Liverpool).... Il faudrait que Desireless soit sur le banc, c'est une veritable passoire...

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Robin Masters a dit :

Hum... ça commence à se compliquer pour la suite. Il va falloir faire presque un sans faute désormais (un nul contre le Bayern et 3 victoires... ça ferait 10 pts).

J'espère qu'on finira à n'importe quelle place sauf 3ème. Je ne veux plus des matchs du jeudi soir dans une compétition qui ne nous fait pas vibrer et qui pompe beaucoup d'énergie.

Je pense qu'il ne faut pas négliger cette Europa League : au rythme où ça avance, elle pourrait bien être notre seule porte d'accès à LDC l'an prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nanistelrooy a dit :

1

Le match d'hier moi je le trouve pas mauvais dans le contenu offensif car les occasions elles sont là, on marque 2 buts mais on a aussi d'autres occasions, il y'a le but hors-jeu magnifique de Rasmus, Bruno est en position de marquer très rapidement dans le match, Rashford est seul face à Muslera et est pas foutu de frapper alors qu'il envoie des frappes sans réfléchir à 25m des buts avec 3 défenseurs devant lui. Maintenant on est plombé par les erreurs individuelles comme toujours car on a des joueurs pas au niveau requis sur chaque match. Des matchs où tu passes au travers ça arrive mais à chaque match on a 4/5 joueurs qui font n'importe quoi. 1,2 ou 3 ça se compense mais 4 ou 5 non, quand tu vois les 30 premières minutes de Casemiro il y'a combien de ballons rendus ? Quand enfin il arrête de tout balancer sans réfléchir t'as Bruno qui prend le relai. C'est une boucle sans fin. On peut accuser Amrabat, Lindelof etc... mais à un moment quand t'as des leaders qui eux aussi sont hors sujet c'est difficile de gagner un match.

La saison va être longue, très longue parce qu'il va falloir que certains se remettent vite en question et que Ten Hag porte ses burnes. Parce que les "we control the game but we are unlucky, we conceded a stupid goal, we need to stick to the plan", j'en peux plus, on contrôle aucun match et il a très clairement aucun plan de jeu au bout d'un an je connais pas l'identité de notre équipe et ça c'est problématique.

 

C'est assez fou de voir que des nouvelles recrues peuvent step-up la qualité offensive de l'équipe et dans la foulée, les cadres de l'année passée le plombe... en sachant que Case et Varane, par exemple, ne sont pas de première jeunesse. On est dans une espèce de spirale négative concernant l'équilibre du XI de départ.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'avoue que j'aime bien regarder la C3 quand on la joue.

C'est sûr, ça ne vaut pas la C1, c'est pas du tout le même frisson, mais j'avais adoré notre sacre en 2017. C'était un trophée européen qu'on avait pas à notre palmarès en plus. Et de toute façon, on n'a absolument pas le niveau pour la Ligue des Champions, même si on espère parce que c'est du sport et que tout reste possible.

La C3 reste un objectif plus réaliste, selon moi. Et je serais à fond derrière.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ruthless a dit :

Je suis assez d'accord sur le fait que T.H a fait une ENORME erreur en ne conservant pas De Gea pour prendre un gardien qui n'avait jamais rien prouvé. Et cette erreur il va devoir l'assumer, c'est pas les glazers qui ont viré le gardien qui nous a surement permis de ne pas tomber aussi bas que le club le méritait les saisons précédentes. C'est un problème d'ego ou de vision à long terme qui le fait piocher dans les anciens joueurs de l'Ajax je pense.

Sancho il est pas au niveau, on l'a tous vu ces derniers mois. Tout le monde demande à ce que Ten Hag soit plus strict avec les joueurs mauvais et les mette au banc. Il l'a fait, je vois pas trop ce que tu lui reproche du coup. Tu demandes bien à ce qu'on mette également Rashford sur le banc non ? Si tu le critique de ne pas avoir assez de courage pour le dézinguer sur le premier joueur qu'il sanctionne c'est problématique.

Greenwood, il a pas jouer au foot depuis 2 ans ... Il a fait une bonne saison en 2020 mais il a stagné en 2021, je crois qu'il ne faut pas le voir comme le sauveur du club ... le seul avantage c'est qu'il venait de nos jeunes et que c'était enfin un joueur qui floppait pas trop ... Le reste des jeunes il peut toujours les envoyer en match, mais tu diras quoi si on fini 16eme du championnat ? Il est pas suicidaire non plus, on les a vu à l'œuvre les jeunes ... quand ils arrivent en PL, ils floppent dans 90% des cas et on les revend ...

Je suis également déçu de l'attitude de TH, j'en attendais bien plus quand après ses premiers match ils promettaient des entrainements "punition" quand les efforts n'étaient pas là ... Finalement il est dans les mêmes travers que les coachs qui ont succédé SAF : il prend des petites notes, pleins de petites notes ... Moi je veux de la hargne au bord du terrain, que les joueurs aient peur de se prendre une claque quand ils passe à côté de lui. Chaque semaine on entend parler les joueurs qui se repentissent de leurs matchs ratés ... que du blabla, où sont les entrainements supplémentaires à cracher leurs poumons et vomir leurs tripes à force d'efforts.

Néanmoins il faut arrêter de chercher des excuses à Onana ... Le mec est pas du tout au niveau. On a pris un gardien pour son jeu au pied ... c'est super sauf que quand une action, où il va devoir être décisif, arrive, en général on repart du rond central ... Idée débile d'avoir pris Onana parce qu'il est bon au pied alors que le principal but d'un gardien c'est d'être bon sur sa ligne pour ne pas encaisser ... C'est quoi la prochaine étape, on prend un défenseur qui ne sait pas tacler mais qui est super fort pour jouer les touches ? On va en ch*** avec ce gardien c'est tout, on le sait, ce sera une saison dure à regarder ...

 

Je commence en rappelant que j’ai bien précisé que j’avais peut-être tort sur certains points. 
je vais eclaircir un peu ce que je disais. 
Je n’ai jamais dit que Greenwood était un sauveur mais plutôt une option en +. Ni toi ni moi ne savons s’il aurait été bon ou mauvais, mais on aurait au moins essayé. Il est jeune donc on pouvait au moins penser qu’avec une paires de semaines d’antrainements, il pouvait être une solution/option, même si c’est 15-20min par match. 
Sancho, pareil. Je n’ai jamais dit que c’était un top player mais une solution/option. L’option apporte une concurrence je pense donc forcément les titulaires se bougent +. La manière dont TH l’a mis sur le banc si pour toi elle était juste ok, mais pas pour moi. Déjà parce que Rashford et Antony n’était pas meilleurs et surtout perso je n’ai pas aimé la manière, parce que si ton joueur est nul, et que tu veux qu’il se réveille, tu ne parles pas comme ça de lui en interview. Après là-dessus, chacun sa vision du management. 
Concernant les jeunes, je n’ai jamais dit qu’il fallait qu’ils soient tous titulaires aux matchs, mais encore pour un souci de concurrence et faire en sorte que les "stars" se bougent le c**, mettre un jeune de tps en tps dans le groupe ou même en fin de match, je ne pense pas que cela ferait de nous des suicidaires (Plus qu’on ne l’est déjà, du moins). 
La partie dans laquelle tu parles des excuses pour Onanaze, je pense que ça ne m’est pas destiné car je ne lui en trouve aucune. Je répète, pour moi il est le symbole de ce début de saison dégueulasse. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu peux perdre ce match. C est juste incroyable. Comment tu peux faire des erreurs pareils en défense. A moins d un 6 sur 6 contre Copenhague et encore ,c'est mort pour les 1/8 de finale. Si c'est pour être éliminer de la league des champions autant être éliminer de toutes coupe d europe et se concentrer sur le championnat et la fa cup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien est fait. on garde notre destin entre nos mains/pieds bref...

On a grillé 1 cartouche, il faut maintenant faire un 6 / 6 via Copenhague et allez jouer notre 16ème de finale à galatasaray.

Il y a de forte chance qu'on soit 2ème avant d'affronter de nouveau galatasaray, je les vois pas gagner un match face au bayern... S'ils prennent 1 point ça sera bien.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne comprend le fait que Ten Hag insiste avec Amrabat en arrière gauche?!

pourquoi pas mettre Dalot a Gauche, Lindeof a droite, et relancer Maguire, de toutes façon notre défense est une passoire ça peux pas être pire,

et ca nous permettrait de mettre Amrabat aux coté Casimiro, consolidé le milieu et moins perdre le contrôle des matchs.

Mourinho a fini deuxième de bpl avec Phil Jones et Smalling, on doit largement pouvoir faire mieux avec nos joueurs disponible.

c'est triste pars qu'on sent qu'on tentes d'insuffler une idée de jeu depuis quelque matchs mais on prends une grosse baffe dans la tronche suite aux erreurs individuels.( Onana 2 fois, Bruno, Amrabat, ects...)

Par contre je ne suis pas sur que Bruno ou Rashford sois fait pour entré dans un système.

 

Aller! il faut ce tourné très rapidement sur Brentford tenter de lancer la machine et démarré une série de victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore du mieux en terme d'engagement, de pressing et d'intentions offensives mais on reste beaucoup trop fragile derrière. Onana nous fait très mal avec ce dégagement raté et cette mauvaise sortie face à Icardi sur le troisième but. Il faut densifier le milieu avec un duo Case/Amrabat des que possible. Les nombreux blessés n'aident pas, peut être que les consignes sont trop portées sur l'offensif aussi. Ça se complique sérieusement avec cette défaite supplémentaire mais je continue d'y croire. Garnacho encore sur le banc alors que Hannibal débute par contre ça commence à bien faire, que fait Ten Hag? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mu4ever59 a dit :

rien est fait. on garde notre destin entre nos mains/pieds bref...

On a grillé 1 cartouche, il faut maintenant faire un 6 / 6 via Copenhague et allez jouer notre 16ème de finale à galatasaray.

Il y a de forte chance qu'on soit 2ème avant d'affronter de nouveau galatasaray, je les vois pas gagner un match face au bayern... S'ils prennent 1 point ça sera bien.

Techniquement, c'est la 2e de grillé vu qu'on est à 0/6 🤣.

Le point positif, c'est qu'on s'est farci le déplacement à Munich, le plus compliqué du groupe, alors que ça n'est pas encore le cas pour Galatasaray et Copenhague.

Ca risque quand même d'être chaud le déplacement en Turquie pour nous également. Déjà, il faudrait qu'on arrive à assurer un 6/6 face au petit poucet du groupe, mais c'est loin d'être fait.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Axelou a dit :

Techniquement, c'est la 2e de grillé vu qu'on est à 0/6 🤣.

Le point positif, c'est qu'on s'est farci le déplacement à Munich, le plus compliqué du groupe, alors que ça n'est pas encore le cas pour Galatasaray et Copenhague.

Ca risque quand même d'être chaud le déplacement en Turquie pour nous également. Déjà, il faudrait qu'on arrive à assurer un 6/6 face au petit poucet du groupe, mais c'est loin d'être fait.

ah oui je suis d'accord que le 6/6 c'est pas fait du tout ! Prochain match à domicile, si on le gagne pas.. là il faudra un miracle. Copenhague c'est loin d'être une promenade de santé, en témoigne le match d'hier où le Bayern ne prend l'avantage qu'en fin de match...

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...