Alexis.B Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 à l’instant, mu4ever59 a dit : Une Gérard tu veux dire 🧐 Autant pour moi, rattraper par la police ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Onana je te jure! Fait pas n'importe quoi Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Bon je voulais pas parler de Onana mais il fait flipper un peu parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Onana vraiment, c'est pas possible sérieux.. Qu'on mette Bayindir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoQi Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Onana qui tente de remettre les turcs dans le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 On est sûr d’avoir recruté onana ou c’est son cousin de Yaoundé? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 (modifié) il y a 1 minute, Haf936 a dit : Bon je voulais pas parler de Onana mais il fait flipper un peu parfois Parfois ? Chaque fois qu'il y a un tir ou qu'il doit intervenir avec les mains je sue du c** d'une puissance... Modifié le 3 octobre 2023 par Alexis.B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Il fait flipper Onana... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 (modifié) C´est hallucinant ... mais bordel WAKE UPPPPPP. Putin mais sérieusement, ils sont pas dangereux pour un sous et ils en mettent deux bordel . C´est pas possible. Modifié le 3 octobre 2023 par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 C’est fatiguant… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Mdr quelle défense de plouc quand même c'est dingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Hojlund et Mount : les deux recrues dont les 3/4 du forum se plaignait du prix 😊 3 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Essaye de jouer avec Bruno au milieu et mount a gauche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Boudu incroyable ça pars d’une touche lindelof qui sors beaucoup trop haut on et incorrigibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Je sais plus quoi dire... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Pourquoi quand on met un but on en prend forcement un dans la foulée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 2-2 mmdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalune22 Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 C’est usant … encore et toujours les mêmes scénarios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 J’en ai marre de cette équipe… 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Amrabat en retard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Je serai curieux, si quelqu'un à la stat, sur le nombre de tirs qu'on a pris de cadrés, combien Onana en a pris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 à l’instant, Dr.Garuda a dit : Amrabat en retard... C’est lindelof qui monte beaucoup trop haut sur icardi et qui créer l’espace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 à l’instant, Dr.Garuda a dit : Amrabat en retard... Clairement. On peut aussi parler de Varane par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 3 octobre 2023 Partager Posté(e) le 3 octobre 2023 Toute la défense est fautive, une incursion avec un peu de vitesse et c'est la panique, ça rend fou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés