Aller au contenu

Burnley 0-1 Manchester United (Premier League, 6e journée) - sam. 23 septembre 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Il y a 4 heures, RedDidDevil a dit :

Dommage on ratera 

Afrique du sud - Irlande 🏉

C'est clair ! Après, les deux équipes iront en quarts, donc pas trop prioritaire. Je regarderai MU, mais y a intérêt à ce que ça envoi du jeu et que ça marque, sinon je zappe pour aller voir des vrais bonhommes se foutre sur la gueule, pas envie de passer ma soirée à regarder des ablettes qui pleurnichent dès que ça prend un but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Red panther a dit :

C'est clair ! Après, les deux équipes iront en quarts, donc pas trop prioritaire. Je regarderai MU, mais y a intérêt à ce que ça envoi du jeu et que ça marque, sinon je zappe pour aller voir des vrais bonhommes se foutre sur la gueule, pas envie de passer ma soirée à regarder des ablettes qui pleurnichent dès que ça prend un but.

👍👍👍👍🤣🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des chances de voir amrabat débuter ?

J’ai tellement envie de voir la paire Casemiro-amrabat… ça nous donnera une assise défensive qui nous permettra de jouer plus librement devant. Rashford, martial et Hojlund ça peut donner qqch.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Coolman a dit :

Des chances de voir amrabat débuter ?

J’ai tellement envie de voir la paire Casemiro-amrabat… ça nous donnera une assise défensive qui nous permettra de jouer plus librement devant. Rashford, martial et Hojlund ça peut donner qqch.

Pas vraiment selon moi, mais il devrait être sur le banc et entrer en cours de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Alexis.B a dit :

Bon bah apparemment t'es visionnaire x)

Varane va nous sauver 🥵

Sinon Mount pas là. Ça sera soit eriksen soit Arambat. 

J'espère qu´on ne va pas bétonner contre une équipe avant derniere de PL et qui a pris 12 buts en 4 matchs ... 

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Senua_United a dit :

Varane va nous sauver 🥵

Sinon Mount pas là. Ça sera soit eriksen soit Arambat. 

J'espère qu´on ne va pas bétonner contre une équipe avant derniere de PL et qui a pris 12 buts en 4 matchs ... 

D'après quelques tweets, Mcto, Evans et Mejbri titu. Good lord.

 

Ça pue le losange ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Devils121 a dit :

Le pire c’est la présence de J. Evans ! C’est man Utd qui est l’équipe promue cette année ? 

Je ne connais pas bcp d'équipes qui peuvent aligner un 5em choix correct quand même le remplaçant est out.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, FR7 a dit :

Evans ? McTominay ? Mejbri ?

Je ne peux pas voir le match mais je pense que ce n’est pas bien grave… En effet le banc est meilleur que le 11.

Je croyais que van de Beek n’avait pas été inscrit sur la liste ?

 

Il n'est pas inscrit sur la liste de la LDC, en championnat il y est.

Modifié par ya4man
  • J'aime 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez mettre qui à la place d’Evans? Un jeune sans expérience et qui n’a pas le niveau ou Varane qui revient de blessure…Personnellement, contre Burnley, je préfère éviter une rechute de Varane… 
 

Amrabat, revient gentiment aussi donc Mejbri est presque logique, tout comme McTo (même si j’airais préféré le voir sur le banc) mais bon, VDB et ses 0min de jeu aurait sûrement été mieux…

On aurait tous préféré un 4-2-3-1 mais bon TH a choisi…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel honte cette charnière … sinon le reste de l’équipe et solide on dirais presque qui on vas jouer un gros tant c’est défensif …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Red panther a dit :

C'est clair ! Après, les deux équipes iront en quarts, donc pas trop prioritaire. Je regarderai MU, mais y a intérêt à ce que ça envoi du jeu et que ça marque, sinon je zappe pour aller voir des vrais bonhommes se foutre sur la gueule, pas envie de passer ma soirée à regarder des ablettes qui pleurnichent dès que ça prend un but.

ils iront en quart certes mais contre les Bleus ou les Blacks ?

priorité United et Rugby en replay 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il n'y avait pas forcément beaucoup de choix ça fait très mal de voir simultanément Evans et McTominay dans le 11 de départ.

On pourrait penser qu'il s'agit d'une compo de l'équipe C en Cup contre une équipe de D4 en 2015, mais non les deux sont bien alignés pour un match de Premier League en 2023. Misère...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RedDidDevil a dit :

ils iront en quart certes mais contre les Bleus ou les Blacks ?

priorité United et Rugby en replay 

Dans le groupe A, c'est plié. Donc, le vainqueur de ce ce soir prendra les Blacks, le perdant les Bleus.

Pour moi, c'est plié aussi : United mais pas plus que 15 minutes si ça déconne, sinon : you're fired !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, One Sheasy a dit :

Même s'il n'y avait pas forcément beaucoup de choix ça fait très mal de voir simultanément Evans et McTominay dans le 11 de départ.

On pourrait penser qu'il s'agit d'une compo de l'équipe C en Cup contre une équipe de D4 en 2015, mais non les deux sont bien alignés pour un match de Premier League en 2023. Misère...

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le non recrutement d'un défenseur central pose un problème aujourd'hui, on savait que c'était un poste à renforcer mais on a choisit d'investir notre argent ailleurs. Sinon l'équipe est logique, Evans on a pas la choix et TH choisit de blinder le milieu pour protéger la défense centrale en carton, c'est logique. On risque de souffrir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...