Aller au contenu

Burnley 0-1 Manchester United (Premier League, 6e journée) - sam. 23 septembre 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Une belle purge on assure l’essentiel mais mon dieu c’est réellement un des pires debut de saison qu’il m’ai etait donner de voir tant sur le plans des résultats que sur le plan du jeu ou c’est le néant absolu aucun circuit de passe aucune connexions entres joueurs y’a rien …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on retiendra les 3 points qui met fin à cette spirale négative ! En espérant le retour petit à petit du jeu qu’on a pu voir la saison passée avec le retour de la confiance ! 
 

Maintenant double confrontation contre Crystal Palace qui ne nous réussit pas toujours en PL. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal est assuré dans des conditions infiniment difficile. Un grand merci quand même à Kompany et à Burnley d'avoir fait tourner la balle au lieu d'essayer de gagner le match. Rarement vu une équipe aussi inoffensive. 

Choisir Hannibal plutôt que Garnacho ou même Martial ça me dépasse. Est-ce que c'est parce que ces deux joueurs ne se donnent pas à fond à l'entraînement? Je sais pas mais Pellistri face au Bayern et maintenant Hannibal, ça fait beaucoup et ça questionne. Cela dit l'Algérien a fait un match correct + ce soir. 

Hojlund est intéressant bien qu'il manque de précision dans ses gestes. Mais je trouve ses débuts prometteurs. Bien qu'il paraît assez évident qu'il ne sera pas un top player tout de suite. 

Casemiro plutôt bon mais par moment il se fait éliminer mais d'une facilité, même un plot semble avoir plus de tonus que lui. On souffre sur certains contres à cause de ça. 

Bon mini miracle ces 3 points quand on voit la gueule de l'équipe, bien joué Ten et encore merci Kompany. Faut vite arrêter de s**** Guardiola et commencer à essayer de prendre des points. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match était vraiment pas bon.

Seul point positif est hannibal qui a vraiment montré quelque chose de bien et qui a montrè a Scott comment joué.

En plus j'ai l'impression qu'il est moins fou que d'habitude, si il arrive à se controler y'a vraiment moyen d'en faire quelque chose de bien, il doit passer devant Scott voir même eriken, il combine l'énergie de l'un et la technique de l'autre.

Le niveau de l'équipe était mediocre mais avec plus de 10 blessé et des inconnus qui n'ont jamais joué ensemble on peut pas demander grand chose, ça devrait déjà aller mieux avec amrabat et varane de retour.

Ten hag apprend à faire des changements par contre...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Coolman a dit :

Pas grand chose à retenir ce soir. Paradoxalement personne n’a été mauvais je trouve. Mejbri a su élever son niveau de jeu au fil du match. Il peut être une alternative crédible dans la rotation.

Personne n'a été mauvais?!! 

J'adore ton humour....!!

Les 2 attaquants sont a ch***...

Bruno transparent dans son nouveau rôle..

Hannibal mejbri beaucoup de volonté mis trop de déchets...

Mcto inexistant...

Les défenseurs par contre ils m'ont agréablemenent surpris...

L'entraîneur??? C'est pas en jouant comme ça que tu va gagner quelque chose...il fait que des mauvais choix il n'est pas aidé c'est sûr par les joueurs ni la var ni les blessures..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match je comprend pourquoi TH ne fait pas de remplacement. Il mène à la mi-temps, il sait qu'il doit prendre les trois points. L'équipe en face n'est pas très menaçante offensivement et pour une fois on est pas mal en place défensivement même si on ne produit rien comme jeu balle au pied. Il joue simplement la sécurité en gardant son équipe en place. Triste à dire mais logique.

On a du mal à comprendre ses choix tactiques pour l'instant mais le gars est peut-être simplement entrain d'essayer de limiter la casse en attendant le retour des blessés,  la fin des dramas, voir même le rachat (du moins c'est ce que j'espère). Quitte a sacrifier le beau jeu.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, aminecom a dit :

Personne n'a été mauvais?!! 

J'adore ton humour....!!

Les 2 attaquants sont a ch***...

Bruno transparent dans son nouveau rôle..

Hannibal mejbri beaucoup de volonté mis trop de déchets...

Mcto inexistant...

Les défenseurs par contre ils m'ont agréablemenent surpris...

L'entraîneur??? C'est pas en jouant comme ça que tu va gagner quelque chose...il fait que des mauvais choix il n'est pas aidé c'est sûr par les joueurs ni la var ni les blessures..

Bah sors moi des noms. Qui a été mauvais ? 

La Défense a été solide (+1 pour Evans), Onana rassurant, le milieu assez correct… oui Rashford et Hojlund n’ont pas été tranchant et n’ont pas marqué. Mais ont-ils été mauvais ? Par mauvais j’entends une note inférieur à 3/10. Non ce n’est pas le cas. Ils se sont créé des occasions, ils ont couru, ils ont pressés (surtout Hojlund). 

Ton analyse sur Mejbri est totalement biaisée. Ses stats sont très bonnes sur ce match.

La performance globale n’a pas été bonne mais individuellement je n’arrive pas à ressortir un joueur qui a raté son match.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs vous oubliez un détail fondamental de ce match : le poteau de Burnley ! C'est le tournant du match 

S'ils mettent ce but là confiance déjà au plus bas fout me camps panique à bord et le score pouvait grimper à 2-0 voir 3-0 burnley savant très bien tourner la balle avec des circuits de passe élaborés. 

Les 3 points et c'est tout . Au suivant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, SkyTrick a dit :

Scott a vraiment été scandaleux pour le coup.

Oui affreux ainsi que Rashford. A contre temps régulièrement, atroce dans sa technique, ralenti beaucoup le jeu (surtout en 1ere mi-temps)  beaucoup de mauvais choix et hors tempo. Vraiment c´est rare qu´un joueur m´attire autant l´œil, jusqu'à il y a quelque match je ne m´en rendais pas compte mais là son niveau me paraît très bas et alors ses choix techniques/passes sont lunaires. Je commence à croire qu´il a un sacré totem d´immunité pour le coup.

Que défensivement TH fasse pas de changements ok, mais offensivement il doit faire rentrer du sang neuf. On a eu plusieurs contre attaque sur lesquelles on manque de lucidité. Avec du sang neuf tu les réussis largement mieux. Ne serait-ce que techniquement. Garnacho et Martial ont montré Mercredi qu´ils étaient en jambe... c´est incompréhensible. Surtout en voyant la prestation de rashford notamment.

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Coolman a dit :

Pas grand chose à retenir ce soir. Paradoxalement personne n’a été mauvais je trouve. Mejbri a su élever son niveau de jeu au fil du match. Il peut être une alternative crédible dans la rotation.

Encore faudrait-il qu'il y ait une rotation !! TH ne doit pas connaître ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Coolman a dit :

Pas grand chose à retenir ce soir. Paradoxalement personne n’a été mauvais je trouve. Mejbri a su élever son niveau de jeu au fil du match. Il peut être une alternative crédible dans la rotation.

Aucun n'a été mauvais c'est vrai je suis d'accord mais pour beaucoup ca reste très insuffisant 

Pas beaucoup de turn over ce soir , on rejoue mardi en League Cup , on verra probablement Varane Amrabat Martial Garnacho contre Palace 

On a pris les 3pts c'était le plus important 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Abdi Kovic Izi a dit :

J'ai une question je sais que ce n'est pas le bon topic mais où noter les joueurs après le match ? Ou bien il n'y a plus la notation cette saison ?

Y'a toujours, y'aura un message sur ce topic ce soir (bon probablement pas vu qu'il reste 3 min avant demain) ou demain qui mettre le lien pour les notes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Stretford a dit :

Sur ce match je comprend pourquoi TH ne fait pas de remplacement. Il mène à la mi-temps, il sait qu'il doit prendre les trois points. L'équipe en face n'est pas très menaçante offensivement et pour une fois on est pas mal en place défensivement même si on ne produit rien comme jeu balle au pied. Il joue simplement la sécurité en gardant son équipe en place. Triste à dire mais logique.

On a du mal à comprendre ses choix tactiques pour l'instant mais le gars est peut-être simplement entrain d'essayer de limiter la casse en attendant le retour des blessés,  la fin des dramas, voir même le rachat (du moins c'est ce que j'espère). Quitte a sacrifier le beau jeu.

Ne faire aucun changement quand tu domines Ok, mais lorsque ton équipe joue mal et que tu pries pour ne pas te faire égaliser, je n'aurais pas trouvé scandaleux qu'il fasse rentrer du sang frais dès la 60 ème minute ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Abdi Kovic Izi a dit :

J'ai une question je sais que ce n'est pas le bon topic mais où noter les joueurs après le match ? Ou bien il n'y a plus la notation cette saison ?

Tu peut le faire dès maintenant sur la page  d'accueil du site 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les devils ont battu Burnley la 20ème de la PL ce 23/09/023 avec toutes les difficultés imaginées et imaginables. Le jeu des devils était insipide, à la limite ennuyeux. Je crois qu'on ne va pas continuer à  accuser le 11 et disculper l'entraîneur. Ce 11 là, n'est pas le pire groupe de la PL. C'est toute léquipe qui n'a pas d'âme et ça, c'est l'entraîneur. On a l'impression que cette équipe est démotivée et démobilisée. N'allons pas non plus expliquer nos désastres par cette poignée de joueurs encore restée à l'infirmerie. 

Au vu du match contre Burnley, je me suis demandé quelle équipe peut-on encore battre en PL? Aucune sinon les 3 dernières équipes proches de Burnley. À ce football, à ce rythme,  à ce système de jeu, nous voilà, sur la voie toute tracée de la championship. Les bonnes individualités? Nous en possédons comme tous les clubs de la PL, mais comment sont-elles utilisées? C'est ça le vrai débat. E.T.Hag n'est pas un super entraîneur comme Gardiola, Klopp ou encore Ancélotti...pour qu'il soit notre Messi. Il doit écouter chaque joueur et chaque membre de son staff avec plus d'attention. Notre situation est bien différente de celle de l'année dernière donc nécessite plus de travail et plus d'imagination. On devrait confirmer nos bonnes dispositions de la saison 2022/2023 plutôt que de péricliter si dangereusement. 

Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit :

Tu peut le faire dès maintenant sur la page  d'accueil du site 

Tout juste 5mn après le match,  le forum vous propose les joueurs à noter.il faut nécessairement ouvrir ou entrer dans le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Burnley 0-1 Manchester United (Premier League, 6e journée) - sam. 23 septembre 2023, 21:00
Il y a 7 heures, MaldiniGiggs a dit :

Ne faire aucun changement quand tu domines Ok, mais lorsque ton équipe joue mal et que tu pries pour ne pas te faire égaliser, je n'aurais pas trouvé scandaleux qu'il fasse rentrer du sang frais dès la 60 ème minute ! 

Sur ce match là si tu dois faire un changement à 60eme c'est Garnacho pour Rashford. Mais on sait tous qu'il ne le sortira pas. Tu pouvais aussi tenter Amrabat pour McTo mais pour le coups je pense qu'il n'était pas encore assez fit et c'était prendre un risque. Je trouve que tout autre changement aussi tôt dans le match c'est prendre un risque de déséquilibrer ton équipe sur le plan défensif.

Et je n'ai pas trouvé qu'on priait pour n3 pas se faire égaliser. Burnley n'a jamais été menaçant sauf sur le lob en profondeur et Onana, pour une fois, sort plus ou moins bien dans les pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...