Aller au contenu

Burnley 0-1 Manchester United (Premier League, 6e journée) - sam. 23 septembre 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Red panther a dit :

C'est clair ! Après, les deux équipes iront en quarts, donc pas trop prioritaire. Je regarderai MU, mais y a intérêt à ce que ça envoi du jeu et que ça marque, sinon je zappe pour aller voir des vrais bonhommes se foutre sur la gueule, pas envie de passer ma soirée à regarder des ablettes qui pleurnichent dès que ça prend un but.

Du jeu? Faut pas rêver, Mcto au milieu, Evans, Hannibal.Lecter, faut pas trop en demander... je vois même un carton rouge pour Mebrij...Je pense que tu vas vite zapper 😆 😆 

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, dube a dit :

Vous voulez mettre qui à la place d’Evans? Un jeune sans expérience et qui n’a pas le niveau ou Varane qui revient de blessure…Personnellement, contre Burnley, je préfère éviter une rechute de Varane… 
 

Amrabat, revient gentiment aussi donc Mejbri est presque logique, tout comme McTo (même si j’airais préféré le voir sur le banc) mais bon, VDB et ses 0min de jeu aurait sûrement été mieux…

On aurait tous préféré un 4-2-3-1 mais bon TH a choisi…

Certes, je suis d´accord pour Varane. Et Arambat oui à la limite. 

Par contre Scott et Mejbri ? Vraiment je me questionne, il déclare s´appuyer sur les jeunes, avoir de bon retours des entraînements de Garnacho et Pellistri (qu´il vient de prolonger) et il ne les aligne quasiment jamais, à part pour jouer 5min à la fin du match quand tout est plié. Ou alors dans un match suicide vs le Bayern. En quoi Mejbri est meilleur que Garnacho sur le terrain, il est à la limite du carton rouge à chaque contact et ce depuis 2ans déjà. Scott, on a déjà fait le tour. Ca m´agace honnêtement. 

ETH a déclaré qu´il travaillait le 442 losange depuis avant Arsenal sauf que ce n´est pas au point. Et tu le fais avec des joueurs pas vraiment au top. 

Et puis, on dirait presque qu´on blinde alors qu´on joue Burnley, 12 buts en 4 matchs.

Je m´agace alors que nous aurons les réponses une fois en match. Et ce ne serait pas la première fois qu´avec un XI plus que limite (moins bon) qu´on ferait une prestation honorable et qu´on prendrait les 3 points.

Enfin bon, nous verrons bien, j´espère qu´il me donnera tord et qu´on va rouler sur le match. Mais dans le cas contraire il va avoir les oreilles qui vont siffler (surtout si son coaching dans le match reste le même que les derniers matchs... ).

Allez allons chercher les 3points !!! 🔴️ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...