Aller au contenu

Burnley 0-1 Manchester United (Premier League, 6e journée) - sam. 23 septembre 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Moi qui craignait la présence de J. Evans, sa mi-temps : un but refusé et une passe D !

Cependant, le magnifique but sort de nulle part tant cette première mi-temps a été laborieuse. Beaucoup de déchets techniques et de jeu stérile avec peu de passe vers l’avant dans les phases de construction. 
 

Néanmoins, dans cette période où l’équipe est dans le dure, ce but va faire du bien !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Kamak a dit :

but logiquement refusé.

Hodljund "tire profit de sa position de hors jeu pour influencer le jeu" c'est la loi du foot

parole d'arbitre

ce serais bien que ce soit "logiquement" refusé sur chaque terrain pour chaque équipe 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RedDidDevil a dit :

ce serais bien que ce soit "logiquement" refusé sur chaque terrain pour chaque équipe 😉

oui je sais je te dis juste la règle après je suis pas responsables des erreurs commises ou "consignes" reçues dans les autres matchs

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kamak a dit :

oui je sais je te dis juste la règle après je suis pas responsables des erreurs commises ou "consignes" reçues dans les autres matchs

je te reproche rien , c'est le débat perpétuel de l'arbitrage et de la var

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vraiment que Ten Hag sort soit Mebjri soit Mctominay si on veut espérer marquer un deuxième et enfoncer les Clarets dans le doute !
Car depuis le retour des vestiaires ont continue à subir le jeu malgré l’ouverture du score ! 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Devils121 a dit :

Il faut vraiment que Ten Hag sort soit Mebjri soit Mctominay si on veut espérer marquer un deuxième et enfoncer les Clarets dans le doute !
Car depuis le retour des vestiaires ont continue à subir le jeu malgré l’ouverture du score ! 

T'inquiète...Il fera ses premiers changements à la 87eme...OGS contamination...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casemiro au top aujourd'hui.

Rashford catastrophique.

 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon c´est un crime de manquer les dernières passes qui sont relativement "facile" ? Quel manque de précision punaise.

Donc un seul changement à la 80ieme et seulement à cause d´une blessure. Bordel ça m´agace ... Martial, ganarcho, pellistri ça sert à rien ? 

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...