Aller au contenu

Bayern Munich 4-3 Manchester United (UEFA Champions League, 1e journée) - mer. 20 septembre 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Le var est borgne avec nous …

je pense qu’on devrait quitté le terrain ! Il y en a plein les burnes  des injustices , il faut faire un exemple fin du spectacle  !

 

si il y a pas poto ça fait 4 et toujours pas d’arrêt du fou !

Modifié par j.c2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La var je me dis quel a était créer juste pour tricher quand tu le désire en faite il on contrôle total … quand on veut t’appeller  on tapelle quand on te dis t’inquiète y’a rien bah y’a rien

Modifié par Red.D.GanG
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Coolman a dit :

Allez vous faire f*****. 

J’allais aussi le dire…Y en a franchement marre sérieux…Alors oui on ne joue pas super bien mais si en + on a l’arbitrage systématiquement contre nous, c’est clair que ca va pas aider au mental des joueurs… Alors ok, il ne faut pas compter sur l’arbitrage mais depuis le débit de saison c’est à CHAQUE match qu’on se fait e******…

Modifié par Marshall723
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait fait le plus dur en revenant avec une bonne mentalité de la mi-temps et en marquant. Franchement, la VAR sert à quoi si c'est l'arbitre qui, à loisir, décide de la regarder ou non ? Je comprends le péno mais pas la faute du début de match. 

Y a encore le temps d'aller chercher un nul, mais c'est chaud de se relever de ça devant cette injustice / coup du sort...

Et sérieux, Onana, la blague. J'ai 0 sympathie pour ce type. DeGea faisait 100x mieux et était plus humble que cet Onana qui a tout à prouver chez nous !

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...