Dje0968 Posté(e) le 19 septembre 2023 Partager Posté(e) le 19 septembre 2023 il y a 1 minute, RedDidDevil a dit : Les jeunes jouent la Youth League Oui j avais oublié mais tu peux retirer un jeune et le mettre avec les pros. C'est une situation exceptionnelle. Espérons qu'il n'y ait pas de blessure en défense et dans l équipe d ailleurs. Stop la poisse. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 19 septembre 2023 Partager Posté(e) le 19 septembre 2023 Il y a 2 heures, Kamak a dit : ou est le milliard investi de ses 10 dernières saisons ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 19 septembre 2023 Partager Posté(e) le 19 septembre 2023 Il y a 4 heures, dube a dit : Mon dieu… Quasiment autant de GK que de Défenseurs et d´attaquants ! Elle est belle l´équipe... ça me rappelle 2018. J´ai ce même sentiment de malaise en regardant la squad, que ce match retour (épique) au Parc en 2018. Cela dit j´avoue que revoir cette compo fait froid dans le dos quand même... en comparant on a peut-être une chance de s´en sortir 🙃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 19 septembre 2023 Partager Posté(e) le 19 septembre 2023 dites les gars vous oubliez un petit détail : on ne peut pas faire jouer des joueurs qui n'ont pas été inscrits sur la liste au départ de la compétition... donc le petit jeune qui aurait mérité sa place dans l'avion, oui mais non en fait mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 19 septembre 2023 Partager Posté(e) le 19 septembre 2023 il y a 6 minutes, EricLeRouge a dit : dites les gars vous oubliez un petit détail : on ne peut pas faire jouer des joueurs qui n'ont pas été inscrits sur la liste au départ de la compétition... donc le petit jeune qui aurait mérité sa place dans l'avion, oui mais non en fait Oui pour les -21 formé au club…Ils n’ont pas besoin d’être inscrit… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 19 septembre 2023 Partager Posté(e) le 19 septembre 2023 ben voila, j'irai dormir moins con 😉 c'est donc qu'on a que des crabes dans nos jeunes alors !? mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robot Devil Manchester Devils Posté(e) le 20 septembre 2023 Auteur Robot Devil Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 🔮 Il ne vous reste que quelques heures pour pronostiquer ! C'est par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 Je viens de voir les 21. Je ne comprends pas certaines choses: Pourquoi 4 Gk ? Pourquoi si peut de def ? on a que 2 latéraux. Et bah on va prier pour 0 blessures. Le seul back up a Licha/Lindelof c'est Evans. On pouvait pas switch un gardien avec un jeune def ? Juste au cas ou y'a 2 blessures ou si les 2 sont cramés. Je trouves qu'on joues avec le feu. Il a les bollocks bien accrochées Erik. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a 16 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit : Je viens de voir les 21. Je ne comprends pas certaines choses: Pourquoi 4 Gk ? Pourquoi si peut de def ? on a que 2 latéraux. Et bah on va prier pour 0 blessures. Le seul back up a Licha/Lindelof c'est Evans. On pouvait pas switch un gardien avec un jeune def ? Juste au cas ou y'a 2 blessures ou si les 2 sont cramés. Je trouves qu'on joues avec le feu. Il a les bollocks bien accrochées Erik. C'est sans compter notre couteau suisse écossais Scott McTominay qui - au besoin - peut dépanner un peu partout. On nous rappel souvent son passé d'avant-centre (quel enfer), mais avec sa sélection il a joué pas mal de match comme DC, et je suis sur que TH sait qu'il peut le faire jouer là si vraiment c'est la galère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 De toute évidence personne ici n'a la vision tactique de TH. Un blessé en défense et on fait remonter le libéro Onana avant de mettre en cage Heaton ou Bayindir. D'ailleurs, sans sa blessure c'est Maguire qui aurait été privilégié aux cages pour bénéficier de la qualité de son jeu au pied. Facile. Si vous avez d'autres questions, je suis disposé à vous distiller ma science du foot. N'abusez pas non plus. 1 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a 31 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit : Je viens de voir les 21. Je ne comprends pas certaines choses: Pourquoi 4 Gk ? Pourquoi si peut de def ? on a que 2 latéraux. Et bah on va prier pour 0 blessures. Le seul back up a Licha/Lindelof c'est Evans. On pouvait pas switch un gardien avec un jeune def ? Juste au cas ou y'a 2 blessures ou si les 2 sont cramés. Je trouves qu'on joues avec le feu. Il a les bollocks bien accrochées Erik. Le truc c’est que: a-t’on un ou des jeunes défenseurs assez doués pour jouer avec les A? On en a pas vu pendant la pré-saison mise à part Alvaro… C’est l’hécatombe totale…C’est fou mine de rien… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 Il y a 12 heures, Senua_United a dit : Quasiment autant de GK que de Défenseurs et d´attaquants ! Elle est belle l´équipe... ça me rappelle 2018. J´ai ce même sentiment de malaise en regardant la squad, que ce match retour (épique) au Parc en 2018. Cela dit j´avoue que revoir cette compo fait froid dans le dos quand même... en comparant on a peut-être une chance de s´en sortir 🙃 La preuve que quand tu met tes tripes sur le terrain tu peut renversé des montagnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a 2 minutes, RedDidDevil a dit : La preuve que quand tu met tes tripes sur le terrain tu peut renversé des montagnes non mais là on ne joue pas contre ces guignols de parisiens c'est le bayern... CECI DIT, tous ceux qui nous ont enterrés trop vite s'en sont mordu les doigts (surtout le bayern d'ailleurs) alors je vois bien une surprise. GGMU ! ayez confiance en votre club "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a 21 minutes, RobertoLarcos a dit : C'est sans compter notre couteau suisse écossais Scott McTominay qui - au besoin - peut dépanner un peu partout. On nous rappel souvent son passé d'avant-centre (quel enfer), mais avec sa sélection il a joué pas mal de match comme DC, et je suis sur que TH sait qu'il peut le faire jouer là si vraiment c'est la galère. En effet scott a déjà joué DC avec l'ecosse. Bien vu, ça peut être une solution qur du court terme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 à l’instant, Kamak a dit : non mais là on ne joue pas contre ces guignols de parisiens c'est le bayern... CECI DIT, tous ceux qui nous ont enterrés trop vite s'en sont mordu les doigts (surtout le bayern d'ailleurs) alors je vois bien une surprise. GGMU ! ayez confiance en votre club Bayern ou Burnley Tu dois tout donner ..........aprés tu peut gagné , tu peut perdre , c'est le sport j'attend des joueurs une réaction de 100 minutes pas de 10 minutes 🔥🔴⚪⚫🔥 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 Il y a 2 heures, malon01 a dit : Si vous avez d'autres questions, je suis disposé à vous distiller ma science du foot. N'abusez pas non plus. T’es à combien de matchs par semaine pour te permettre cette sortie ? 😂 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 Méfiez-vous des arrêts de jeu à rallonge messieurs les Bavarois! on se voit ce soir ! GGMU 1 Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 Le truc que j'avais prévu pour ce soir s'est annulé. Je suis sûr que c'est le destin qui voulait que je me tape cette énorme purge ce beau match au sommet contre une référence européenne ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 Je suis presque même pas impatient pour ce soir. Les temps sont durs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 Moi y'a un poto fan de Liverpool qui vient se moquer de moi ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a 8 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit : Moi y'a un poto fan de Liverpool qui vient se moquer de moi ce soir... l'equipe qui croit au titre tous les 30ans ? "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a 9 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit : Moi y'a un poto fan de Liverpool qui vient se moquer de moi ce soir... On va voir ce qu'ils vont faire ce soir en C1... Oh, wait ! 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 il y a 1 minute, One Sheasy a dit : On va voir ce qu'ils vont faire ce soir en C1... Oh, wait ! on verra aussi a quelle place ils finiront la saison. c'est comme arsenal tous les ans ca commence fort et ca tombe en février quand nous on passe la 2nde "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 Très très peur pour ce soir, je supporterais à fond comme toujours, mais on va allumer des cierges avant de rentrer regarder à la maison 😀 "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 Pour ceux que ça intéresse, avec la team podcast on sera en direct pour un Space Twitter réactions d'après match ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés