Aller au contenu

Bayern Munich 4-3 Manchester United (UEFA Champions League, 1e journée) - mer. 20 septembre 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

j'espère que les joueurs seront a la hauteur de la compétition et de l'affiche ! victoire ou défaite n'oublions pas que c'est un mini  championnat de 6 matchs ! 

Perdre à Munich ne sera pas surprenant , on devra surtout prendre 6 pts contre Copenhague et Galatasaray dans ce groupe ! 

Après si nos joueurs et notre coach décident de se sortir les doigts et montré un visage d'une vraie équipe de football je dis pas non 

BELIEVE 

🔴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, RedDidDevil a dit :

j'espère que les joueurs seront a la hauteur de la compétition et de l'affiche ! victoire ou défaite n'oublions pas que c'est un mini  championnat de 6 matchs ! 

Perdre à Munich ne sera pas surprenant , on devra surtout prendre 6 pts contre Copenhague et Galatasaray dans ce groupe ! 

Après si nos joueurs et notre coach décident de se sortir les doigts et montré un visage d'une vraie équipe de football je dis pas non 

BELIEVE 

🔴

Je suis d'accord, c'est un match tout bonus pour MU, l'occasion de se relancer et de reprendre confiance avant une série d'adversaires à notre portée en championnat. Et les blessés vont commencer à revenir. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match compliqué... très compliqué dans l´approche. Effectivement c´est un match "bonus" puisque la logique voudrait qu´on prenne une valise compte tenu de notre état de forme, de nos blessés et de notre écart de qualité footballistique.  

Cela dit un match reste un match. Il faut y croire et se donner les moyens d´y croire. Un match nul serait objectivement un très bon résultat, mais venir pour bétonner est le meilleur moyen de se prendre une valise. 

Donc exit Scott, je ne sais pas qui sera de retour de blessure, Arambat ? Varane ? Mount ? Si ils sont à 100% ils doivent être titulaire. 

Pour moi, il faut continuer avec notre XI pour continuer à créer des automatismes

Onana 

Dalot (par defaut) Varane(si retour)/Lindelof Martinez Reguilon 

Casemiro Arambat ---- ou Mount --- puis Eriksen (par defaut)

Rashford Bruno Garnacho 

Højlund 

 

Honnêtement j´hésite vraiment à mettre Rashford sur le banc tant son jeu collectif nous pénalise quand il veut se la jouer grand sauveur. On joue avec des ailiers alors Garnacho doit jouer. Avec nos 3 offensifs et Bruno en 10, nos contres attaques peuvent être efficaces, car nous n´aurons certainement pas le ballon. Arambat serait sacrément utile pour rajouter un impact physique mais bon, ça sera sans doute Eriksen qui sera en souffrance sur le rythme. Pour moi, un Fred manque dans ce genre de configuration/match (ce sera le rôle d´un arambat certes...).

Faute de grives, on mange des merles !

Allez il faut toujours y croire ! 🔴

Modifié par Senua_United
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Senua_United a dit :

Match compliqué... très compliqué dans l´approche. Effectivement c´est un match "bonus" puisque la logique voudrait qu´on prenne une valise compte tenu de notre état de forme, de nos blessés et de notre écart de qualité footballistique.  

Cela dit un match reste un match. Il faut y croire et se donner les moyens d´y croire. Un match nul serait objectivement un très bon résultat, mais venir pour bétonner est le meilleur moyen de se prendre une valise. 

Donc exit Scott, je ne sais pas qui sera de retour de blessure, Arambat ? Varane ? Mount ? Si ils sont à 100% ils doivent être titulaire. 

Pour moi, il faut continuer avec notre XI pour continuer à créer des automatismes

Onana 

Dalot (par defaut) Varane(si retour)/Lindelof Martinez Reguilon 

Casemiro Arambat ---- ou Mount --- puis Eriksen (par defaut)

Rashford Bruno Garnacho 

Højlund 

 

Honnêtement j´hésite vraiment à mettre Rashford sur le banc tant son jeu collectif nous pénalise quand il veut se la jouer grand sauveur. On joue avec des ailiers alors Garnacho doit jouer. Avec nos 3 offensifs et Bruno en 10, nos contres attaques peuvent être efficaces, car nous n´aurons certainement pas le ballon. Arambat serait sacrément utile pour rajouter un impact physique mais bon, ça sera sans doute Eriksen qui sera en souffrance sur le rythme. Pour moi, un Fred manque dans ce genre de configuration/match (ce sera le rôle d´un arambat certes...).

Faute de grives, on mange des merles !

Allez il faut toujours y croire ! 🔴

On a le droit de perdre mais pas d'être humilié , j'espère vraiment que les joueurs vont se reprendre et commencer une série de victoires et nous sortir  un match référence en ce début de saison difficile ! 

Amrabat and Mainoo train separately at Carrington | Manchester United (manutd.com)

Training update from Carrington ahead of Bayern Munich opener | Manchester United (manutd.com)

Des petites news qui redonnent le sourire 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce match difficile contre un mastodonte du foot européen, je pense qu'il faut revenir à nos acquis dans cette période de trouble. Exit les systèmes novateurs et incontrôlés, bienvenue à notre bon vieux 4231 (ou 433 selon la façon dont on regarde notre tactique). 

Ceux qui veulent évincer Rashford je ne fais pas partie de votre équipe. Pourtant je suis un de ses indéfectibles détracteurs. Cet été je l'aurais vendu en priorité, avant le recrutement de Mount ou de quiconque, je n'aurais pas prolongé son contrat, je l'aurais vendu dans les 100 millions et j'aurais réinvesti cet argent sur Kvaratskhelia.

Mais aujourd'hui on l'a prolongé, Sancho nous fait une Hazard à 25 ans, Greenwood est en train de se relancer à Getafe, Antony nous confirme qu'il est l'inverse de l'intelligence, Pellistri a toujours des stats faméliques en Europe, Amad est blessé et Garnacho est une ombre chaque fois qu'il est titularisé. 

Dans ce contexte compliqué où Rashford est de loin notre meilleur attaquant, il n'est certainement pas le premier nom que je m'amuserais à sortir du onze. Ça ne veut pas dire qu'il est parfait, loin de là, ça veut dire qu'il est le moins inefficace. Dans cette période où l'efficacité nous fait cruellement défaut, il peut être utile. 

Ten Hag devra remobiliser ses troupes mercredi soir, trop de joueurs étaient encore en dilettantes face à Brighton, dont Rashford, surtout Rashford. C'est de sa survie qu'il va bientôt être question. Cet effectif est le sien. La présence de Rashford, d'Antony ou de Mount ce sont ses choix. Maintenant soit il renverse la tendance, soit il emprunte le même chemin que ses prédécesseurs. 

 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kent a dit :

Pour ce match difficile contre un mastodonte du foot européen, je pense qu'il faut revenir à nos acquis dans cette période de trouble. Exit les systèmes novateurs et incontrôlés, bienvenue à notre bon vieux 4231 (ou 433 selon la façon dont on regarde notre tactique). 

Ceux qui veulent évincer Rashford je ne fais pas partie de votre équipe. Pourtant je suis un de ses indéfectibles détracteurs. Cet été je l'aurais vendu en priorité, avant le recrutement de Mount ou de quiconque, je n'aurais pas prolongé son contrat, je l'aurais vendu dans les 100 millions et j'aurais réinvesti cet argent sur Kvaratskhelia.

Mais aujourd'hui on l'a prolongé, Sancho nous fait une Hazard à 25 ans, Greenwood est en train de se relancer à Getafe, Antony nous confirme qu'il est l'inverse de l'intelligence, Pellistri a toujours des stats faméliques en Europe, Amad est blessé et Garnacho est une ombre chaque fois qu'il est titularisé. 

Dans ce contexte compliqué où Rashford est de loin notre meilleur attaquant, il n'est certainement pas le premier nom que je m'amuserais à sortir du onze. Ça ne veut pas dire qu'il est parfait, loin de là, ça veut dire qu'il est le moins inefficace. Dans cette période où l'efficacité nous fait cruellement défaut, il peut être utile. 

Ten Hag devra remobiliser ses troupes mercredi soir, trop de joueurs étaient encore en dilettantes face à Brighton, dont Rashford, surtout Rashford. C'est de sa survie qu'il va bientôt être question. Cet effectif est le sien. La présence de Rashford, d'Antony ou de Mount ce sont ses choix. Maintenant soit il renverse la tendance, soit il emprunte le même chemin que ses prédécesseurs. 

 

moi qui voulais tenté un 352 😞 mais Varane Mount sont incertains pour demain mais moins pour samedi 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai rien contre Mount, mais vu l’apport qu’il a eu sur l’équipe depuis son arrivée, je ne suis pas sûr que son retour aura vraiment un impact contre le Bayern.

Cela dit, je préfère l’avoir dans le groupe que non.


Pour Varane c’est une autre histoire. On devrait faire une charnière Varane - Lindelof tellement Martinez est à côté de ses pompes depuis la reprise. 
 

Mais de toute façon, il y’a fort à parier que Ten Hag va reconduire pratiquement la même équipe que contre Brighton. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, One Sheasy a dit :

J'ai un peu peur pour les gardiens, 4 c'est un peu light non ?

On fait comment s'ils se blessent tous en même temps ???

Ten Hag est imprudent !

Je comprendrai jamais ce délire de prendre autant de gardiens 🤦‍♂️

à l’instant, FR7 a dit :

Quand je vois un groupe comme ça, je comprends toujours pas comment on peut dire que le mercato a été réussi…

J’avoue que sur ce coup, ca fait peut…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre groupe ne fait peur à personne et ne rassure aucun supporter. Même les "meilleurs" ne le sont pas, donc bon…

Dès les tirages je me disais qu’on était dans l’obligation de prendre les 6 pts contre Copenhague et disons 4 minimum contre Galatasaray, car le bayern au mieux ce serait 1pt, mais la donne a bien changé. Qu’on prenne les matchs comme ils viennent car avec ce groupe, les calculs sont inutiles  

Dalot face à la vitesse de Gnabri ou Sané, ce sera dur. Kane peut faire très mal à notre charnière limitée, et au milieu on peut très vite être dépassés  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 joueurs en avion , on dépasse pas pour le pass carbone ? 😂

Blessure interdite pendant le match pour la défense ...pour le milieu ...pour l'attaque .....

BELIEVE quand même PRIONS même a ce niveau là 

🙏🔴🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, FR7 a dit :

Quand je vois un groupe comme ça, je comprends toujours pas comment on peut dire que le mercato a été réussi…

bah si, suffit de rajouter nos 82 blessés...

nan sérieux, mais là maintenant, impossible pour MU d'avoir 2 "onzes" hyper compétitifs

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Kamak a dit :

ou est le milliard investi de ses 10 dernières saisons ?

Excellente question, ils ont dû se perdre en route…

il y a 5 minutes, Dje0968 a dit :

Il n y a pas un jeune défenseur u21 qui sort du lot pour être convoqué au lieu de prendre un 4ème gardien pour faire le nombre. 

Faut croire que non… En tous cas, j’ai pas entendu que chez les jeunes, on avait ce genre de pépite…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, dube a dit :

Excellente question, ils ont dû se perdre en route…

Faut croire que non… En tous cas, j’ai pas entendu que chez les jeunes, on avait ce genre de pépite…

C est ça que je ne comprends pas ,tu les vois en pré saison et puis ils disparaissent à l exception d un ou deux et surtout avec toutes ces blessures en défense il doit au moins un qui est meilleur qu Evans mais apparemment non. Triste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...