Aller au contenu

Manchester United 1-3 Brighton & Hove Albion (Premier League, 5e journée) - sam. 16 septembre 2023, 16:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Quel arrêt … et y’en qui pense qu’on perd à cause du goal 😂😂😂

Je sais même pas si on tirer plus de 3 fois au but ..

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Red.D.GanG a dit :

Quel arrêt … et y’en qui pense qu’on perd à cause du goal 😂😂😂

Je sais même pas si on tirer plus de 3 fois au but ..

On a compris que tu trollais. Mais de là à effacer sa performance médiocre pour un arrêt, faut pas pousser.

  • Merci ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca parle de jeunes…Mais il est frileux à les faire commencer… Il y a Pelistri, il peut jouer en 4-2-3-1 mais non, il change de système… Encore 1x, je ne mets pas toute la faute sur TH mais il a clairement ses tords, ca fait quand même 2 semaines qu’il sait que Sancho et Antony sont out…

Modifié par dube
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, One Sheasy a dit :

Onana se ressaisit en fin de match, mais pas suffisant...

Très bel arrêt sur cette action rien a dire

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alexis.B a dit :

On a compris que tu trollais. Mais de là à effacer sa performance médiocre pour un arrêt, faut pas pousser.

Mais mec tu fais pas une bonne analyse reveille toi vas regarder la f1 on a compris que tu regarder un seul match de foot par semaine mais faut pas pousser aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Red.D.GanG a dit :

Mais mec tu fais pas une bonne analyse reveille toi vas regarder la f1 on a compris que tu regarder un seul match de foot par semaine mais faut pas pousser aussi 

Excuse nous, sacro saint coach, vas poser ton CV à United alors, ils risquent d'avoir grandement besoin de toi.

Et critique pas la F1 parce que t'y connais rien. Cela dit, t'as pas l'air d'en connaître bien plus au foot malheureusement.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend depuis 10 ans maintenant pour un titre en PL, quand je vois cela aujourd'hui, je pense que l'attente sera encore bien longue.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

Excuse nous, sacro saint coach, vas poser ton CV à United alors, ils risquent d'avoir grandement besoin de toi.

Et critique pas la F1 parce que t'y connais rien. Cela dit, t'as pas l'air d'en connaître bien plus au foot malheureusement.

Non je ne t’excuse pas pour t’y connaître aussi peu en terme de ballon Je t’apprend le foot quand tu veux pas de soucis j’aime partager et vue tes faibles connaissance ça vas pas être une mince affaire …

Ah oui c’était toi qui m’a dis début août qu’on était en train de faire un super mercato pas étonnant …

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais cette équipe de United, j'ai l'impression de me voir avec mes potes au City quand on se fait presser et qu'on sait pas quoi foutre du ballon.

à l’instant, Red.D.GanG a dit :

Je t’apprend le foot quand tu veux pas de soucis j’aime partager et vue tes faibles connaissance ça vas pas être une mince affaire …

Ah oui c’était toi qui m’a dis début août qu’on était en train de faire un super mercato pas étonnant …

Mdrrr. Allez va, lis les avis ici, tu te rendras compte qu'il y en aura bien plus qui seront de mon avis que du tien. Ou bien on est peut être tous des grands ignorants ici, va savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

Désolé, mais cette équipe de United, j'ai l'impression de me voir avec mes potes au City quand on se fait presser et qu'on sait pas quoi foutre du ballon.

Mdrrr. Allez va, lis les avis ici, tu te rendras compte qu'il y en aura bien plus qui seront de mon avis que du tien. Ou bien on est peut être tous des grands ignorants ici, va savoir.

Ça m’étonne pas vue ta compréhension du jeu que tu ne sache pas quoi faire du ballon tiens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match terminé…Que dire… Alors oui, il y a  des blessés et pas des moindre mais franchement… Oui TH est partiellement fautif mais c’est quoi ce que les joueurs montrent? Quand je vois Rash marcher, ca me rend dingue… Pas d’envie…Rien…Ils donnent l’impression que ca leur fait ch*** de jouer…C’est payé des blindes ppur nous offrir ce spectacle…Et ca va de nouveau faire les malins sur les réseaux en s’excusant…

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Alexis.B a dit :

Cite moi un seul joueur qui au court de ces 8 ans, n'a pas côtoyé l'un des joueurs alors présent ? Rashford étant l'un des vieux du vestiaire, il était là quand c'est la mouise avant avec Pogba, Lingard etc. Et la plupart des gars étaient là dans cette période. Et je suis certain quand je vois les matchs, qu'ils font pas les efforts comme ils devraient les faire parce qu'ils ont encore ces périodes au fond de la mémoire.

Pourquoi les joueurs comme Reguillon, Hojlund, aujourd'hui, ne paraissent pas ridicules ? Parce qu'ils se donnent. Parce que dans les clubs d'où ils viennent, fallait se donner en match.

Pas à United. Les joueurs se reposent autant que certains supporters sur le fameux " United plus grand club du monde ". Sauf que le vieux United oui. Le United d'aujourd'hui, c'est à eux de le faire devenir grand. Mais ils sont dans une espèce de bulle où il faut pas faire d'efforts. Et on voit la même chose qui arrive à Liverpool et à Chelsea hein. Y a plus la même culture du travail que dans les clubs du bas de tableau. Et si l'écart se restreint, c'est parce que ces fameux clubs à force de recrutement intelligent et d'argent bien investi, ben avec des efforts, tu arrives au niveau des meilleurs.

Anthony, Casemiro, Eriksen, Lisandro, Varane, Sancho, Van de Beek etc. c'est deux ans de club ou moins, à moins que Rashford soit un chat noir ou que Pogba ait oublié son marabout à manchester l'excuse du passé ne tiendra plus très longtemps. Après effectivement je me trompe peut-être sur la notion d'intégration et simplement qu'au choix les nouveaux ne foutent rien dès le début ou se mettent à glander comme les petits copains au bout de 18 mois.

Je suis tout à fait d'accord sur la notion d'effort mais moi ce qui me choque le plus c'est que j'ai toujours l'impression de voir une équipe alignée qui ne s'est jamais entrainée ensemble, quelques individualités à droite à gauche mais rien de construit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...