Aller au contenu

Manchester United 1-3 Brighton & Hove Albion (Premier League, 5e journée) - sam. 16 septembre 2023, 16:00


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Dje0968 a dit :

Le gros problème de united c'est la mentalité. Sans une grosse mentalité de vainqueur tu feras jamais rien. Ronaldo l a toujours eu et voulait l imposer à ces coéquipiers mais on connaît la suite. 

Tu parles de sa mentalité de partir avant la fin des matchs ou de faire des interviews télévisées pour critiquer le coach et le club dans sa totalité ?

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, chenouille a dit :

Parce que les joueurs on les a pas changé?
https://www.transfermarkt.fr/manchester-united/alletransfers/verein/985

Combien de recrues se sont bien intégrées à leur arrivée depuis 8 ans? A part un board et un psy je sais pas ce qui peut être fait de plus...

Cite moi un seul joueur qui au court de ces 8 ans, n'a pas côtoyé l'un des joueurs alors présent ? Rashford étant l'un des vieux du vestiaire, il était là quand c'est la mouise avant avec Pogba, Lingard etc. Et la plupart des gars étaient là dans cette période. Et je suis certain quand je vois les matchs, qu'ils font pas les efforts comme ils devraient les faire parce qu'ils ont encore ces périodes au fond de la mémoire.

Pourquoi les joueurs comme Reguillon, Hojlund, aujourd'hui, ne paraissent pas ridicules ? Parce qu'ils se donnent. Parce que dans les clubs d'où ils viennent, fallait se donner en match.

Pas à United. Les joueurs se reposent autant que certains supporters sur le fameux " United plus grand club du monde ". Sauf que le vieux United oui. Le United d'aujourd'hui, c'est à eux de le faire devenir grand. Mais ils sont dans une espèce de bulle où il faut pas faire d'efforts. Et on voit la même chose qui arrive à Liverpool et à Chelsea hein. Y a plus la même culture du travail que dans les clubs du bas de tableau. Et si l'écart se restreint, c'est parce que ces fameux clubs à force de recrutement intelligent et d'argent bien investi, ben avec des efforts, tu arrives au niveau des meilleurs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FR7 a dit :

Tu parles de sa mentalité de partir avant la fin des matchs ou de faire des interviews télévisées pour critiquer le coach et le club dans sa totalité ?

Je pense qu’il parler plus de sa mentalité de champion qui n’a pas coller avec la qualité de jeu de milieu de tableau de Ten hag..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, One Sheasy a dit :

Pourquoi avoir attendu la 83ème minute pour faire ce triple changement alors que cela s'imposait depuis déjà au moins un quart d'heure ?

Incompréhensible vraiment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi sortir Reguilon alors qu’il montrait de l’envie en cette fin de match ? 
 

Ten Hag n’est pas le premier à blâmer. Mais on peut clairement lui reprocher des choses sur ce match et ce début de saison.

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, One Sheasy a dit :

Donc on sort Reguilon mais on laisse Dalot et Eriksen ? Sérieusement c'est quoi ce coaching...

Et c’est pour cela que je commence à me poser des questions sur les dires de Sancho…Eriksen, à partir de la 60eme, il est cuit… Reguilon est le meilleur joueur, il le sort…Dalot est horrible mais il joue…

Je suis pas à l’entraînement mais on voit tous la même chose pendant le match…Comme dit, TH est a blâmeé mais les joueurs également…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Red panther a dit :

En somme, quoiqu'il fasse il est mauvais ? 😎

J'ai pas critiqué son jeu au pied. Mais ses deux derniers arrêts en mode gardien de hand, où tu sais pas où le ballon va rebondir, si ça retombe dans les pieds d'un Seagull, c'est but à chaque fois. Surtout la frappe de Ferguson où il peut la capter faut arrêter. C'est censé être un top gardien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alexis.B a dit :

J'ai pas critiqué son jeu au pied. Mais ses deux derniers arrêts en mode gardien de hand, où tu sais pas où le ballon va rebondir, si ça retombe dans les pieds d'un Seagull, c'est but à chaque fois. Surtout la frappe de Ferguson où il peut la capter faut arrêter. C'est censé être un top gardien.

Alors franchement, sur ce dernier arrêt  je me suis posé la question de ce qu’il faisait…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 47 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...