Aller au contenu

Manchester United 1-3 Brighton & Hove Albion (Premier League, 5e journée) - sam. 16 septembre 2023, 16:00


Manchester Devils

Messages recommandés

On va pas mentir onana sur sa ligne c'est pas De Gea, on va pas jouer au jeu de il l'aurait sortie celle là mais il doit s'améliorer sur ce point le camerounais.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, One Sheasy a dit :

Hojlund ne fait pas un match incroyable, mais on voit qu'il a une certaine intelligence de jeu et qu'il sait jouer collectif, contrairement à Marcus. 

Ah bon tu vois ça toi ? Tu regarde le meme match ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match catastrophique de Eriksen personne en parle ça tape sur casemiro rashford les deux seuls joueurs a ce bouger le c** ça me tue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kamak a dit :

ca va être la pire de toutes sans DDG pour masquer le ridicule de nos matchs

J'étais l'un des principaux défenseurs de DDG, mais honnêtement ces deux buts on aurait pu les encaisser même avec lui dans les cages je pense. Le problème est à chercher du côté de l'apathie des joueurs du milieu et de la défense qui regardent faire sans la moindre once de révolte. 

Cela dit ça semble confirmer ce que j'ai présagé ; que le gardien n'était clairement pas notre principal problème la saison dernière. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RedLikeDevil a dit :

C'est le seum qui parle

Je comprends, surtout que ce gars a très souvent été décisif contre nous en particulier. Mais j'aurais pas été contre un type comme lui dans la rotation par exemple, surtout quand je vois le match de nos milieux.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ten hag bien sifflee par le public ça me rassure de voir le même match que nos supporters au stade 

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Red panther a dit :

Je ne pense pas que ce soit le fond du problème...

et bien si pourtant.

avec DDG on ne réalisait pas à quel point on était mauvais. il faisait 80 arrêts par match et golden gloves tous les ans.

là on va morfler avec the next Andrade faut vite réagir parcequ'il ressemble plus à un joueur de champ à qui on aurait filé des gants qu'à un vrai gardien

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 44 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...