Aller au contenu

Manchester United 1-3 Brighton & Hove Albion (Premier League, 5e journée) - sam. 16 septembre 2023, 16:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Aucune connexion entre les joueurs aucun schéma préférentiel après plus d’une saison sur le banc aucune complicité évidente entre deux joueurs zéro mouvement une équipe inoffensive au possible un mercato suspect depuis que Ten Hag et la on et une des équipes qui tire le moins au but c’est franchement pas ouf

quand tu voyais la pre saison plus le mercato Yavais quelques prémices de ce qui aller arriver 

il y a 3 minutes, Alexis.B a dit :

Mdrrrr, va donc dire à SAF que c'était un entraîneur médiocre parce qu'il n'était pas un bon joueur.

Je l’ai au téléphone là et il me dis qu’il y’a aussi des joueurs médiocres qui ferais des entraîneurs médiocres 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, une nouvelle purge. 

Les points positifs : 

- Reguilon, sérieux et appliqué. Visiblement l'un des seuls qui savait qu'il y avait match cet après-midi. 

- Les 15 premières minutes avec beaucoup de beaux mouvements et de remontées de balle. Malheureusement pas concrétisées. 

- Le beau but d'Hannibal. 

 



Les points négatifs : 

- Un milieu de terrain toujours aussi désorganisé. 

- Une défense souvent aux abois et qui se fait bien trop facilement submerger. 

- Dalot titulaire au lieu de AWB, face à l'un des ailiers les plus performants du championnat. On a vu ce que ça a donné, surtout en seconde période. 

- Rashford capable d'apporter du danger, mais malheureusement beaucoup trop individualiste et limité par sa faible intelligence tactique. 

- Casemiro sur les rotules dès l'heure de jeu. Eriksen pareil, mais sans surprise. 

- McTominay absolument inutile, il en a déjà fait des biens mauvais matches mais aujourd'hui c'était impressionnant.

- Martinez qui a perdu son âme de guerrier cet été. 

- Fernandes qui brasse de l'air et qui se positionne n'importe comment. 

- Martial une nouvelle fois fantomatique, ce mec ne devrait plus jamais porter notre maillot. 

- Le coaching absolument catastrophique, avec tout un tas de changements incompréhensibles. Cette défaite est aussi clairement pour ten Hag. 

- Toujours cette manie d'attendre la 75-80ème minute pour se réveiller et s'activer, souvent maladroitement hélas. 

- De quoi nous laisser perplexes à quelques jours du choc contre l'une des toutes meilleures équipes d'Europe, de surcroît à l'extérieur. Kane et consorts risquent de se régaler. 

- Cette sensation désagréable que rien ne change vraiment malgré toutes les belles promesses entrevues, en particulier en milieu de saison dernière. 
 

  • J'aime 4
  • Merci ! 4

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, chenouille a dit :

Anthony, Casemiro, Eriksen, Lisandro, Varane, Sancho, Van de Beek etc. c'est deux ans de club ou moins, à moins que Rashford soit un chat noir ou que Pogba ait oublié son marabout à manchester l'excuse du passé ne tiendra plus très longtemps. Après effectivement je me trompe peut-être sur la notion d'intégration et simplement qu'au choix les nouveaux ne foutent rien dès le début ou se mettent à glander comme les petits copains au bout de 18 mois.

Je suis tout à fait d'accord sur la notion d'effort mais moi ce qui me choque le plus c'est que j'ai toujours l'impression de voir une équipe alignée qui ne s'est jamais entrainée ensemble, quelques individualités à droite à gauche mais rien de construit.

Je te rejoins sur le côté non construit.

Mais justement, tous ces mecs qui viennent d'arriver il y a peu, mets toi dans l'optique où c'est la boîte où tu bosses. Si dans ta boîte, tu viens d'arriver, t'as envie de te donner à fond, de prouver qu'on a eu raison de te faire confiance. Puis petit à petit, tu vas baisser en performance ? Pourquoi ? Ben parce que tu vas voir que tes petits copains, ils se donnent pas à fond, et puis finalement les patrons disent rien. Donc pourquoi tu te donnerais à 100%, si en fait 70% convient à tes patrons et qu'ils te font pas ch*** ? Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, One Sheasy a dit :

Bon ben, une nouvelle purge. 

Les points positifs : 

- Reguilon, sérieux et appliqué. Visiblement l'un des seuls qui savait qu'il y avait match cet après-midi. 

- Les 15 premières minutes avec beaucoup de beaux mouvements et de remontées de balle. Malheureusement pas concrétisées. 

- Le beau but d'Hannibal. 

 



Les points négatifs : 

- Un milieu de terrain toujours aussi désorganisé. 

- Une défense souvent aux abois et qui se fait bien trop facilement submerger. 

- Dalot titulaire au lieu de AWB, face à l'un des ailiers les plus performants du championnat. On a vu ce que ça a donné, surtout en seconde période. 

- Rashford capable d'apporter du danger, mais malheureusement beaucoup trop individualiste et limité par sa faible intelligence tactique. 

- Casemiro sur les rotules dès l'heure de jeu. Eriksen pareil, mais sans surprise. 

- McTominay absolument inutile, il en a déjà fait des biens mauvais matches mais aujourd'hui c'était impressionnant.

- Martinez qui a perdu son âme de guerrier cet été. 

- Fernandes qui brasse de l'air et qui se positionne n'importe comment. 

- Martial une nouvelle fois fantomatique, ce mec ne devrait plus jamais porter notre maillot. 

- Le coaching absolument catastrophique, avec tout un tas de changements incompréhensibles. Cette défaite est aussi clairement pour ten Hag. 

- Toujours cette manie d'attendre la 75-80ème minute pour se réveiller et s'activer, souvent maladroitement hélas. 

- De quoi nous laisser perplexes à quelques jours du choc contre l'une des toutes meilleures équipes d'Europe, de surcroît à l'extérieur. Kane et consorts risquent de se régaler. 

- Cette sensation désagréable que rien ne change vraiment malgré toutes les belles promesses entrevues, en particulier en milieu de saison dernière. 
 

Je suis plutôt d’accord avec toi mais du coup est ce que pour toi on peut inverser la tendance ? Est ce que tu crois toujours en Ten Hag ? Plus mauvais début de saison depuis 34 ans au passage 
 

Sans passer par un double pivot Casemiro Amrabat je vois pas vraiment d’axe de progression dans notre jeu avec cette effectif honnêtement 

Modifié par Red.D.GanG
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus quoi penser de l'équipe et du coach, rien ne va, tout le monde nous roule dessus,mais pire toutes les équipes que l'ont a rencontré depuis le début de saison sont bien plus séduisante que la nôtre.

J'espère que Ten hag va trouver la solution mais j'ai du mal à y croire au vu du contenu de nos performances depuis un moment

Un De zerbi qui a eu moins de temps  (si je ne me trompe pas)fait beaucoup mieux que lui par exemple avec des joueurs qui n'ont pas le prestige des nôtre en théorie 

J'ai la terrible impression de voir des joueurs qui n'ont jamais jouer ensemble c'est très frustrant

A souligné que notre entame de match était pas mal du tout mais c'est bien trop maigre pour être satisfaisant,on est mal ,très mal......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, One Sheasy a dit :

Bon ben, une nouvelle purge. 

Les points positifs : 

- Reguilon, sérieux et appliqué. Visiblement l'un des seuls qui savait qu'il y avait match cet après-midi. 

- Les 15 premières minutes avec beaucoup de beaux mouvements et de remontées de balle. Malheureusement pas concrétisées. 

- Le beau but d'Hannibal. 

 



Les points négatifs : 

- Un milieu de terrain toujours aussi désorganisé. 

- Une défense souvent aux abois et qui se fait bien trop facilement submerger. 

- Dalot titulaire au lieu de AWB, face à l'un des ailiers les plus performants du championnat. On a vu ce que ça a donné, surtout en seconde période. 

- Rashford capable d'apporter du danger, mais malheureusement beaucoup trop individualiste et limité par sa faible intelligence tactique. 

- Casemiro sur les rotules dès l'heure de jeu. Eriksen pareil, mais sans surprise. 

- McTominay absolument inutile, il en a déjà fait des biens mauvais matches mais aujourd'hui c'était impressionnant.

- Martinez qui a perdu son âme de guerrier cet été. 

- Fernandes qui brasse de l'air et qui se positionne n'importe comment. 

- Martial une nouvelle fois fantomatique, ce mec ne devrait plus jamais porter notre maillot. 

- Le coaching absolument catastrophique, avec tout un tas de changements incompréhensibles. Cette défaite est aussi clairement pour ten Hag. 

- Toujours cette manie d'attendre la 75-80ème minute pour se réveiller et s'activer, souvent maladroitement hélas. 

- De quoi nous laisser perplexes à quelques jours du choc contre l'une des toutes meilleures équipes d'Europe, de surcroît à l'extérieur. Kane et consorts risquent de se régaler. 

- Cette sensation désagréable que rien ne change vraiment malgré toutes les belles promesses entrevues, en particulier en milieu de saison dernière. 
 

Pour les points positifs, assez d'accord avec toi.

Dans tes points négatifs aussi à vrai dire, mais ce qui me choque réellement, c'est comme tu le notes, le changement chez Martinez. m****, il est où le gars qui posait ses burnes sur l'attaquant adverse ? Là il est apathique, on dirait qu'il a plus de jus.. C'est peut être l'effet post win en coupe du monde, je sais pas.

Martial, faut pas être étonné, je pense qu'on savait tous ce qu'il en serait à son entrée.

Assez d'accord sur Rashford. J'aurai également rajouté Onana là dedans.

Par contre, Dalot, je l'ai pas trouvé bon, mais pas sûr qu'AWB à sa place aurait aider non plus. Parce que Mitoma a pas non plus crever l'écran aujourd'hui (dieu merci, sinon la sauce qu'on aurait pris).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, One Sheasy a dit :

Bon ben, une nouvelle purge. 

Les points positifs : 

- Reguilon, sérieux et appliqué. Visiblement l'un des seuls qui savait qu'il y avait match cet après-midi. 

- Les 15 premières minutes avec beaucoup de beaux mouvements et de remontées de balle. Malheureusement pas concrétisées. 

- Le beau but d'Hannibal. 

 



Les points négatifs : 

- Un milieu de terrain toujours aussi désorganisé. 

- Une défense souvent aux abois et qui se fait bien trop facilement submerger. 

- Dalot titulaire au lieu de AWB, face à l'un des ailiers les plus performants du championnat. On a vu ce que ça a donné, surtout en seconde période. 

- Rashford capable d'apporter du danger, mais malheureusement beaucoup trop individualiste et limité par sa faible intelligence tactique. 

- Casemiro sur les rotules dès l'heure de jeu. Eriksen pareil, mais sans surprise. 

- McTominay absolument inutile, il en a déjà fait des biens mauvais matches mais aujourd'hui c'était impressionnant.

- Martinez qui a perdu son âme de guerrier cet été. 

- Fernandes qui brasse de l'air et qui se positionne n'importe comment. 

- Martial une nouvelle fois fantomatique, ce mec ne devrait plus jamais porter notre maillot. 

- Le coaching absolument catastrophique, avec tout un tas de changements incompréhensibles. Cette défaite est aussi clairement pour ten Hag. 

- Toujours cette manie d'attendre la 75-80ème minute pour se réveiller et s'activer, souvent maladroitement hélas. 

- De quoi nous laisser perplexes à quelques jours du choc contre l'une des toutes meilleures équipes d'Europe, de surcroît à l'extérieur. Kane et consorts risquent de se régaler. 

- Cette sensation désagréable que rien ne change vraiment malgré toutes les belles promesses entrevues, en particulier en milieu de saison dernière. 
 

Franchement, que dire de +… Alors je ne suis pas dans la tête de TH…Je ne me suis pas un coach dans l’âme mais là… Dalot, c’est pas la 1ere fois qui nous sort ses passes à la con…Eriksen, on sait tous qu’à partir de la 60eme, il est out…Case, il serait temps qu’il se bouge et montre que ce qu’il dit est vrai (pas là pour la thune)… Martinez, si t’as peur de te blesser, va chez un psy ou demande à Shaw comment il a fait… Bruno, dès qu’il commence à brasser de l’air, il sort de son match et est juste insupportable… Et sérieux, pourquoi Martial???

Comme la saison dernière, les joueurs jouent dans un fauteuil et n’ont pas envie de se faire mal… J’aime bcp Rash mais sur certaines actions, il peut mettre son cerveau sur ON et faire la passe…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alexis.B a dit :

Je te rejoins sur le côté non construit.

Mais justement, tous ces mecs qui viennent d'arriver il y a peu, mets toi dans l'optique où c'est la boîte où tu bosses. Si dans ta boîte, tu viens d'arriver, t'as envie de te donner à fond, de prouver qu'on a eu raison de te faire confiance. Puis petit à petit, tu vas baisser en performance ? Pourquoi ? Ben parce que tu vas voir que tes petits copains, ils se donnent pas à fond, et puis finalement les patrons disent rien. Donc pourquoi tu te donnerais à 100%, si en fait 70% convient à tes patrons et qu'ils te font pas ch*** ? Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^

Je comprends tout à fait, je pige juste pas pourquoi ça ne dure qu'à MU. Même Arsenal avec sa défense moisie arrive à produire des choses alors qu'ils étaient au fond du trou ya deux ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RedDevil71 a dit :

Faut relancer des joueurs, changer de système, mettre Casemiro Martinez Lindelof Dalot Eriksen Rashford sur le banc 

Allez faire la paix avec Sancho et mettez une Attaque Garnacho Hojlund Pellistri avec Sancho en 10. 

D’un côté, vivement qu’Amrabat, Mount et Mainoo soient dispo… Et franchement, Sancho, au vue du bordel, cela va en tous cas pas aider de le mettre titulaire sinon l’ambiance va prendre cher…

En défense, tu enlèves Lindelof et Martinez…Ok et tu mets qui? Maguire-Evans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, chenouille a dit :

Je comprends tout à fait, je pige juste pas pourquoi ça ne dure qu'à MU. Même Arsenal avec sa défense moisie arrive à produire des choses alors qu'ils étaient au fond du trou ya deux ans.

On n'a eu de cesse de le répéter il y a déjà 3 ou 4 ans, avant l'arrivée d'Ole. On ne peut pas s'en sortir tant que le board sera là. Ils sont ceux qui se contentent de cette médiocrité et font qu'elle devient une norme. Tant qu'il n'y aura pas quelqu'un à la tête de United qui remettra le sportif au centre du projet, malheureusement, on ne verra rien d'autre.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Alexis.B a dit :

Pour les points positifs, assez d'accord avec toi.

Dans tes points négatifs aussi à vrai dire, mais ce qui me choque réellement, c'est comme tu le notes, le changement chez Martinez. m****, il est où le gars qui posait ses burnes sur l'attaquant adverse ? Là il est apathique, on dirait qu'il a plus de jus.. C'est peut être l'effet post win en coupe du monde, je sais pas.

Martial, faut pas être étonné, je pense qu'on savait tous ce qu'il en serait à son entrée.

Assez d'accord sur Rashford. J'aurai également rajouté Onana là dedans.

Par contre, Dalot, je l'ai pas trouvé bon, mais pas sûr qu'AWB à sa place aurait aider non plus. Parce que Mitoma a pas non plus crever l'écran aujourd'hui (dieu merci, sinon la sauce qu'on aurait pris).

Pour Martinez, sa blessure n’aurait pas laissé des traces?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Alexis.B a dit :

On n'a eu de cesse de le répéter il y a déjà 3 ou 4 ans, avant l'arrivée d'Ole. On ne peut pas s'en sortir tant que le board sera là. Ils sont ceux qui se contentent de cette médiocrité et font qu'elle devient une norme. Tant qu'il n'y aura pas quelqu'un à la tête de United qui remettra le sportif au centre du projet, malheureusement, on ne verra rien d'autre.

D’ailleurs, c’est quoi le plan? Tout le monde voit que Martial ne sert à rien mais il joue… On va pas me faire croire que TH ne le voit pas? Pareil pour McTo? Certains joueurs ont un clause dans leur contrat ou quoi? TH ne voit pas qu’Eriksen est cuit à la 60eme? Que Rash n’a pas de cerveau?

Comme je l’ai dit, ok y a des blessures mais m****, fais rentrer Mejbri avant…A quoi cela sert de ne pas envoyer des jeunes en prêt si c’est pas pour les faire rentrer? Alors ok, la situation était merdique mais c’est comme ça que tu vois si un joueur a la gnac pour jouer à MU ou pas… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Djiby a dit :

Je l'ai dit et je le répète seul les supporters peuvent changer la donne.Ils doivent arrêter de se saouler et envahir les terrains match après match pour mettre la pression sur les Glazers 

Mais les Glazers en ont rien à foutre…Y a qu’à voir, le club coule mais ils arrivent à encore signer un mega contrat…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

D’ailleurs, c’est quoi le plan? Tout le monde voit que Martial ne sert à rien mais il joue… On va pas me faire croire que TH ne le voit pas? Pareil pour McTo? Certains joueurs ont un clause dans leur contrat ou quoi? TH ne voit pas qu’Eriksen est cuit à la 60eme? Que Rash n’a pas de cerveau?

Comme je l’ai dit, ok y a des blessures mais m****, fais rentrer Mejbri avant…A quoi cela sert de ne pas envoyer des jeunes en prêt si c’est pas pour les faire rentrer? Alors ok, la situation était merdique mais c’est comme ça que tu vois si un joueur a la gnac pour jouer à MU ou pas… 

Je t'avoue que je comprends pas non plus sur ces points. J'attends l'interview d'après match pour pouvoir tirer à balles réelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Manchester United 1-3 Brighton & Hove Albion (Premier League, 5e journée) - sam. 16 septembre 2023, 16:00
il y a 5 minutes, Alexis.B a dit :

Je t'avoue que je comprends pas non plus sur ces points. J'attends l'interview d'après match pour pouvoir tirer à balles réelles.

Le truc, c’est que les interviews d’après match sont souvent pareil… TH a aussi un close dans son contrats? Et cela a été pareil avec Ole et Rangnick… On a fait un bon match…

Certains joueurs sont clairement dans un fauteuil et n’ont aucune crainte pour leur place… On ne verra jamais un Bruno sur le banc…On critique VDB mais le peu de match qu’il a fait, il a souvent été intéressant… Sauf qu’il ne recevait jamais la balle… Comme si c’était les joueurs qui decidaient des titulaires…On t’aime pas, hop dégage… C’est con mais c’est une impression qui se dégage…

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dube a dit :

Le truc, c’est que les interviews d’après match sont souvent pareil… TH a aussi un close dans son contrats? Et cela a été pareil avec Ole et Rangnick… On a fait un bon match…

Certains joueurs sont clairement dans un fauteuil et n’ont aucune crainte pour leur place… On ne verra jamais un Bruno sur le banc…On critique VDB mais le peu de match qu’il a fait, il a souvent été intéressant… Sauf qu’il ne recevait jamais la balle… Comme si c’était les joueurs qui decidaient des titulaires…On t’aime pas, hop dégage… C’est con mais c’est une impression qui se dégage…

Je suis d'accord..

Je suis en train de lire les itw de TH et Eriksen, c'est lunaire. Je vais m'énerver seul dans mon coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HONTEUX 

Joueurs et coach inclus 

3 défaites en 5 matchs de PL 

Sur nos 5 matchs nos adversaires n'ont qu'une chose a faire pour nous mettre en difficulté : joué au football tout simplement ! 

Sois on se réveille 

Sois on sombre 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compliqué si tes meilleurs joueurs de la saison dernière (Martinez et Casemiro) se mettent au niveau de leur petit camarade. 

Le coach ne peut s'appuyer sur aucun d'entre d'eux sur la durée. A partir de là...

Très belle équipe de Brighton, j'espère qu'ils pourront aller chercher une place en CL. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RedDidDevil a dit :

HONTEUX 

Joueurs et coach inclus 

3 défaites en 5 matchs de PL 

Sur nos 5 matchs nos adversaires n'ont qu'une chose a faire pour nous mettre en difficulté : joué au football tout simplement ! 

Sois on se réveille 

Sois on sombre 

 

 

C est une première pour united depuis l existence de la première.  TH  a déjà marquer l histoire du club avec la grosse raclée à Anfield. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...