Aller au contenu

Sergio Reguilón [15]


Jiminy

Messages recommandés

https://x.com/fabrizioromano/status/1697330181948461174?s=46&t=J3-heCsIyFt61o3yR3F2sg

 

Ce serait un prêt de 3 mois ! Pour palier aux blessures de Shaw/Malacia.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En soit, il permettra de réagir à une problématique avec 2 nos latéraux à l'infirmerie, sans sortir d'indemnité mis à part le fait de couvrir son salaire et on peut stopper le prêt en janvier si les 2 reviennent en forme d'ici là, sur ce coup je pense qu'on a été malin malgré tout, l'enchainement des matchs va arriver avec la CL si tu as ton backup à droite (Dalot) qui joue titulaire à gauche, bah t'as 0 rotation sur un poste exigeant physiquement.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jdmaradan a dit :

 

En soit, il permettra de réagir à une problématique avec 2 nos latéraux à l'infirmerie, sans sortir d'indemnité mis à part le fait de couvrir son salaire et on peut stopper le prêt en janvier si les 2 reviennent en forme d'ici là, sur ce coup je pense qu'on a été malin malgré tout, l'enchainement des matchs va arriver avec la CL si tu as ton backup à droite (Dalot) qui joue titulaire à gauche, bah t'as 0 rotation sur un poste exigeant physiquement.

Un deal sur mesure, en effet. C'est presque inespéré 🙂. Car dans l'ensemble, c'est bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reguilon était de loin pas le premier nom que j'avais en tête quand il a fallu envisager un back-up pour ce poste il y a qq jours, mais si on prend en compte tout le contexte je trouve qu'on a plutôt réagi vite et bien à cette épine dans le pied.

Bonne chance, et merci de ne pas te blesser 🤨

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RedDidDevil a dit :

le club et le coach on choisi ok , j espère que Alvaro sera son back up 

Bienvenue a lui , on va espéré qu'il est le même coeur que Weghorst pour notre maillot et qu'il assurera sur le terrain 

Oui par contre qu'il soit un peu plus rapide que wout ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à lui, en espérant qu'il apporte satisfaction le temps que nos blessés se remettent. Et si cela peu permettre à nos joueurs de bien se remettre pour éviter des retours précipités et des rechutes.

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a besoin d'une solution de dépannage pour 3 mois... et on prend une solution pour 3 mois plutôt que pour 3 ans. Quand votre voiture est indisponible pour 2 semaines, vous en rachetez une ? Moi non.

Je trouve ça parfait par rapport à notre besoin et par rapport nos moyens. J'avais peur qu'on engage pour longtemps un joueur dont on ne sautait quoi faire dans quelques mois. C'est complètement rationnel. Je suis très content de voir ça. Maintenant, on est tranquille et ça nous laisse une saison pour, peut être, trouver un vrai bon arrière gauche régulier (pas un ARG qui nous fait 1 bonne saison sur 3 et un nombre misérable d'assists en 10 saisons).

C'est un joueur qui a besoin de se relancer. Il devrait être motivé car il n'aura pas beaucoup de temps pour se montrer.

  • J'aime 5

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jiminy a modifié le titre en Sergio Reguilón [15]
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Je ne veux plus voir Dalot ni Lindelöf ni Amrabat latéral gauche.

Avoir un vrai latéral gauche, latéral tout court, c'est vraiment indispensable dans le système de ten Hag (et d'autres entraineurs). Dieu merci Reguilon est revenu rapidement car Shaw nous manque terriblement et l'absence de Malacia était tombée au plus mauvais moment également.

Je ne dis pas que Reguilon est exceptionnel, mais il nous dépanne vraiment et il se bat pour le maillot malgré le fait qu'il soit en prêt.

  • J'aime 1

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Fin du prêt selon Romano.

Etrange qu'il n'ait pas eu plus de temps de jeu compte tenu des absences au poste de latéral gauche ... ETH lui préfère Dalot, j'avoue ne pas trop suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Cuns a dit :

Fin du prêt selon Romano.

Etrange qu'il n'ait pas eu plus de temps de jeu compte tenu des absences au poste de latéral gauche ... ETH lui préfère Dalot, j'avoue ne pas trop suivre ...

il fini pas la saison ? bon bah on va espéré que Dalot et Wan Bissaka se pètent pas en même temps ! Shaw absent Malacia on ne sait pas trop quand il revient .....Est ce qu'on va rappelé Alvaro de son prêt ? 

En tout cas Merci à lui , il ne ménageais pas ces efforts quand il jouais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une décision tout bonnement incompréhensible. 

Le mec n'aura jamais vraiment eu sa chance alors qu'il a fait le job sur le peu qu'il a eues. 

Puis c'est pas comme si on n'avait pas systématiquement des blessés de longue date à ce poste hein. 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, One Sheasy a dit :

Une décision tout bonnement incompréhensible. 

Le mec n'aura jamais vraiment eu sa chance alors qu'il a fait le job sur le peu qu'il a eues. 

Puis c'est pas comme si on n'avait pas systématiquement des blessés de longue date à ce poste hein. 

La décision est logique pour le coup vu son utilité. 

Ce qui est incompréhensible c'est son temps de jeu par contre. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...