Aller au contenu

Rasmus Højlund [9]

Jiminy

Messages recommandés

Sans parler des mauvais ballon qu'il reçoit,  des appels qu'il ne fait pas....mais à chaque fois que le ballon est aérien en sa direction bin le gars il colle le joueur qui est derrière lui sans jamais chercher à sauter et le prendre de la tête,  de dévier pour un autre....non...il s'appuie sur le défenseur et voilà.  Purée avec son physique il peut pas faire autre chose,  Amorim lui dit rien concernant cette non Combativité ?... je me pose sérieusement des questions sur la communication joueurs/entraîneurs chez nous....

• J'aime 1

Le 03/03/2025 à 12:06, Malodo a dit :

Je lis beaucoup trop que le pauvre n'est pas assez servi, mais c'est à lui de se créer les occasions d'être servi. C'est l'appel qui fait la passe mais il ne propose presque jamais rien. Obi s'est créer plus d'occasions en entrant en cours de match que lui en plusieurs semaines.

Sur les 23 buts qu'il a inscrit sous le maillot de MU, 11 ne sont pas à la conclusion d'une passe décisive, soit quasiment la moitié. Pour moi, la grille de lecture est donc inversée : ce n'est pas qu'il ne propose pas assez, le problème c'est qu'il doit trop en faire tout seul. L'an passé, il courrait comme un dingue pour presser et faire des appels. Maintenant qu'il s'aperçoit qu'il reçoit moins, mais surtout que le staff préfère le pointer du doigt plutôt que le secteur offensif autour de lui, le gamin doit commencer à piger qu'il est le dindon de la farce. 

Le 27/01/2025 à 18:32, flachgordon a dit :

On avait Andy Cole et Dwight Yorke et on se retrouve avec Hojlund et Zirkzee ...

Vendez moi vite les deux !

Après la victoire de l'Atalanta en Europa League, j'avais dis qu'effectivement la signature de Hojlund était un mauvais deal... pour lui. Du coup, je suis d'accord avec toi : que le club le vende. Il ne sera peut-être jamais un grand buteur, mais il est sûr qu'il est entrain de pourrir sa carrière en restant à MU. 

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a 23 minutes, Red panther a dit :

Sur les 23 buts qu'il a inscrit sous le maillot de MU, 11 ne sont pas à la conclusion d'une passe décisive, soit quasiment la moitié. Pour moi, la grille de lecture est donc inversée : ce n'est pas qu'il ne propose pas assez, le problème c'est qu'il doit trop en faire tout seul. L'an passé, il courrait comme un dingue pour presser et faire des appels. Maintenant qu'il s'aperçoit qu'il reçoit moins, mais surtout que le staff préfère le pointer du doigt plutôt que le secteur offensif autour de lui, le gamin doit commencer à piger qu'il est le dindon de la farce. 

Moe enfin est-ce que ça justifie le fait qu’il soit à 0 buts sur ces 18 dernières sortit ? Non

Est ce que ça justifie qu’il n’est cadré que 6 frappes en 18 matches ? Non 

A titre de comparaison la saison dernière Nicolas Jackson avais le même âge que Hojlund cette saison et avais mis 14 buts 5 passe d juste en premier league pour sa première saison dans un chelsea infect qui ne jouer pas forcément pour lui non plus …

Modifié par Red.D.GanG

Il y a 15 heures, Red panther a dit :

Non l'an passé il était déjà catastrophique dans ses appels à mes yeux. C'est pour ça que ses buts n'étaient pas à la conclusion d'une passe décisive, il est très dur à trouver dans une bonne position. Arrêter de croire que ses méchants coéquipiers ne l'aiment pas et ne veulent pas lui donner le ballon alors que d'autres ont des occasions.

Il y a 11 heures, Alexis.B a dit :

Comme quoi, c'est pas les appels le soucis.

Il sait juste pas comment faire des appels dans la surface. Et les duels...

Perso je trouve que c'est un problème plus général que ça et que tout son jeu sans ballon n'est pas bon. Pas que les appels spécifiquement dans la surface. Il court peut être beaucoup mais il ne déclenche pas assez les mouvements par des appels.

il y a 22 minutes, EricLeRouge a dit :

hier, même si j'ai regardé le match de façon trèssssssssssssss distraite, j'ai quand même pas compris cette phase, avec Dalot...

481806594_1210093847446807_2494546866724

C'est ce qui se passe quand tu mets un joueur à un poste qui n'est pas le sien pare que tu ne veux pas recruter.

Dalot est exécrable depuis des semaines , il est en perte de confiance totale. Il lève la tête et puis revient en arrière. 

C'est le signe d'un joueur perdu car n'importe quel joueur de D3 moldave aurait centré. On n'arrivera pas à me faire croire qu'il ne voit pas le bon choix ou qu'il ne sait pas faire une passe latérale de 10 mètres. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

Il y a 1 heure, oaziz a dit :

C'est ce qui se passe quand tu mets un joueur à un poste qui n'est pas le sien pare que tu ne veux pas recruter.

Dalot est exécrable depuis des semaines , il est en perte de confiance totale. Il lève la tête et puis revient en arrière. 

C'est le signe d'un joueur perdu car n'importe quel joueur de D3 moldave aurait centré. On n'arrivera pas à me faire croire qu'il ne voit pas le bon choix ou qu'il ne sait pas faire une passe latérale de 10 mètres. 

Depuis quelques semaines, c est gentil. Il est archi mauvais depuis le début de saison. Mais il joue tous les matchs que se soit avec TH ou Amorim. Et quand je vois à la sortie des vestiaires qu il donne des consignes à un autre joueur, j hallucine. Mais bon qui fait une bonne saison dans ce club. Triste réalité. 

Le 04/03/2025 à 22:41, Alexis.B a dit :

Comme quoi, c'est pas les appels le soucis.

Il sait juste pas comment faire des appels dans la surface. Et les duels...

Perso je n'intèrprete pas ça comme  il fait des appels mais plutôt comme il court plus que tout les autres. Si il court dans le vent ça ne sert pas à grand chose.

Il y a 2 heures, SkyTrick a dit :

Perso je n'intèrprete pas ça comme  il fait des appels mais plutôt comme il court plus que tout les autres. Si il court dans le vent ça ne sert pas à grand chose.

Quand je disais que c'était pas les appels le soucis, c'est surtout ceux dans la surface vu qu'il ne tire pas. C'est surtout qu'il est rarement servi dans cette surface.

J'ai mémoire contre la Sociedad par exemple, Bruno balle au pied, appel de Rasmus dans l'axe, sauf que Bruno le sert bien, mais Dorgu fait un appel diagonal et se retrouve exactement au même endroit que Rasmus. Du coup bah 2v2 au lieu de 1v1, et on perd le ballon.

Pour moi sur le moment je me suis dis qu'il voulait marqué lui même et quand il voit que ce ne sera pas possible il est trop tard pour la donner à qui que ce soit, mais c'est dans tout les cas inadmissible !

• J'aime 1

Quel occasion raté hier … on va pas faire son procès mais ça commence à être handicapant pour lui et surtout pour l’équipe…

Je suis presque sûr que si c’est obi qui a l’occasion hier il frappe directement.

Sur une autre action, il se débrouille bien, sur  un centre de garnacho ( je pense)mais il doit plus sentir le coup et anticiper le centre…

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Il y a 1 heure, Scholesy-18 a dit :

Sur une autre action, il se débrouille bien, sur  un centre de garnacho ( je pense)mais il doit plus sentir le coup et anticiper le centre…

Sur le centre de Collyer, sa frappe semble cadré et le pied du défenseur l'enlève.

• J'aime 2

Il y a 1 heure, Scholesy-18 a dit :

Quel occasion raté hier … on va pas faire son procès mais ça commence à être handicapant pour lui et surtout pour l’équipe…

Je suis presque sûr que si c’est obi qui a l’occasion hier il frappe directement.

Ca lui aurais tellement fait du bien de marqué un but et encore plus un but qui donne la victoire 

il y a 45 minutes, DesmaT a dit :

Sur le centre de Collyer, sa frappe semble cadré et le pied du défenseur l'enlève.

Oui et il était bien passé devant son défenseur, rien à lui reprocher là dessus.

Sur l'énorme occasion de Bruno par contre je ne sais pas trop ce qu'il fait. Il ne va pas soutenir Garnacho à droite, il ne va pas apporter le surnombre dans la surface non plus, il reste coller à son défenseur sans chercher à être utile.

Pour son raté il aurait évidement du faire mieux mais Declan Rice joue quand même super bien le coup.

• J'aime 2

il y a 49 minutes, Malodo a dit :

Sur l'énorme occasion de Bruno par contre je ne sais pas trop ce qu'il fait. Il ne va pas soutenir Garnacho à droite, il ne va pas apporter le surnombre dans la surface non plus, il reste coller à son défenseur sans chercher à être utile.

Au final, peu importe ce qu'il fait, l'action a fini en grosse occasion. Donc dans un sens, il a bien joué le coup quoi qu'il ait fait, faire le surnombre, monopoliser son défenseur, écarter la défense.

Et beh vous êtes plutôt bien sympathique avec lui !

Il a juste encore fais une rentrer minable y’a pas à tordre du c** pour ch*** droit il rate l'immanquable et a une nouvelle fois sembler perdu sur le terrain pendant 20 minutes à vous lire c’est Casemiro qui aurais du mieux lui glisser en récupérant le ballon … 

Pour moi Il lui offre un 1vs1 sur cette récupération il peut pas mieux le servir et t’a l’occasion d’être le sauveur en marquant le but du 2-1 !
C’est juste que Hojlund a était tellement lent et mou qu’il a même pas pu frapper au but quand t’en arrive à te faire doubler par Zirkzee qui ce montre plus intéressant dans le jeu en ce moment  que lui je me pose de sérieuses  questions à son sujet …

• J'aime 1

il y a 30 minutes, Red.D.GanG a dit :

Et beh vous êtes plutôt bien sympathique avec lui !

Il a juste encore fais une rentrer minable y’a pas à tordre du c** pour ch*** droit il rate l'immanquable et a une nouvelle fois sembler perdu sur le terrain pendant 20 minutes à vous lire c’est Casemiro qui aurais du mieux lui glisser en récupérant le ballon … 

Pour moi Il lui offre un 1vs1 sur cette récupération il peut pas mieux le servir et t’a l’occasion d’être le sauveur en marquant le but du 2-1 !
C’est juste que Hojlund a était tellement lent et mou qu’il a même pas pu frapper au but quand t’en arrive à te faire doubler par Zirkzee qui ce montre plus intéressant dans le jeu en ce moment  que lui je me pose de sérieuses  questions à son sujet …

Quand on regarde le ralenti c'est flagrant. Il emporte la balle sur son côté droit au lieu de l emporter côté gauche et tirer. C'est pour ça que rice arrive à tacler. Il marquera un jour mais quand. Quand je pense que oshimem est en prêt au galatasaray et toi à united grand club d europe tu te retrouves avec Zirkzee et Hojlund comme 9 alors que c était déjà un gros problème la saison passée. C'est de l incompétence total comme passée 6 mois sans back gauche. Alors il faut pas s étonné du résultat à la fin de saison.