FR7 Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures À son arrivé j’avais dit qu’on retrouverait jamais les sommets tant qu’il sera chez nous. On m’a pris pour un fou. On a voulu m’expliquer par A + B comment il allait nous faire passer un palier. Aujourd’hui, on peut s’apercevoir qu’effectivement on ne retrouvera jamais les sommets avec lui, mais en plus on peut voir qu’avec lui on se rapproche plus de la Championship que de la Champions League. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Franchement j'aime pas m'en prendre personnellement aux joueurs en général, mais lui il mérite qu'on le foute en tribune au milieu des ultras (s'il en reste) et qu'on lui jette de la nourriture dessus chaque match pendant 90 min jusqu'à la fin de son contrat, qu'on le prolonge même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures Il fait le malin. Il est null qu'il dégage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures (modifié) Son parcours à l'Ajax et à l'Inter prouvent que c'est un gardien de qualité. Son début de saison l'an passé était tout simplement excellent, le plaçant parmi les meilleurs gardien de PL du moment. Mais son irrégularité et surtout, ses mauvaises passes qui se traduisent systématiquement par des fautes énormes font qu'il passe son temps au fond du trou et à jouer avec une pression irréelle : la seule question à chaque match est de savoir s'il s'en sortira avec une boulette ou pas... il porte son parcours ici et notre maillot comme un p***** de fardeau, il ne peut pas remonter la pente dans de telles conditions. Navré Dédé, mais maintenant, faut y aller... Modifié il y a 11 heures par Red panther 2 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Lammens s'il est vraiment recruté doit venir dans les cages de suite....Ruben active toi pour sortir de cette spirale octobre rouge pourrait t'être fatal..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures j'étais pour le départ de DDG et l'arrivée d'un nouveau gardien, avec un style différent, je n'ai pas changé d'avis sur ce point (et donc ceux qui veulent/espèrent un retour de DDG faut arrêter les conneries) par contre, et ça fait un moment que je suis lucide, Onana est une fraude, j'y ai cru un moment, mais y'a pas de honte à dire que je me suis fait scammer (comme plein d'autres hein) la place d'André est dans un cirque, je ne sais pas être plus réaliste que ça 😕 sans méchanceté aucune envers l'homme, je parle bien du footbaleur professionnel ... et je reviens ici sur Amorin, je pense toujours ce que j'ai écrit hier après le match, il doit remettre sa démission, ça doit venir de lui je sais qu'on a tous dit : faut du temps, faut pas refaire les mêmes erreurs en le virant, bla bla bli et bla bla bla ! la défaite hier est tout simplement inxecusable, être humilié à ce point c'est juste impensable ... et puisque je reste fan du club, je vais me punir moi même (non, pas me laisser pousser les cheveux tant qu'on a pas 5 victoires, c'est clairement trop chaud, et de toute façon je suis chauve) : je ne poste plus tant qu'on a pas 3 victoires de suite (ça me semble raisonnable, non ?), ou que Amorin soit parti... ça m'obligera (ou pas !?) à retrouver une paix intérieure je vous dit à bientôt 😉 3 2 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Le 19/08/2025 à 22:00, One Sheasy a dit : Les 10 minutes d'O'Shea en tant que gardien improvisé m'ont bien plus rassuré que presque 100% des matches du Camerounais chez nous. Je me demande même si je ne préfère pas un retour de Bosnich ou de van der Gouw. Tim Howard il y a 16 minutes, EricLeRouge a dit : j'étais pour le départ de DDG et l'arrivée d'un nouveau gardien, avec un style différent, je n'ai pas changé d'avis sur ce point (et donc ceux qui veulent/espèrent un retour de DDG faut arrêter les conneries) par contre, et ça fait un moment que je suis lucide, Onana est une fraude, j'y ai cru un moment, mais y'a pas de honte à dire que je me suis fait scammer (comme plein d'autres hein) la place d'André est dans un cirque, je ne sais pas être plus réaliste que ça 😕 sans méchanceté aucune envers l'homme, je parle bien du footbaleur professionnel ... et je reviens ici sur Amorin, je pense toujours ce que j'ai écrit hier après le match, il doit remettre sa démission, ça doit venir de lui je sais qu'on a tous dit : faut du temps, faut pas refaire les mêmes erreurs en le virant, bla bla bli et bla bla bla ! la défaite hier est tout simplement inxecusable, être humilié à ce point c'est juste impensable ... et puisque je reste fan du club, je vais me punir moi même (non, pas me laisser pousser les cheveux tant qu'on a pas 5 victoires, c'est clairement trop chaud, et de toute façon je suis chauve) : je ne poste plus tant qu'on a pas 3 victoires de suite (ça me semble raisonnable, non ?), ou que Amorin soit parti... ça m'obligera (ou pas !?) à retrouver une paix intérieure je vous dit à bientôt 😉 J'aime tout de ton post sauf la fin Restons solidaire dans la souffrance 🔴⚪⚫ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Il y a 13 heures, FR7 a dit : À son arrivé j’avais dit qu’on retrouverait jamais les sommets tant qu’il sera chez nous. On m’a pris pour un fou. On a voulu m’expliquer par A + B comment il allait nous faire passer un palier. Aujourd’hui, on peut s’apercevoir qu’effectivement on ne retrouvera jamais les sommets avec lui, mais en plus on peut voir qu’avec lui on se rapproche plus de la Championship que de la Champions League. Je devais faire partis de ceux qui croyaient en Onana. Mea Culpa tu avais raison. Maintenant pour moi il ne doit plus fouler notre pelouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Je pensais à l'époque qu'il fallait changer De Gea et que ça pourrait pas être pire vu qu'il était clairement sur la fin et qu'il n'avait corrigé aucun de ses défauts depuis son arrivé voir même ses qualités devenaient moins bonnes au fil des années mais j'étais très loin de penser qu'on en arriverait là avec Onana... Ce transfert m'a permis de me calmer, on veut toujours des nouveaux jouets mais au final parfois il faut savoir se contenter de ce qu'on a et quand vient l'heure du changement prendre un vrai nouveau jouet pas juste un pansement pour camoufler une envie. Onana, merci pour rien du tout et bon vent à toi ! Il ne doit plus joueur sous nos couleurs 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 3 minutes Partager Posté(e) il y a 3 minutes (modifié) Bravo à ceux qui se doutaient que le prendre était une erreur. Mais quand même on parle d'un mec formé au Barça, qui a gagné des titres chez les jeunes du Barça, qui s'est ensuite imposé dans sa sélection et dans des institutions comme l'Ajax et l'Inter, qui y a gagné des titres et qui y a fait des épopées européennes. Il a déjà été nominé dans les 30 pour le ballon d'or. Il a été élu dans plusieurs équipes de l'année de plusieurs compétitions. C'était un taulier qu'on recrutait. Alors peut être qu'il était surestimé c'est très possible, mais surestimé ou pas c'est complétement fou qu'il affiche toujours ce niveau après deux saisons de patience. C'est vraiment un des pires downfall qu'on ait vu lors d'un transfert ici. Modifié il y a 2 minutes par Malodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés