Aller au contenu

André Onana [24]


Jiminy

Messages recommandés

Il y a 3 heures, One Sheasy a dit :

Cela me rappelle de bien douloureux souvenirs personnels, ça. Dommage que je ne puisse pas disliker ton message 😄 

Je croyais pourtant qu'en France il suffisait de traverser la rue pour trouver du job 😆

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Dace a dit :

Il est sans contrat, donc il n'y a même pas besoin d'attendre janvier 😉

 

Ça paraît incroyable d'envisager sérieusement cette option mais ce sera peut être bientôt le cas. Onana nous a fait perdre tellement de points que si ça continue comme ça je pense que cette option farfelue pourrait devenir réaliste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kent a dit :

 

Ça paraît incroyable d'envisager sérieusement cette option mais ce sera peut être bientôt le cas. Onana nous a fait perdre tellement de points que si ça continue comme ça je pense que cette option farfelue pourrait devenir réaliste. 

jamais

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, DesmaT a dit :

On peut inscrire un joueur sur la liste PL en-dehors des périodes de mercato ?

 

Il y a 19 heures, One Sheasy a dit :

Il me semble que non.

Je crois que je t'ai dit une bêtise en fin de compte DesmaT, il est effectivement possible d'enregistrer un joueur hors périodes de mercato, si le joueur en question était originellement sans club et si la limite des 25 joueurs enregistrés de plus de 21 ans n'est pas dépassée. 

C'est ce qui vient de se passer avec Andros Townsend, qui a signé un contrat court-terme avec Luton Town, jusqu'à janvier. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a vraiment qui pense que le club ferait revenir De Gea? Les 3/4 du temps vous dites que l’on passe pour des cons et la vous voudriez que le club reprenne un gardien qui a été jeté comme une sous m****… Pour se retrouver avec De Gea, Onana, le Turque et Heaton qu’on a pas voulu laisser partir???

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dube a dit :

Il y en a vraiment qui pense que le club ferait revenir De Gea? Les 3/4 du temps vous dites que l’on passe pour des cons et la vous voudriez que le club reprenne un gardien qui a été jeté comme une sous m****… Pour se retrouver avec De Gea, Onana, le Turque et Heaton qu’on a pas voulu laisser partir???

Non mais les gens sont complètement barrés sur ce forum !!!!!!! 🤬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on le disait pour De Gea en son temps , le poste de gardien est plus exposé surtout quand tu te rate 

Onana est notre numéro 1 faut qu'il travaille qu'il se remette les idées en place 

De Gea c'est le passé ! Merci pour toutes ces parades mais Bonne continuation ailleurs à lui 

Les joueurs passent le Club reste ! 

On doit avancé ! et regardé devant pas derrière nous ! 

Onana doit s'améliorer comme de nombreux de ces coéquipiers ! Y a 11 joueurs sur le terrain pas 1 ! 

 

 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros problème avec Onana et le poste de gardien en général c'est que c'est un poste ultra important. C'est un peu comme les piliers qui soutiennent une bâtisse. Tu as beau travailler dur, à ce niveau là si ton gardien se trouve régulièrement il emporte avec lui des points perdus et la confiance du groupe. Le nombre de point qu'il nous coûte jusqu'ici c'est pharaonique pour un seul joueur. Il y a ses erreurs + la confiance du groupe qui baisse et ça c'est pas quantifiable mais ça fait très mal. 

Ce sera peut être pas De Gea parce que TH aura pas l'honnêteté de reconnaître son erreur, mais on pourra pas continuer longtemps à ce rythme ça c'est sûr. 

Je parle dans le cas où Onana continue sur sa mauvaise lancée. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea était à Manchester au restau avec Reguillon ce soir au passage juste pour un complément d’information 

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2023 à 15:30, Kent a dit :

 

Ça paraît incroyable d'envisager sérieusement cette option mais ce sera peut être bientôt le cas. Onana nous a fait perdre tellement de points que si ça continue comme ça je pense que cette option farfelue pourrait devenir réaliste. 

Je doute fortement qu'on fasse marche arrière et que l'on reprenne De Gea. Faire ça c'est enterré Onana direct , c'est inimaginable.

Mais Imaginez De Gea qui nous fait un comeback à la scholes à la mi saison pour 6 mois et qui nous sort une masterclass jusqu'à la fin de saison et repart avec l'hommage qu'il aurait dû avoir en quittant le club.

Je sais, je rêve 🙈.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ya4man a dit :

Je doute fortement qu'on fasse marche arrière et que l'on reprenne De Gea. Faire ça c'est enterré Onana direct , c'est inimaginable.

Mais Imaginez De Gea qui nous fait un comeback à la scholes à la mi saison pour 6 mois et qui nous sort une masterclass jusqu'à la fin de saison et repart avec l'hommage qu'il aurait dû avoir en quittant le club.

Je sais, je rêve 🙈.

 

Justement vu la situation c'est pas si illogique. Onana est encore jeune, l'idée c'est de viser sur le long terme avec lui. De Gea est en fin de carrière donc il ne représente pas une menace sur le long terme pour notre nouveau gardien. L'idée si Onana continue d'être catastrophique jusqu'en janvier, ce serait de recruter De Gea pour six mois en expliquant qu'il y a la Can et que l'espagnol vient pour remplacer le camerounais sur cette période. 

Je trouve le scénario excellent. Ça permet d'avoir une doublure d'Onana pendant la Can et un excellent gardien si Onana continue de se ch*** dessus. Le tout sans recruter un nouveau gardien une fortune et sans tirer un trait sur l'avenir d'Onana chez nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, DesmaT a dit :

Ok il est bien là le fond du problème = qualifier De Gea comme d'un "excellent gardien", alors que sa fin de saison est médiocre. 

Pour un gardien gratuit, qui connait et aime le club profondément, avec son niveau de jeu qui est quand même exceptionnel sur certains aspects et moyen sur d'autres, ce serait une aubaine. Toujours dans le cas ou Onana continue de nous tirer vers le bas, sinon évidemment pas de De Gea. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kent a dit :

Pour un gardien gratuit, qui connait et aime le club profondément, avec son niveau de jeu qui est quand même exceptionnel sur certains aspects et moyen sur d'autres, ce serait une aubaine. Toujours dans le cas ou Onana continue de nous tirer vers le bas, sinon évidemment pas de De Gea. 

Gratuit non il faudra le payé lui + Heaton + Bayindir 

La page De Gea est tourné 

Si Onana va sur le banc , on aligne Heaton ou Bayindir 

Notre "direction sportive" passe déjà pour des branquignols , ramené De Gea après l'avoir traité comme cela , ce serait magnifiquement ridicule 

On a dit on arrêtais avec les Come-backs de joueurs 

  • J'aime 1
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin si De Gea revient, qu'il cartonne et qu'on finit en trombe pas sûr qu'on ait l'air ridicule. Si Onana ne s'améliore pas je préfère 100 fois finir la saison avec De Gea plutôt qu'avec nos remplaçants actuels. 

Je vois pas en quoi c'est un problème de se tromper et de revenir en arrière. C'est une preuve d'intelligence au contraire, alors que s'entêter dans une erreur pour pas avoir l'air ridicule ou pour pas revenir en arrière par principe, c'est plutôt idiot. Dans le foot comme dans la vie. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Kent a dit :

Oui enfin si De Gea revient, qu'il cartonne et qu'on finit en trombe pas sûr qu'on ait l'air ridicule. Si Onana ne s'améliore pas je préfère 100 fois finir la saison avec De Gea plutôt qu'avec nos remplaçants actuels. 

Je vois pas en quoi c'est un problème de se tromper et de revenir en arrière. C'est une preuve d'intelligence au contraire, alors que s'entêter dans une erreur pour pas avoir l'air ridicule ou pour pas revenir en arrière par principe, c'est plutôt idiot. Dans le foot comme dans la vie. 

 

Dans la vie oui je suis d'accord "reculer pour mieux sauter" selon les circonstances 

Pas dans le foot , selon moi , et selon les circonstances ( retour de Paul Scholes ) 

Là concernant le poste de gardien à Manchetser United je te l'accorde ca fait 5 ans qu'on fait n'importe quoi 

contrat + salaire De Gea et aucune vision sur son "déclin" aucune vision sur une vente qui aurait a un certain moment rapporté minimum 30M , résultat il est parti libre ( comme tant d'autres ) 

dossier Henderson "c est l'avenir" mais on lui donne pas sa chance 1 puis 2 prêt puis finalement changement de coach et vente ............

Achat Onana suite imbroglio "je reste tu pars De Gea" ! Achat pas prioritaire ca on est tous d'accord 

Mais il est là maintenant 

Perso je préfère qu'on fasse triplé les séances avec Onana pour lui redonner confiance qu'on envisage de faire revenir David 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, on verra bien mais si il continue à se trouer chaque un ou deux matches on ira pas bien loin.

On va alors tirer à vue sur ten hag, parler de la méforme de rashford, casemiro and co mais avoir un goal aussi fébrile ça déstabilise toute l'équipe et il va falloir trancher. 

Tu peux avoir l'équipe que tu veux et guardiola/ancelotti comme coach, avec un goal qui fait autant de faute, tu feras rien du tout.

Modifié par ya4man
  • J'aime 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ya4man a dit :

Tu peux avoir l'équipe que tu veux et guardiola/ancelotti comme coach, avec un goal qui fait autant de faute, tu feras rien du tout.

C'est clair qu'il doit se reprendre, mais ça va dans les deux sens. Le fait que notre gardien soit si exposé est quand même un symptôme inquiétant d'une équipe qui dysfonctionne, et pour moi sa principale circonstance atténuante n'est pas le temps d'adaptation à la PL, mais bien le fait que jusqu'à maintenant notre défense n'est absolument pas à la hauteur non plus.

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kent a dit :

Oui enfin si De Gea revient, qu'il cartonne et qu'on finit en trombe pas sûr qu'on ait l'air ridicule. Si Onana ne s'améliore pas je préfère 100 fois finir la saison avec De Gea plutôt qu'avec nos remplaçants actuels. 

Je vois pas en quoi c'est un problème de se tromper et de revenir en arrière. C'est une preuve d'intelligence au contraire, alors que s'entêter dans une erreur pour pas avoir l'air ridicule ou pour pas revenir en arrière par principe, c'est plutôt idiot. Dans le foot comme dans la vie. 

 

Avec des SI on coupe du bois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tartiflette-Pulsar a dit :

Avec des SI on coupe du bois.

 

Ah, nous on dit qu’avec des « si », on met Paris dans une bouteille 🤣

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...