Aller au contenu

West Ham United 1-0 Manchester United (Premier League, 35e journée) - dim. 7 mai 2023, 20:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Bon, un nouveau match bien soporifique, et franchement inquiétant sur le contenu. Depuis la finale de League Cup c'est clair qu'on ressent une baisse de niveau généralisée. On ne retrouve plus grand-chose du MU de janvier-février qui était en mode rouleau compresseur, et c'est bien frustrant. Si la fatigue et la malchance (les blessures, dont celle de Martinez qui nous fait bien mal) jouent certainement un rôle dans ces mauvais résultats, il n'en demeure pas moins que la tâche est encore colossale et que ETH va devoir se retrousser les manches. La voie vers le succès est presque tout le temps longue et semée d'embûches de toute manière...

On attend une réaction pour les prochains matches, qui auront le mérite de s'enchaîner à un rythme moins infernal...

GGMU ! 

  • Merci ! 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EricLeRouge a dit :

comme je ne connais pas l'état d'esprit des joueurs, je ne peux choisir entre 2 mots les concernant : des clowns, ou des abrutis ?

Techniquement l'un n'empêche pas l'autre...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Moha7 a dit :

Merci à David Des Dégâts pour ce grand match encore une fois mais apparement le remplacer n’est pas prioritaire !!! 

Mais apparemment c’est de sa faute si on a une attaque d’équipe qui joue le ventre mou…. Cracher sur De Gea pourquoi pas. Le désigner comme responsable non. 
 

Tu peux vouloir changer le glaçage de ton gâteau mais si tu l’as fait avec des œufs pourris ça ne changera rien !

 

Modifié par antoinepittet
  • J'aime 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'envie, pas de détermination, rien rien et rien. On avait l'occasion de repasser devant Newcastle et ... Non. J'ai regardé le match entre arsenal et Newcastle quelle différence de niveau .. honteux.

  • J'aime 2

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, antoinepittet a dit :

Mais apparemment c’est de sa faute si on a une attaque d’équipe qui joue le ventre mou…. Cracher sur De Gea pourquoi pas. Le désigner comme responsable non. 
 

Tu peux vouloir changer le glaçage de ton gâteau mais si tu l’as fait avec des œufs pourris ça ne changera rien !

 

Certes mais sa baisse de niveau ne date pas d’aujourd’hui …

Il nous fait perdre des points directement l’attaque, il y a clairement un manque de qualité offensivement, de recrues alors que De Gea est sensé être un gardien de top niveau sur qui on peut compter normalement ?! 

J’espère qu’il ne sera pas prolongé et au pire même si j’étais contre j’espère que Deano restera. En même temps il ne pourra pas faire pire que l’espagnol…

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy-18 a dit :

Pas d'envie, pas de détermination, rien rien et rien. On avait l'occasion de repasser devant Newcastle et ... Non. J'ai regardé le match entre arsenal et Newcastle quelle différence de niveau .. honteux.

Oui c'est vraiment le jour et la nuit. Et je dirais même plus j ai regardé l équipe féminine et c'est vraiment agréable à regarder. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Scholesy-18 a dit :

Pas d'envie, pas de détermination, rien rien et rien. On avait l'occasion de repasser devant Newcastle et ... Non. J'ai regardé le match entre arsenal et Newcastle quelle différence de niveau .. honteux.

Exactement, si c'était Manchester City ce soir, on en prenait 10 !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les faits aujourd'hui, notre équipe et notre attaque vendangent mais on sentait tous que ça allait finir par rentrer. 

Dans notre temps fort, le gardien le mieux payé de l'histoire du football leur donne un but. 

L'équipe s'effondre mentalement, l'adversaire se met dans une position de gestion, fin du match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Moha7 a dit :

Certes mais sa baisse de niveau ne date pas d’aujourd’hui …

Il nous fait perdre des points directement l’attaque, il y a clairement un manque de qualité offensivement, de recrues alors que De Gea est sensé être un gardien de top niveau sur qui on peut compter normalement ?! 

J’espère qu’il ne sera pas prolongé et au pire même si j’étais contre j’espère que Deano restera. En même temps il ne pourra pas faire pire que l’espagnol…

Il a fait perdre nettement moins de points en PL que notre fond de jeu, le manque d’intensité, notre faiblesse offensive et la léthargie du mercato d’hiver.

Dean Henderson, en plus d’être con n’est pas meilleur et coûte quand même une blinde 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DesmaT a dit :

Les faits aujourd'hui, notre équipe et notre attaque vendangent mais on sentait tous que ça allait finir par rentrer. 

Dans notre temps fort, le gardien le mieux payé de l'histoire du football leur donne un but. 

L'équipe s'effondre mentalement, l'adversaire se met dans une position de gestion, fin du match. 

Quand ca arrive 1 fois dans la saison ok on peut dire c'est un accident mais là c'est un film dont on connais déjà le scénario 

la fatigue n'excuse pas tout 

il y a 3 minutes, aminecom a dit :

Ce qui me dérange c'est l'attitude des joueurs plus que le niveau technique.. 

On a l'impression que les joueurs se disent ok on perd ce match c'est pas grave on a en a 4 encore devant nous....

 

Malheureusement ca fait plusieurs matchs que ca dure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour de gea, ok ce match il nous fait perdre 2 points....

Mais sur la saison, combien de match il a été homme du match et nous a fait gagner beaucoup de points....

Il suffit de regarder dans le sondage de ce site.... Vous même vous l'avez élu plusieurs fois homme du match...

Le PB de cette équipe est plutôt mental depuis l'élimination de l'Europa League... On ne vaut plus rien et puis l'absence de quelques élements de base comme Martinez et Varane + la méforme d'autres comme Eriksen casimero et rashford font que cette équipe devient une équipe faiblarde..

 

Screenshot_20230507_215427.thumb.jpg.e223da23658e713cff978c4e4dadf6b4.jpg

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Salam a dit :

Cet après-midi, nous serons encore assis sur des œufs jusqu'au coup de sifflet final. Notre équipe a perdu de sa verbe depuis Séville. Une défense tatillonne, un milieu peu consistant et une attaque quasiment inexistante. 

On a l'impression que l'équipe est fatiguée quand on compare les prestations des premières mi-temps et des deuxièmes mi-temps. 

Le match de cette après-midi est d'une importance sans équivoque ; il faut impérativement le gagner, nos poursuivants ont tapé à la porte. Il s'agit de Liverpool et de Tothénam. Proposer le 11 qui doit démarrer le match est aléatoire car tous les joueurs de Manchester à quelques exceptions près se valent. La victoire ? Il faut énormément prier que de compter sur la valeur intrinsèque de notre équipe actuellement.

Nos prières n'ont pas suffi à renverser la situation. La déception est à son paroxysme. Tous les supporters des devils ne seront libérés que lors du dernier match. À l'état actuel de la compétition, le match nul est une défaite à plus forte raison une défaite comme celle d'aujourd'hui. 

Nous avons très mal joué et à tous les niveaux. 

Sur le but encaissé, la responsabilité de DE GEA est sûrement engagée mais pas à ce point. Se sont surtout les joueurs de l'axe central qui n'ont pas assuré le boulot. et de surcroît, ils se sont arrêtés de se battre pour stopper le porteur de balle qui a aisément tiré.  

Weghorts, mon dieu! que Ten arrête de l'aligner parmi le onze de départ. Que Ten mette de côté cette fibre patriotique au profit de Manchester. Pourtant, il y avait Martial, Sancho...pour l'oublier.

Encore 4 matches suite auxquels il faut figurer parmi les 4 grands, cela va être une véritable sinécure. Bonne chance pour le reste de la saison. Nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, RedDidDevil a dit :

Je comprend pas ce qui se passe là 

skynews-ole-gunnar-solskjaer_5558524.jpg

Merci franchement en regardant le match je pensais a lui , au finale cette saison on est proche de son fond de jeux a lui les exploits de rashy en plus, et la défense un peut mieux grâce a 2 recrus . Pour l’animation offensive c’est  toujours proche du néant comme a son époque ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...