Aller au contenu

West Ham United 1-0 Manchester United (Premier League, 35e journée) - dim. 7 mai 2023, 20:00


Manchester Devils

Messages recommandés

De Gea ce type doit dégager à la fin d’année il y’a pas moyen de reprolonger un type pareil. C’est pas comme si c’était la première, il est littéralement à 4 erreurs et à -5 sur les xG concédés et ce qu’on a encaissés…

  • J'aime 1
1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Medimen a dit :

Malheureusement, il a fallu le prier pour signer chez nous vous vous rappeler. Après voilà le résultat. Il te lâche en fin de saison.

Il faut se détendre quand même. C’est quoi ce procès de fou furieux que vous lui faites en ce moment ?
Il a du mal à revenir après sa blessure et ça y est on « aurait jamais du le signer, c’est une grosse faignasse ».
 

Ça oublie vite la première partie de saison qu’il nous a fait pour un joueur arrivé gratuitement. 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, kimika a dit :

De Gea fait une erreur, maintenant on a des occases énormes non cadrées, c'est ça le vrai problème...

Va-t-on enfin faire une bonne seconde mi-temps ?

Non il faut arrêter de le dédouaner. 

Ok les attaquants loupent, mais c'est DDG qui nous tue le match, met l'adversaire dans un fauteuil, casse le moral des joueurs et les met sous pression. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FR7 a dit :

Il faut se détendre quand même. C’est quoi ce procès de fou furieux que vous lui faites en ce moment ?
Il a du mal à revenir après sa blessure et ça y est on « aurait jamais du le signer, c’est une grosse faignasse ».
 

Ça oublie vite la première partie de saison qu’il nous a fait pour un joueur arrivé gratuitement. 

S'il n'est pas prêt, il n'est pas titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Nono24 a dit :

Aller Wout, mais nous un triplé pour faire taire les rageux 😅

Je mets ça sous le coup de la plaisanterie.... Pcq compter Weghorst et qualifier ceux qui sont déçus de ses performances de rageux.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nanistelrooy a dit :

De Gea ce type doit dégager à la fin d’année il y’a pas moyen de reprolonger un type pareil. C’est pas comme si c’était la première, il est littéralement à 4 erreurs et à -5 sur les xG concédés et ce qu’on a encaissés…

C’est dommage hein de prendre des stats…. Et de pas les utiliser.

XgA avant ce match : 43.87

Goals encaisse : 40

Donc non… et c’est mieux que City et Arsenal.

De Gea fait une saison moyenne tout simplement. Mais croire que nos problèmes viennent de lui c’est une analyse d’écolier.

On a marqué que 49 buts. C’est de sa faute aussi ? 
On est plus proche de la 16eme attaque que de la 4eme mais tranquille on changera le gardien et on sera au niveau des meilleurs 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps assez pauvre et ennuyeuse. Pas de créativité/imagination, peu d'intensité (on dirait un match amical), efficacité zéro, DDG et les fins de saisons.

Je savais que ce top 4 ne serait pas simple dès la défaite face à Newcastle. Mais je suis surtout choqué par ce manque de rythme et d'envie. On est bien trop mou.

Antony me fait plaisir, le seul à vraiment dégager quelque chose.

Sur ce, c'est faible en face et marquer deux buts n'est pas mission impossible.

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, FR7 a dit :

Il faut se détendre quand même. C’est quoi ce procès de fou furieux que vous lui faites en ce moment ?
Il a du mal à revenir après sa blessure et ça y est on « aurait jamais du le signer, c’est une grosse faignasse ».
 

Ça oublie vite la première partie de saison qu’il nous a fait pour un joueur arrivé gratuitement. 

Le problème c’est qu’il n’a rien d’un joueur de double pivot et que son manque d’intensité est très problématique dans le cœur du jeu.

Il doit jouer plus haut et face à des adversaires qu’on domine largement 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, antoinepittet a dit :

On a marqué que 49 buts. C’est de sa faute aussi ? 
On est plus proche de la 16eme attaque que de la 4eme mais tranquille on changera le gardien et on sera au niveau des meilleurs 

Il n'est pas coupable de tous nos maux mais on voit quand même très bien qu'Erik souhaite jouer à la relance courte. David est très mauvais dans ce domaine et il y a un nombre incalculable de situations où sa relance nous coûte chère. On contrôle beaucoup moins bien les matchs à cause de ça, le nier est une hérésie.

 Un "ball playing GK" est une nécessité à mes yeux, comme un grand attaquant et un grand milieu.

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce permettre de revenir de cette manière là de la mi temps c’est culotté !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, FR7 a dit :

Il faut se détendre quand même. C’est quoi ce procès de fou furieux que vous lui faites en ce moment ?
Il a du mal à revenir après sa blessure et ça y est on « aurait jamais du le signer, c’est une grosse faignasse ».
 

Ça oublie vite la première partie de saison qu’il nous a fait pour un joueur arrivé gratuitement. 

Merci, ça rassure de lire un peu de bon sens au milieu de toutes ces âneries. 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Charles a dit :

Il n'est pas coupable de tous nos maux mais on voit quand même très bien qu'Erik souhaite jouer à la relance courte. David est très mauvais dans ce domaine et il y a un nombre incalculable de situations où sa relance nous coûte chère. On contrôle beaucoup moins bien les matchs à cause de ça, le nier est une hérésie.

 Un "ball playing GK" est une nécessité à mes yeux, comme un grand attaquant et un grand milieu.

Un grand attaquant, un grand milieux, un gardien et un latéral capable de comprendre la relance.

je suis d’accord juste pas sur l’ordre d’importance et sur la faisabilité 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...