Aller au contenu

West Ham United 1-0 Manchester United (Premier League, 35e journée) - dim. 7 mai 2023, 20:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Je vois bien Liverpool nous doubler, il nous reste plus qu'a relancer Chelsea qui sont au fond du trou xD

Perso je vais arreter de suivre cette fin de saison, elle est juste horrible, la Cup même pas en rêve on la remporte, City feront le triplé cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça devient tendu pour le top 4. Il reste entre nos mains mais je ne suis vraiment pas rassuré, que du contraire. Donner des buts et ne pas savoir en mettre, ça complique tout...

  • J'aime 2

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, aminecom a dit :

On a un PB mental....c'est pas normal...il faut un psyco pour cette équipe..

On en a déjà un soit disant c est lui qui a débloqué Rashford…

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul point positif est qu'il nous reste 3 matches à domicile sur les 4 derniers, et celui en déplacement est une rencontre face à adversaire en théorie très abordable (Bournemouth). 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros point a travailler cet été.

On est incapable de mettre du rythme et de l’intensité. Surtout quand on est mené.

La raison est simple. Techniquement et physiquement on a pas les joueurs pour le faire. Très peu de joueur sont capable de combinaison à haute intensité et efficacité 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

Le seul point positif est qu'il nous reste 3 matches à domicile sur les 4 derniers, et celui en déplacement est une rencontre face à adversaire en théorie très abordable (Bournemouth). 

Comme west ham l était. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Dr.Garuda a dit :

Je vois bien Liverpool nous doubler, il nous reste plus qu'a relancer Chelsea qui sont au fond du trou xD

Perso je vais arreter de suivre cette fin de saison, elle est juste horrible, la Cup même pas en rêve on la remporte, City feront le triplé cette année.

On verra mardi si le Real ne va pas calmer leurs ardeurs 😄 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une prestation pitoyable rien d’autre à dire tout a était mauvais du début à la fin je le sentais venir cette fin de saison plus que compliqué maintenant attention à ne pas baisser la tête car une 5 eme place serais synonyme de saison raté clairement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dje0968 a dit :

Comme west ham l était. 

Honnêtement je craignais plus le match de ce soir que celui contre les Cherries, mais tu fais bien de souligner que rien n'est acquis pour autant. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c’est bon ça suffit c’est une équipe pourrie sans lisandro Martinez shaw et les fulgurances de rashford post coupe du monde on est zero …

les autres sont des imposteurs .

la pire équipe c’est même pas beau à voir tout est à jeter ..

Sancho touche le ballon comme une princesse , de gea ne changera jamais c’est une victime dans sa surface on est nuls on ne mérite pas le top4 on a gagné cette league cup depuis plus rien . Notre capitaine est un guignol . On transforme nos adversaire merdique (ceux du jour en ont pris 7 les 2 derniers matchs on est incapable de leur en foutre 1 !) en barcelone 2011.

On ira en europa league c’est notre niveau et on continuera à se faire enfler par le réal au mercato .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en West Ham United 1-0 Manchester United (Premier League, 35e journée) - dim. 7 mai 2023, 20:00

On sécurise pas le top 4 ce soir mais normalement le titre d'équipe la plus sympa et généreuse du championnat on est loin devant ! 

T'es dans la zone rouge ? 

T'es en galère de points pour le maintien ?

Affronte Manchester United 

Buts offerts et garantis 

😭

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, une 5ieme place = saison ratée...

Même si on gagne la cup ce qui est mission impossible...

Pour l'effectif, on voit clairement qu'il manque beaucoup de joueurs de qualité et de personnalité dans cette équipe...

On peut vraiment regretter les deux derniers matchs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va pas falloir dormir cet été CL ou Europa League et Qatar ou pas Qatar le boulot est énorme à tous les niveaux. 

De Gea 23 millions par an. Le monde merveilleux de United ou les loosers ont pignon sur rue. 

Casemiro censé être notre meilleur joueur s'est fait tourner pas Paqueta ça ne devrait pas arriver car on en a pas beaucoup dans l'effectif des joueurs de son niveau. 

Modifié par Breizh Devils
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...