Aller au contenu

West Ham United 1-0 Manchester United (Premier League, 35e journée) - dim. 7 mai 2023, 20:00


Manchester Devils

Messages recommandés

En regardant le match je n'ai pas l'impression qu'on perd 1-0...

Le pire, c'est que westham n'est pas en meilleure forme ...

Quelle fin de saison....de m****.

Si on perd la 4ieme place...ca sera une mauvaise saison même si on gagne la cup... Ce qui est impossible au vue de ce qui se passe ces derniers matchs...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce non-match est juste révoltant. Franchement on est véritablement en dessous de tout aujourd'hui. 

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'absence de Lisandro Martinez nous aura fait encore plus de mal que prévu, décidément. Ce sont dans ces moments-là que tu vois qu'un peu de caractère aurait été ô combien précieux. 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, One Sheasy a dit :

Ce non-match est juste révoltant. Franchement on est véritablement en dessous de tout aujourd'hui. 

Malheureusement c´était également le cas lors des 3/4derniers matchs...

Le plus frustrant c´est qu´on lâche des points sur des erreurs individuelles...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu certains propos insultants qui ont commencé à fleurir (que je me suis contenté de masquer), mais merci à l'avenir de faire un peu attention à ce que vous écrirez car aussi compréhensible votre frustration puisse-t-elle être (je suis moi-même furax de ce que je vois), elle ne justifie aucunement toute infraction à la charte du forum. 

Merci par avance pour votre compréhension, et bonne fin de match ! 🙂 

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 2
  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant il y a des fois où on peut simplement maudire notre maladresse et accessoirement un certain mauvais karma, autant aujourd'hui rien à dire. On ne mérite absolument rien de mieux au vu de ce qu'on propose. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Senua_United a dit :

On est naze mais on est quand même bien mal chanceux. 3 frappes à 1cm des poteaux et 2 poteaux. 

Hmmm à ce niveau-là cela relève davantage de la finition indigne que de la malchance. Un mec comme RVN ou Rooney en aurait mis une au fond dans le même genre de situations. 

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...