Aller au contenu

West Ham United 1-0 Manchester United (Premier League, 35e journée) - dim. 7 mai 2023, 20:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Ce qui m’énerve encore plus c’est que même avec ce jeu degeulasse, cette lenteur et cette non envie on aurait pu avoir 4 points de plus sur les 3 derniers match. On mène 2-0 contre tottenham et on se fait rejoindre (2 points de perdu) on fait du handball contre brighton à la 95e (1 point de perdu) et ce soir de gea fait une énième bourde (1 point de perdu). Donc juste avec une bonne attitude et sans cadeau à l’adversaire on aurait eu 4 points de plus…

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûre : Liverpool va gagner tout les matches qui lui restent.Par contre United risque de perdre tout ses matches.

Attention à la fin de saison comme l'année dernière (comme j'ai l'habitude de le dire depuis le retour de la coupe du monde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, j.c2b a dit :

Merci franchement en regardant le match je pensais a lui , au finale cette saison on est proche de son fond de jeux a lui les exploits de rashy en plus, et la défense un peut mieux grâce a 2 recrus . Pour l’animation offensive c’est  toujours proche du néant comme a son époque ! 

Actuellement pour l’animation offensif, on est classé 16em en première league pour le pourcentage d’occasion mise au fond. Aujourd’hui n’est pas un bon exemple mais de manière générale on les a les occasions, c’est surtout nos joueurs offensifs qui les ratent.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cette défaite pouvait nous permettre de nous renforcer offensivement alors je la prendrais comme une victoire. Notre pauvre nombre de buts marqués n'est pas un hasard, c'est le reflet de notre faiblesse offensive. On a pas le secteur offensif de nos ambitions. On a pas de BU et presque aucun ailier capable de percuter à part Garnacho qui est un collégien, très doué certes mais très jeune. Rashford dans le jeu c'est globalement une catastrophe, Antony on le voit presque pas, Martial est toujours blessé ou un plot humain et Sancho nous fait une hasard à 23 ans. Maintenant il nous faut une place dans le top 4 et des recrues devant. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, j.c2b a dit :

Merci franchement en regardant le match je pensais a lui , au finale cette saison on est proche de son fond de jeux a lui les exploits de rashy en plus, et la défense un peut mieux grâce a 2 recrus . Pour l’animation offensive c’est  toujours proche du néant comme a son époque ! 

Attention je crache pas sur TH 

On a vu de belles choses cette saison mais ces derniers matchs le mental l'envie l'intensité sur le terrain des joueurs réveil de mauvais souvenirs !

On a mangé notre pain noir là , on rejoue samedi et jusqu'à la finale ce sera un match par semaine ou presque 

il y a 33 minutes, Coolman a dit :

Ce qui m’énerve encore plus c’est que même avec ce jeu degeulasse, cette lenteur et cette non envie on aurait pu avoir 4 points de plus sur les 3 derniers match. On mène 2-0 contre tottenham et on se fait rejoindre (2 points de perdu) on fait du handball contre brighton à la 95e (1 point de perdu) et ce soir de gea fait une énième bourde (1 point de perdu). Donc juste avec une bonne attitude et sans cadeau à l’adversaire on aurait eu 4 points de plus…

et là tu parle que concernant la PL mais idem pour l'europa on aurais du aller en demi 😢 

Le silence de nos attaquants nous plombe la fin de saison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop d'accord avec vous concernant la similitude entre la période OGS et ce qu'on vit avec TH en ce ce moment, même si c'est vrai que depuis quelques semaines on a affiche des lacunes sur le plan mental (on pourrait parler de "pipi dans la culotte" pour certains" ou de "gneugneugneu je suis fâââââââtigué" pour d'autres) et qu'on gagne beaucoup moins... On gâche beaucoup, ça c'est sûr.

Dans nos derniers matchs, notamment les deux derniers où on n'a pas été fichus de marquer un but, on a eu de nombreuses occasions qu'on s'est créé avec méthode. Hier, notamment, on avait de quoi tuer le match en moins d'une mi-temps mais la finition a fait défaut et notre gardien s'est ch** dessus ; on devait avoir au moins 2 buts d'avance à la mi-temps et pouvoir passer en mode "gestion pépère". C'est très différent de la période OGS où on espérait "marquer sur un malentendu" où un exploit individuel (aléatoire vu la régularité de nos joueurs).

On a des moments où on affiche une forme de "style". On ne pouvait pas dire ça toutes ces dernières années où, personnellement, je me demandais s'il y avait de vrais entraînement collectifs tellement les joueurs semblaient livrés à eux mêmes.

La gestion de l'effectif depuis quelques années relève de la faute professionnelle. Erik Ten Hag n'allait pas tout régler en une saison, c'est évident. On continue de "payer" pour toutes les conneries accumulées par les dirigeants. On a encore plein de tocards trop payés dans l'effectif. Cette saison, il y a eu du bon boulot de fait (recrutement meilleur, travail collectif, style de jeu...) mais on n'est pas sortis des ronces. C'est évident que ça va être dur jusqu'à la fin.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 4

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ça ne date pas d'hier que nous n'avons pas d'équipe. Franchement vous avez vu notre compo ? Vous enlevez Rashford et Casemiro il reste qui ? Les 3 premiers de PL marquent 30 à 40 buts de plus que nous alors forcément. Martial blessé, Weghorst n'en parlons pas, Sancho joue en arrière, Antony marque 5 buts en 40 matchs, Bruno ne marque plus. En défense Malacia et Dalot ne jouerait même pas à l'ASNL, Wan Bissaka toujours en retard sur les placements et vous ajoutez à cela quelques blessures et une perte de motivation. Aucun intérêt d'aller en LDC pour jouer de la sorte. On joue 1 mi temps sur 4 en EPL on a ce qu'on mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Beckham94110 a dit :

En même temps ça ne date pas d'hier que nous n'avons pas d'équipe. Franchement vous avez vu notre compo ? Vous enlevez Rashford et Casemiro il reste qui ? Les 3 premiers de PL marquent 30 à 40 buts de plus que nous alors forcément. Martial blessé, Weghorst n'en parlons pas, Sancho joue en arrière, Antony marque 5 buts en 40 matchs, Bruno ne marque plus. En défense Malacia et Dalot ne jouerait même pas à l'ASNL, Wan Bissaka toujours en retard sur les placements et vous ajoutez à cela quelques blessures et une perte de motivation. Aucun intérêt d'aller en LDC pour jouer de la sorte. On joue 1 mi temps sur 4 en EPL on a ce qu'on mérite.

C est exactement ça,et la finale contre city,vue le niveau sa va être un massacre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Robin Masters a dit :

Je ne suis pas trop d'accord avec vous concernant la similitude entre la période OGS et ce qu'on vit avec TH en ce ce moment, même si c'est vrai que depuis quelques semaines on a affiche des lacunes sur le plan mental (on pourrait parler de "pipi dans la culotte" pour certains" ou de "gneugneugneu je suis fâââââââtigué" pour d'autres) et qu'on gagne beaucoup moins... On gâche beaucoup, ça c'est sûr.

Dans nos derniers matchs, notamment les deux derniers où on n'a pas été fichus de marquer un but, on a eu de nombreuses occasions qu'on s'est créé avec méthode. Hier, notamment, on avait de quoi tuer le match en moins d'une mi-temps mais la finition a fait défaut et notre gardien s'est ch** dessus ; on devait avoir au moins 2 buts d'avance à la mi-temps et pouvoir passer en mode "gestion pépère". C'est très différent de la période OGS où on espérait "marquer sur un malentendu" où un exploit individuel (aléatoire vu la régularité de nos joueurs).

On a des moments où on affiche une forme de "style". On ne pouvait pas dire ça toutes ces dernières années où, personnellement, je me demandais s'il y avait de vrais entraînement collectifs tellement les joueurs semblaient livrés à eux mêmes.

La gestion de l'effectif depuis quelques années relève de la faute professionnelle. Erik Ten Hag n'allait pas tout régler en une saison, c'est évident. On continue de "payer" pour toutes les conneries accumulées par les dirigeants. On a encore plein de tocards trop payés dans l'effectif. Cette saison, il y a eu du bon boulot de fait (recrutement meilleur, travail collectif, style de jeu...) mais on n'est pas sortis des ronces. C'est évident que ça va être dur jusqu'à la fin.

Je me répète c'est pas une comparaison Ten Hag vs Olé 

C'est mon ressentiment visuel par moment sur la partie offensive de l'équipe ( zone des 20-25 derniers mètres adverse ) où on voit des joueurs attendre attendre , ne pas osé , revenir en arrière , ne pas bouger et attendre attendre que l'autre fasse un miracle 

Maintenant on a encore notre destin en main et on va enfin avoir une semaine pour pouvoir préparer nos 2 prochains match contre Wolverhampton et Bournemouth ....par contre si là on prend pas 6 pts ...on jouera la Coupe d'Europe le jeudi soir 😢

BELIEVE 🔴

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas top 4 ou pas,fa cup ou pas cette équipe à marquer l histoire du club avec toutes ces claques en déplacements. À trois, quatre exceptions près vous ne mériter pas de porter le maillot de united et encore moins votre salaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, j'ai lancé le replay ce matin pour cette purge! 100 min de perdu alors que j'aurai pu faire une grasse mat et quand on a des enfants en bas âge, on sait à quel point c'est difficile d'en faire une. On finit notre saison comme on l'a commencé.. ce manque de réalisme, de lucidité face au but c'est dingue. Ten Hag va encore nous sortir que l'équipe a joué à 90% mais que pour gagner il faut être à 100%, non pour gagner faut juste marquer! Les gars ont du caractère et qu'ils vont rebondir, bah qu'ils rebondissent vite pcq si on continue comme ça, ça sera une seconde saison en EL! Vivement la fin de saison, les joueurs, le staff et les supporters surtout commencent à en avoir marre. GGMU

  • Triste 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Robot Devil

Retrouvez les résultats de vos votes suite au match West Ham United 1-0 Manchester United.

Le podium (voir le classement complet) :

  • 🥇 Luke Shaw (4,22 / 10)
  • 🥈 Victor Lindelöf (4,00 / 10)
  • 🥉 Antony (3,87 / 10)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

  • 🥇 Lisandro Martinez (6,64 / 10)
  • 🥈 Raphaël Varane (6,36 / 10)
  • 🥉 David De Gea (6,28 / 10)

Merci pour vos votes ! 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/05/2023 à 20:29, antoinepittet a dit :

Il a fait perdre nettement moins de points en PL que notre fond de jeu, le manque d’intensité, notre faiblesse offensive et la léthargie du mercato d’hiver.

Dean Henderson, en plus d’être con n’est pas meilleur et coûte quand même une blinde 

Henderson ? En début de championnat il était performant pour ensuite aligner des défaites inconcevables. Il est loin derrière d'être comparé à De Gea. Notre 4ème place est acquise avec lopignatreté de DG. Après son erreur qui nous a valu le but, combien de clan shorts à t-il assurés. Il mérite notre respect et notre reconnaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...