Aller au contenu

FC Séville 3 - 0 Manchester United (Europa League, 1/4 de finale) - jeu. 20 avril 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Et voilà on prend l'eau de toute part.. quel catastrophe 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chanceux, ça aurait été mérité pour Séville. On est horrible dans la construction, dans les duels, dans les seconds ballons et dans l'envie.

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial a autant de combativité qu’un escargot devant une feuille de laitue …

Autant faire entrer Woot au moins il se bat comme un mort de faim…

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très mauvais. L'absence de Martinez fait mal dans la relance, pour casser les lignes et dans le caractère.

Sancho et Antony sont les seuls avec de l'envie et qui s'en sortent plus ou moins bien. Le reste, c'est inadmissible...

Erik va devoir secouer tout ça et nous sortir des changements tactiques de haut vol en 2ème pour espérer quelque chose.

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous esperez une victoire dans ce genre de match ou l'intensité l'emporte sur la technique ? 

Notre qualif dependra de la fatigue de joueurs sevillains à la 70eme et si le score est encore a 1-0 on pourra revenir si on s'applique bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, FR7 a dit :

Niveau technique y’a pas à dire Martial c’est 3 classes au dessus de Wout.

Mais juste pour son envie et sa combativité inexistante, je veux à tout prix que Martial parte cet été.

Martial en super sub (le rôle de Weghorst actuellement) ça me va. Le reste …. loool

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit la physionomie du match aller, c'est énervant de se retrouver dans cette situation. En 1 match et demi on leur donne 3 buts... 

Ça va être compliqué de revenir. Surtout sans bruno. Je ne sais même pas si c'est une bonne idée de faire jouer shaw et rashford. On n'est pas à l'abri d'une rechute...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😢 Radio Manchester m'a pas beaucoup fait vibré et a vous lire y a pas grand chose de positif

MT 1-0 

on lâche les chevaux en 2e et on va chercher cette demi 

BELIEVE 

🔴

Bonne 2e mi temps 

Come on Devils 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Notre milieu se fait bouffé. Fred peut faire le taffe.  Mais en parallèle il faut marquer. Une entrée de Rashford peut nous être bénéfique, si il se blesse pas.

À mon avis, c'est trop facile de tomber sur nos offensif surtout au vu du match de nos milieux. Attention je dis pas que leur match est bon. Loin de là. Seul Antony est intéressant.

Eriksen n'est pas Bruno, il peut pas courir comme un lapin. Et Casemiro doit pas mal compenser Eriksen. Sabitzer joue presque en 9. Donc on a toujours un trou dans notre milieu qui est exploité par Séville. Fred pourrait aider à colmater. Mais qui tu sors? Eriksen? Qui a un super pied mais semble toujours dépassé ou Sabitzer, qui joue comme un poulet sans tête? 

Bref, reste une mi temps. Il peut se passer beaucoup de chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...