Aller au contenu

FC Séville 3 - 0 Manchester United (Europa League, 1/4 de finale) - jeu. 20 avril 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

c'est vrai qu'on leur donne 3 buts, mais à un moment ça ne doit plus servir d'excuse, c'est juste qu'on est trop cons !?

et pour l'action du péno, prendre le ballon en première intention n'excuse rien, c'est comme la rouge de Case contre palace, il prend aussi d'abord le ballon...

faut aussi qu'on m'explique comment Marcao ne prend pas jaune en début de match quand il envoit volontairement Sabi dans les paquerettes

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RedDidDevil a dit :

on lâche les chevaux en 2e et on va chercher cette demi 

 

ça va être compliqué, avec la chaleur les nôtres sont carbos, eux ils sont habitués et ils courent

mais bon, oui, faut bien sur y croire

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EricLeRouge a dit :

c'est vrai qu'on leur donne 3 buts, mais à un moment ça ne doit plus servir d'excuse, c'est juste qu'on est trop cons !?

et pour l'action du péno, prendre le ballon en première intention n'excuse rien, c'est comme la rouge de Case contre palace, il prend aussi d'abord le ballon...

faut aussi qu'on m'explique comment Marcao ne prend pas jaune en début de match quand il envoit volontairement Sabi dans les paquerettes

Completement d’acc pour le peno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Sancho qui sort mais Martial et Eriksen qui reste…

Je trouve ça dur pour Sancho qui etait loin d’etre le pire. 
Et vu qu’on va devoir attaquer, et que Seville va se fatiguer, j’aurais laissé Wan Bissaka sans hesiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon stream qui coupe après le 2nd but ... veux-t-il préserver ma santé mentale ? 

Je vomis déjà les "on le mérite, on a pas fais assez d´effort" ... bordel. Il me font honte... j´espère une réaction d´orgueil après le 2-2 honteux de la semaine dernière... 

Avec ce qu´on montre là, on est en mode "Road to Conférence League"

Modifié par Senua_United
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout ceux qui ont l’impression de voir l’équipe de l’année dernière.

Quand nos DC sont ceux de l’année dernière, que Eriksen et Casemiro passent à côté de leur match… c’est l’équipe de l’année de dernière. Ni plus ni moins.

DDG pas impérial du tout ce soir.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Martial n’est plus un joueur pro tout simplement 

Fais entrer Fred à la place d’Eriksen !!

Je me demande si c’est pas son pire match chez nous. Eriksen ne réussit absolument rien pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...