Aller au contenu

FC Séville 3 - 0 Manchester United (Europa League, 1/4 de finale) - jeu. 20 avril 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Champions les gars !!!! On donne les buts bravo ... 5 PUTIN DE BUTS DONNE EN COUPE D´EUROPE .... bordel mais elle est où la fierté ? Il est où le sérieux ? 

C´est honteux ... y a pas de limite là sans déconner ? il vont me faire vomir avec leur "on a pas donné assez", gniagnia .... mais fuyez la zone d´interview, fuyez bordel. Vous ne méritez même pas de venir parler aux supporters. C´est honteux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu peux être footballeur professionnel, avoir le contrat le plus gros au MONDE pour un gardien et pas savoir te servir de tes pieds ? 

Je sais que beaucoup pensent que remplacer DDG n’est pas une priorité. Mais ses excellentes années sont tellement loins. Son immunité grave a elles ne tient plus, combien de matchs/but il nous coûte.

Et en plus on arrive pas encore à renégocier sa prolongation à la baisse.

qu’il parte.

 

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jiminy a dit :

Comment tu peux être footballeur professionnel, avoir le contrat le plus gros au MONDE pour un gardien et pas savoir te servir de tes pieds ? 

Je sais que beaucoup pensent que remplacer DDG n’est pas une priorité. Mais ses excellentes années sont tellement loins. Son immunité grave a elles ne tient plus, combien de matchs/but il nous coûte.

Et en plus on arrive pas encore à renégocier sa prolongation à la baisse.

qu’il parte.

 

J'ai aimé de gea. Mais il ne représente pas le gardien moderne. Fragile au pied. Ne rassure pas ça défense. Aucune présence sur les sorties aériennes. Son temps est révolu. Merci David pour les gros matchs. A bientôt. 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jiminy a dit :

Comment tu peux être footballeur professionnel, avoir le contrat le plus gros au MONDE pour un gardien et pas savoir te servir de tes pieds ? 

Je sais que beaucoup pensent que remplacer DDG n’est pas une priorité. Mais ses excellentes années sont tellement loins. Son immunité grave a elles ne tient plus, combien de matchs/but il nous coûte.

Et en plus on arrive pas encore à renégocier sa prolongation à la baisse.

qu’il parte.

 

Que tu le veuilles ou non, non le changement de gardien n’est pas une priorité ! 
Si on a 300M ok mais sinon aucune chance. Tu as besoin d’un milieu titulaire, d’un BU titulaire, d’un latéral titulaire et d’un DC remplaçant et après ça d’un gardien.

 

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 buts donnés, 1 autre de l'épaule

ensuite, Maguire qui traine sa scoumoune (ça m'a énervé), Martial qui se blesse (ça m'a fait marrer), DDG qui fait du DDG (ça m'a fait marrer encore plus, forcément à 3-0)

ces 3 là DOIVENT quitter le club

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Degea depuis plusieurs saisons masque son niveau affligeant par quelques bonnes parades que tout bon gardien ferait. 

Il est notre plus gros handicap depuis 10 ans, il rend notre défense fébrile et du coup ça bloque toute l'équipe.

Nos défenseurs doivent couvrir jusqu'à 1m des buts c'est ingérable ... 

Tu m'étonne que Maguire Lindelof and co sont largement meilleur en sélection et que Degea n'est même pas 3eme gardien dans une sélection ou ils n'y même pas de bon gardien.

Bye bye Degea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle purge ce match, les pires travers de MU, poncuté par tant d'erreurs individuelles. J'en ai marre de voir toujours les mêmes têtes qui ont toujours les mêmes comportements, les Martial, Maguire, De Gea, Lindelof, Sancho, dès qu'il y a une équipe en face, ça s'écroule.

J'en ai plus rien à foutre, faisons nous racheter et mettons des joueurs prêts à crever pour le club, qui mouillent le maillot, et ont l'impertinence de jouer aussi fort contre le barça que contre n'importe quelle autre équipe sérieux.

Va falloir se resaissir pour bien finir la saison, mais ça me dépite les soirs comme ça.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

Que tu le veuilles ou non, non le changement de gardien n’est pas une priorité ! 
Si on a 300M ok mais sinon aucune chance. Tu as besoin d’un milieu titulaire, d’un BU titulaire, d’un latéral titulaire et d’un DC remplaçant et après ça d’un gardien.

 

Mon post était à 2 volet. Je le redis la négociation avec DDG est difficile car il n’accepte pas totalement la baisse de son contrat demandé par le club. Et quand tu vois que DDG peine à faire ce qui lui demande son boss (a savoir jouer au foot avec ses pieds, on parle même pas de sa couverture aérienne) il ne mérite que de partir.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est magnifique la fixette que vous faites sur De Gea… personne pour parler quand il nous sauve des matchs meme cette année… mais c’est sûrement à cause de lui que :

 

On en prends 6 contre City

On en prends 7 contre Liverpool

Qu’on touche balle le ballon face à Newcastle il y a quelques matchs 

Qu’à chaque fois qu’il y a de l’intensité en face on est incapable de jouer (coucou Eriksen)

On se fait broyer ce soir par Rakitic et Ocampos.

 

 

il y a 5 minutes, Jiminy a dit :

Mon post était à 2 volet. Je le redis la négociation avec DDG est difficile car il n’accepte pas totalement la baisse de son contrat demandé par le club. Et quand tu vois que DDG peine à faire ce qui lui demande son boss (a savoir jouer au foot avec ses pieds, on parle même pas de sa couverture aérienne) il ne mérite que de partir.

Ça change rien. Il prendra moins. Si tu veux un bon gardien tu devras payer 40M (si tu as de la chance) et 7-8M de salaire. On peut pas se le permettre cette année .

Encore une fois je vous trouve injuste sur De Gea mais je suis d’accord qu’il faut le changer ! Mais c’est pas comme si on avait un gars en réserve pour le remplacer et changer un milieu de terrain titulaire et un 9 apportera bien plus que de changer de gardien et devoir sacrifier une des deux position 

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien fait. Je veux plus les voir. Heureusement que je travaille samedi, comme ça je ne pourrai pas regarder le match.

Il est grand temps que des joueurs s’en aillent : Martial, Maguire, Lindelof et je vais le dire pour la première fois, De Gea. Il faut un électrochoc et ça passera par le départ de joueurs qui symbolisent l’échec. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une défaite sans panache, sans personnalité, une défaite acceptée et même offerte. Pas de révolte, mais que de bourdes. Il y en avait pas un pour rattraper l’autre aujourd’hui. Vraiment dégouté par cette attitude pitoyable, loin d’être la première fois malheureusement et certainement pas un accident. Attention à la fin de saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a besoin de rien...

Il nous faut du coeur de la grinta... De l'envie, des leaders.. et la chance..

p*****, on perd nos trois défenseurs d'un coup et notre maestro et notre butteur d'un seul coup pour ce match... Et les autres joueurs s'amusent a donner des cadeaux a l'adversaire. C'est trop...

N'importe quel autre équipe aurait sombré... 

La qualité on l'a,peut être un attaquant de pointe parce que les blessures de martial j'en peux plus et wout c'est pas un joueur de foot ...

Chaque fois qu'on joue contre une équipe qui a le fighting spirit on se fait ridiculiser...

Maintenant, je pense que ce match on l'a perdu a l'aller, il fallait le terminer a oldtrafford comme face au betis.

J'ai peur pour le prochain match ce dimanche qui est pour moi le plus important jusqu'à maintenant de cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FR7 a dit :

Bien fait. Je veux plus les voir. Heureusement que je travaille samedi, comme ça je ne pourrai pas regarder le match.

 

c'est dimanche !!! tu regarderas donc le match comme nous tous, ça sera notre pénitence (car on va perdre)

  • J'aime 2
  • Haha 3

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un gardien qui s'appel Dean Henderson qui est loin d'être mauvais et encore jeune qui ne demande qu'à prouver.

Et au pire on peu prendre Navas à Paris, ils le lâcheront pour 10M tellement ils veulent s'en débarrasser, il nous permettrait d'être serein avec 2 bons gardiens pour la saison et rien qu'avec l'économie du salaire de Degea on est gagnant aussi financièrement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...