Aller au contenu

Manchester United 2-0 Everton (Premier League, 30e journée) - sam. 8 avril 2023, 13:30


Manchester Devils

Messages recommandés

à l’instant, Charles a dit :

Il n'est pas vraiment 6 pur, il est en deep lying playmaker (à la Pirlo), ça lui va très bien si on a la possession.

Exact un meneur de jeu reculé à la Pirlo sous Carlo Ancelotti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de l'équipe ! Il ne manque que la finition...

Everton nous facilite fortement la tâche, ils sont nul part à part Pickford. Mais tout le monde est impliqué et l'envie de gagner crève l'écran !

Bruno est magistrale dans la distribution et le contrôle du jeu, j'adore !

  • J'aime 2

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso Antony j'y crois plus, un ailier brésilien qui percute pas, qui sait pas éliminer, qui prend aucun risque.

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Donnie972 a dit :

Perso Antony j'y crois plus, un ailier brésilien qui percute pas, qui sait pas éliminer, qui prend aucun risque.

La même phrase sans "brésilien" et je suis complètement d’acc avec toi 😉. C’est aussi le rôle d’un ailier ougandais, vietnamien ou australien 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter la bonne 1ere mi-temps de Sancho…Si il pouvait enfin monter en puissance et montrer son réel niveau…

Dommage toutes ces occasions ratées mais c’est pas nouveau qu’il nous manque un 9…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match est un véritable paradoxe. 
Je ne vois personne de mauvais sur cette 1ère période. Oui certains doivent faire mieux, mais sans être mauvais. Devant on fait absolument tout bien, sauf le + important: la finition. Dommage. Si on mène 3 ou 4-0 il n’y a rien à dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Donnie972 a dit :

Perso Antony j'y crois plus, un ailier brésilien qui percute pas, qui sait pas éliminer, qui prend aucun risque.

Pas du tout d accord!! Il fait énormément d effort, avec une meilleure finition today il met 2 3 buts et tu vas dire quel joueur, la il lui manque juste la finition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut reprocher beaucoup de choses à McTominay mais paradoxalement son côté "bourrin" peut s'avérer avantageux dans les derniers mètres. Le mec ne se pose pas de question et envoie une mine, là où d'autres joueurs vont tellement être soucieux de la placer qu'ils ratent par pression en voulant trop bien faire.

Pas étonnant en fin de compte que l'Écossais marque aussi souvent, et généralement de biens beaux buts. 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, devil dewey a dit :

Pas du tout d accord!! Il fait énormément d effort, avec une meilleure finition today il met 2 3 buts et tu vas dire quel joueur, la il lui manque juste la finition

D’acc avec toi. On peut lui reprocher sa finition mais il est complètement impliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains sont vraiment difficile à contenter, voir ont une mémoire méga courte

alors OK, on est mauvais à la finission, mais la dernière fois qu'on a eu autant la main sur un match (mi-temps), c'était quand ?

et bien sur c'est embêtant car Everton va finir par vraiment jouer et nous mettre en difficulté, faut mettre le deuxième directement pour finir tranquille

  • J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, One Sheasy a dit :

On peut reprocher beaucoup de choses à McTominay mais paradoxalement son côté "bourrin" peut s'avérer avantageux dans les derniers mètres. Le mec ne se pose pas de question et envoie une mine, là où d'autres joueurs vont tellement être soucieux de la placer qu'ils ratent par pression en voulant trop bien faire.

Pas étonnant en fin de compte que l'Écossais marque aussi souvent, et généralement de biens beaux buts. 

Oui, on peut dire ce qu'on veut de Scott mais lorsqu'il est en bonne position aux abords de la surface, il est assez clinique contrairement à certains...

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, PrinceDems a dit :

La même phrase sans "brésilien" et je suis complètement d’acc avec toi 😉. C’est aussi le rôle d’un ailier ougandais, vietnamien ou australien 😉

Lol, oui je suis d'accord avec toi là-dessus. Mais les brésiliens, surtout les attaquants et les ailiers ont toujours eu ce grain de folie en plus propre au football sud-americain. C'est juste dans ce sens-là que je dis ça.

il y a 9 minutes, devil dewey a dit :

Pas du tout d accord!! Il fait énormément d effort, avec une meilleure finition today il met 2 3 buts et tu vas dire quel joueur, la il lui manque juste la finition

Je dis pas qu'il fait pas d'efforts, encore heureux qu'il en fasse vu le maillot qu'il porte. Je te dis juste que pour un ailier, ne pas savoir percuter et provoquer son vis à vis je trouve ça très grave. Je te parle en aucun cas de ses face à face raté. Dès qu'il a quelqu'un en face de lui il tire ou il fait la passe. Il est pas capable d'éliminer. Et vu son poste c'est très gênant.

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rashford m’exaspère (entre autre). On devrait déjà au moins mener par 3 buts.

Au lieu de ça on est pas à l’abri.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Donnie972 a dit :

Lol, oui je suis d'accord avec toi là-dessus. Mais les brésiliens, surtout les attaquants et les ailiers ont toujours eu ce grain de folie en plus propre au football sud-americain. C'est juste dans ce sens-là que je dis ça.

 

J’avais compris je t’embête. J’ai toujours un peu de mal avec ces clichés lol

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...