Aller au contenu

Manchester United 2-0 Everton (Premier League, 30e journée) - sam. 8 avril 2023, 13:30


Manchester Devils

Messages recommandés

à l’instant, Coolman a dit :

Ça serait bien de planter le 2e hein…

Ouai.. je dirais même que ça serait cool man, j'suis d'accord avec toi

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l’a bcp critiqué à juste titre, mais Antony a fait une bonne partie aujourd’hui. Il fait lui rendre. Oui, il peut surement mettre 1 but mais bonne attitude

à l’instant, Coolman a dit :

21 tirs en 45 minutes et là, 0 en 22 minutes.

Pickford homme du match mais pas que

Marcus il y avait mieux à faire

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Senua_United a dit :

Aaah l´entente Marcus-Martial m´avait manqué mine de rien 😁

C’est vrai qu’il y a une superbe entente entre les 2…

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On récupère Martial pour perdre Rashford 😣

On ne le reverra pas avant fin avril à mon avis...

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons vite avoir des nouvelles de Rash… Et surtout rien de grave…Mais il a de la peine à marcher et rentre direct aux vestiaires…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Manchester United 2-0 Everton (Premier League, 30e journée) - sam. 8 avril 2023, 13:30

Assurément notre meilleur match de la saison, ou en tout cas depuis un bon bout de temps !

Le score de 2-0 est on ne plus flatteur pour une équipe d'Everton qui n'aura quasiment rien montré. Pas étonnant qu'ils jouent le maintien avec ce genre de perfs lamentables. Ils peuvent remercier Pickford. 

Ceci dit, cela n'enlève rien au bon boulot des joueurs, surtout après seulement 3 jours de repos. Mentions spéciales à Bruno, Wan-Bissaka, et McTominay (oui, oui) qui ont été énormes aujourd'hui. Même si pour une fois (ou presque) tout le monde a été satisfaisant aujourd'hui. Bravo à toute l'équipe !

On espère que ça va aller pour Rashford par contre... 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RedDidDevil a dit :

Job done 

clean sheet 

😢Marcus 

Très bien résumé !

On pourrait ajouter quand même que le nombre de tirs en 1ère période était énorme et qu'on aurait du mener 3 ou 4 à 0. La prestation XXL de Bruno, les latéraux qui ont été très actifs, McTo et Sabitzer très bons, Maguire a fait un très bon match tout comme son partenaire, Sancho et Antony ont été bons également. Bref, très bonne prestation !

Dommage pour Rashford, je lui en veut un peu d'avoir tenté cette extension mais bon, c'est comme ça...

Modifié par Charles
  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très grande première mi-temps et puis logiquement une deuxième mi-temps d un niveau inférieur vue que c'est le 3ème match en 6 jours. Les 2 seul bémol  c'est de n avoir pas marqué plus(un grand Pickford) et la blessure de rashford. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle victoire.Je déplore encore le ratio occasion/But.Cest très pauvre encore et il nous faut corriger le goal average.En première mi temps on aurait dû mener 4-0.Content du retour du maestro ERIKSEN.Erik Ten aurait du mal à composer au milieu de terrain avec le retour de CASIMIRO.Content qu'on ait gagné 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lalune22 a dit :

Bruno a été bon aujourd’hui dans ce rôle de milieu défensif. Associer Casemiro - Bruno et mettre Eriksen en 10 , ça vous paraîtrait cohérent ?

Il faut aussi prendre en compte l'adversaire, aujourd'hui c'était très facile et le côté défensif était très peu mis à contribution.

Il y a également le fait que Bruno jouait côté droit au milieu et Casemiro prend cette place. Je ne suis pas convaincu que Bruno puisse être aussi bon sur le côté gauche axial, en effet à droite il peut ouvrir son pied droit et avoir un angle qui couvre une grande partie du terrain, à gauche nettement moins.

Avec un Casemiro gaucher, c'est une autre histoire...

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester est il en train de se relancer? Une chose est sûre, elle a bien joué. La défense apparemment sans consistance avec la titularisation de Maguire, a été l'un des meilleurs choix depuis le début du championnat 2022/2023. Le milieu de terrain avec un Tominay des grands jours, a fait dominer le débat. Ces Red devils avec moins de pertes de balles, avec plus de justesse de passes, a montré un jeu plaisant. La maladresse persiste encore devant les buts(à corriger). La non titularisation de Weghorts était attendue et obtenue pour le bien de tout le monde.

Maintenant, ils'agit de poursuivre ces deux performances et ne jamais lâcher afin de figurer dans le top4 mais ramener aussi leuropa cup à la maison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Salam a dit :

mais ramener aussi leuropa cup à la maison. 

Un mix entre l'Europa League et la FA Cup 😆 Après si on ramène ces deux trophées se serait génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 38 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...