Aller au contenu

Manchester United 2-0 Everton (Premier League, 30e journée) - sam. 8 avril 2023, 13:30


Manchester Devils

Messages recommandés

Je trouve qu'on s'enflamme un peu trop sur cette victoire.

En face, il y avait une équipe d'Everton très faible. Jordan Pickford a été très bon hier, en surnageant dans une équipe qui dysfonctionnait complètement. Je ne sais pas si ce match est représentatif des performances d'Everton cette saison, mais si c'est le cas ils descendront sûrement.

Même sans Casemiro, Varane, Eriksen, et Shaw, on n'a pas été en danger. C'était le bon match pour donner du temps de jeu à certains. Il n'y a pas grand chose à en retirer.

Ah si, quand même : Bruno Fernandes a été très intéressant dans ce nouveau rôle de "meneur de jeu reculé". La qualité de son jeu long fait merveille. C'est une rampe de lancement extraordinaire pour des contre-attaques. Et il a su faire ce qu'il fallait dans le replacement (abnégation, intelligence... bravo !), sans avoir de partenaire particulièrement doué à ses côtés (McTo, c'est pas une assurance tous risques comme Casemiro).

Contre des équipes faibles, ça marche. Reste à voir ce que cela donnera contre des équipes fortes. En tous cas, c'est une belle option.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robin Masters a dit :

Je trouve qu'on s'enflamme un peu trop sur cette victoire.

En face, il y avait une équipe d'Everton très faible. Jordan Pickford a été très bon hier, en surnageant dans une équipe qui dysfonctionnait complètement. Je ne sais pas si ce match est représentatif des performances d'Everton cette saison, mais si c'est le cas ils descendront sûrement.

Même sans Casemiro, Varane, Eriksen, et Shaw, on n'a pas été en danger. C'était le bon match pour donner du temps de jeu à certains. Il n'y a pas grand chose à en retirer.

Ah si, quand même : Bruno Fernandes a été très intéressant dans ce nouveau rôle de "meneur de jeu reculé". La qualité de son jeu long fait merveille. C'est une rampe de lancement extraordinaire pour des contre-attaques. Et il a su faire ce qu'il fallait dans le replacement (abnégation, intelligence... bravo !), sans avoir de partenaire particulièrement doué à ses côtés (McTo, c'est pas une assurance tous risques comme Casemiro).

Contre des équipes faibles, ça marche. Reste à voir ce que cela donnera contre des équipes fortes. En tous cas, c'est une belle option.

Oui peut être être était faible mais je trouve que united est très bien rentré dans le match et ça n a toujours été le cas contre des équipes de fonds de classement avec des points perdus bêtement qui aurait permis à united d être 3ème et d être plus serein pour la fin de championnat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Robin Masters a dit :

Je trouve qu'on s'enflamme un peu trop sur cette victoire.

En face, il y avait une équipe d'Everton très faible. Jordan Pickford a été très bon hier, en surnageant dans une équipe qui dysfonctionnait complètement. Je ne sais pas si ce match est représentatif des performances d'Everton cette saison, mais si c'est le cas ils descendront sûrement.

Même sans Casemiro, Varane, Eriksen, et Shaw, on n'a pas été en danger. C'était le bon match pour donner du temps de jeu à certains. Il n'y a pas grand chose à en retirer.

Ah si, quand même : Bruno Fernandes a été très intéressant dans ce nouveau rôle de "meneur de jeu reculé". La qualité de son jeu long fait merveille. C'est une rampe de lancement extraordinaire pour des contre-attaques. Et il a su faire ce qu'il fallait dans le replacement (abnégation, intelligence... bravo !), sans avoir de partenaire particulièrement doué à ses côtés (McTo, c'est pas une assurance tous risques comme Casemiro).

Contre des équipes faibles, ça marche. Reste à voir ce que cela donnera contre des équipes fortes. En tous cas, c'est une belle option.

C'est le championnat 

Pour y faire bonne figure faut gagner les matchs ! Parfois on joue contre des équipes 'faibles' , parfois des équipes 'fortes' 

Ne nous y trompons pas , nous n'avons plus de joker en PL 

On va devoir tout gagner pour accéder a la Champion's League 

On a bien fait de gagner ce match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Robin Masters a dit :

En face, il y avait une équipe d'Everton très faible. Jordan Pickford a été très bon hier, en surnageant dans une équipe qui dysfonctionnait complètement

Et pourtant il y a 3 jours ils ont dominé Tottenham en étant en infériorité numérique pendant 30 min. 
il suffit de voir le classement pour se rendre compte que le niveau des équipes situées entre la 12ème place et la dernière place est similaire.

si everton est considéré comme faible ce que je ne nie pas, les seuls fort sont le big 7 avec Newcastle et Brighton,brentford, villa et Fulham d’autre part.

Everton ne sont pas plus mauvais que Wolves qui ont battu Chelsea hier par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SkyTrick a dit :

Et pourtant il y a 3 jours ils ont dominé Tottenham en étant en infériorité numérique pendant 30 min. 
il suffit de voir le classement pour se rendre compte que le niveau des équipes situées entre la 12ème place et la dernière place est similaire.

si everton est considéré comme faible ce que je ne nie pas, les seuls fort sont le big 7 avec Newcastle et Brighton,brentford, villa et Fulham d’autre part.

Everton ne sont pas plus mauvais que Wolves qui ont battu Chelsea hier par exemple.

oui, mais pour avoir vu les spurs hier contre Brighton, c'est vraiment mauvais, leur victoire de hier c'est un kdo énorme de l'arbitrage, 2 buts valables annulés + 2 pénos flagrants (j'en rajoute un 3ième qu'on peut siffler sur le but annulé de Mitoma > poussée de Moreno)

franchement, cette demi-finale à Wembley ne me rassure absolument pas, faudra être sérieux les 90 minutes

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.footballorgin.com/bbc-match-of-the-day-motd-8-april-2023/

regardez par vous même, à partir de 26' pour l'analyse

et un peu avant pour le résumé, car faut encore ajouter que Brighton met un poteau, et que le goal de Kane le ballon est dévié par un défenseur hors de portée du gardien... ça fait beaucoup

et pourtant y'a encore une possible main de début de match, dont je n'avais même pas parlé (elle est dans le résumé)

franchement, les fans de Brighton ils doivent être absolument dégoutés toujours là maintenant

 

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Robot Devil

Retrouvez les résultats de vos votes suite au match Manchester United 2-0 Everton.

Le podium (voir le classement complet) :

  • 🥇 Bruno Fernandes (7,70 / 10)
  • 🥈 Scott McTominay (7,60 / 10)
  • 🥉 Lisandro Martinez (7,33 / 10)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

  • 🥇 Lisandro Martinez (6,63 / 10)
  • 🥈 Casemiro (6,42 / 10)
  • 🥉 David De Gea (6,40 / 10)

Merci pour vos votes ! 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...