Aller au contenu

Manchester United 2-0 Everton (Premier League, 30e journée) - sam. 8 avril 2023, 13:30


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 2 minutes, dube a dit :

Vu sur Twitter, Oliver arbitrera le match alors que Tierney sera à la VAR…Quel duo de choc…

Bon bah on sait déjà que tous les coups seront permis pour eux et qu'à priori la VAR tournera à plein régime contre nous. C'est un miracle si on termine ce match à 11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pas de Weighorst.Newcastle a un sacré client donc à nous d'empocher les 3points et regarder le rétroviseur.Je dirais même animation offensive que le dernier match avec Sancho -Fernandes-Antony- et Rashi en pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea
Dalot Varane Lisandro Malacia
McTo Sabitzer 
Antony Bruno Sancho
Rashford 

Je mettrais l'équipe qui a joué mercredi soir, j'aimerai bien voir enchainé Dalot et Sancho, peut être que le fait d'enchainer peut les réveiller.
On doit faire attention avec Martial, vu le niveau de Weghorst on va avoir besoin de lui donc ne pas le titulariser trop vite. Une entrée à la 60ième ça serait pas mal.

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Charles a dit :

Je me réjouis de voir la compo, surtout pour voir si Eriksen est titulaire !

Jamais, il revient de plus de 2 mois de blessure. Il sera sur le blanc et pourra jouer le dernier quart d'heure si TH le décide. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour d'AWB et Maguire. Sancho qui reste dans le 11 ! Eriksen et Martial sur le banc.
Modifié par Charles
  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Charles a dit :
Retour d'AWB et Maguire. Sancho qui reste dans le 11 ! Eriksen et Martial sur le banc.

Je suis super satisfait de cette compo. Maguire titulaire j'aime carrément! Mais il fallait un vrai défensif avec McTominay. Il va encore être perdu dans son rôle d'éolienne 🤧

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Il a quoi fred pour être boycotté comme ça ?

Sabitzer lui a pris sa place tout simplement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Coolman a dit :

Il a quoi fred pour être boycotté comme ça ?

Pour éviter la paire McFred. Erik n'aime pas cette doublette tout comme nous ^^

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Yaninis a dit :

Venez on fait un pari pour le carton jaune de mcto et harry

Moi je dis 26 ème minute pour scot 

Et 33eme pour Harry .

Moi aucun carton pour les deux. Oups ! C'est Oliver l'arbitre 😕 ... J'espère que le rouge on l'aura après qu'on ait 2 buts d'avance 

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...