Aller au contenu

FC Barcelone 2-2 Manchester United (Europa League, barrage ) - jeu. 16 février 2023, 18:45


Manchester Devils

Messages recommandés

à l’instant, TheRedDevil94 a dit :

Si tu le trouves très bon, on ne regarde pas la même chose. Sa 1ère mi temps est nulle, en 2e ça va à peu près 

Je confirme, TU dois regarder le mauvais streaming mec !

  • J'aime 3
  • Haha 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TheRedDevil94 a dit :

Si tu le trouves très bon, on ne regarde pas la même chose. Sa 1ère mi temps est nulle, en 2e ça va à peu près 

Après, tu dézingues Fred sans arrêt. Là n'importe qui ce soir te dira qu'hormis les 10/15 premières minutes, qu'il est très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est frustrant c’est qu’on aurais pu mener 3-1 facilement net au lieu de ca tout reste à jouer on vas devoir  encore perdre énormément d’énergie la finale Vs newcastle arrive 3 jours après le retour Vs barca….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Rashford est magnifique en ce moment. Mais des fois il est tellement étrange.

C’est quoi son délire à attendre que tous les joueurs du Barca reviennent se placer pour jouer ? C’est pas drôle si y’a pas tout le monde ?

  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Alexis.B a dit :

La décision de Rashford de pas le jouer ce contre ? Perso je la trouve bonne. Ca a calmé l'équipe dans le rythme je trouve.

Actuellement dans la plupart de ses choix il a été bon, y’a bcp de situation où la saison passe et avant il aurait bêtement tiré sur le défenseur la il conserve la ball et utilise son cerveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut être frustrer 2-2 rien n’est fais hormis une énorme débauche d’énergie je comprends qu’on ne pouvais laisser filler le match maintenant voyons la répercussion que cela aura dimanche Vs leicester et surtout contre Newcastle en finale qui ce jouera à peine 3 jours après le retour contre le Barca.

C’est à double tranchant cette Europa league et quel regret de ne pas avoir fini premier de nôtre poule surtout …

Sinon bravo à l’équipe on a montrer un  beau visage on a dominé et si on était plus tueur on plie le match dommage .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...