Aller au contenu

FC Barcelone 2-2 Manchester United (Europa League, barrage ) - jeu. 16 février 2023, 18:45


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

Sancho et Weghorst c'est fantôme dis donc. Garnacho p'tet ?

Sancho est très important quand on récupère le ballon. Sa justesse technique nous permet de ressortir le ballon sous pression.

Weghorst est pas bon mais sa présence fatigue l’adversaire et si on doit défendre des coups de pied arrêté il va sûrement le laisser.

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, TheRedDevil94 a dit :

Wan bissaka et fred, j'espère ne plus jamais les revoir avec le maillot de MU

Euh, on voit le même match ?

Fred est super bon ce soir.

Et AWB, il apporte offensivement, il tombe pas dans les feintes adverses en étant proche de la surface. C'est pas le giga niveau, mais pas dégueu non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alexis.B a dit :

Euh, on voit le même match ?

Fred est super bon ce soir.

Et AWB, il apporte offensivement, il tombe pas dans les feintes adverses en étant proche de la surface. C'est pas le giga niveau, mais pas dégueu non plus.

Complètement d’accord. 👏🏽

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprendrais jamais pourquoi les joueurs veulent se compliquer la vie a jouer avec le feu alors que tu peux jouer simple..

  • Triste 1

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que malgré la grosse série de Rashford et son niveau depuis la CDM, je crois que c'est la première fois que je le vois vraiment sortir une telle performance. Un vrai World Class Player ce soir. T'as l'impression qu'à n'importe quel moment il peut faire un truc. Comme Wazza à l'époque. S'il a vraiment eu le déclic, c'est énorme !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...