Aller au contenu

FC Barcelone 2-2 Manchester United (Europa League, barrage ) - jeu. 16 février 2023, 18:45


Manchester Devils

Messages recommandés

Difficile de jouer autrement avec Weighorst on na pas de profondeur ça serais intéressant de voir Garnacho à gauche et Marcus en pointe je pense que Ten Hag devrais le voir assez vite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence de pressing. C’est là que tu comprends que ni Ragnick ni TenHag n’ont réussis à appliquer un pressing aussi performant.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RedDidDevil a dit :

je suis pas fou donc 

Fred titulaire = Flop

Fred remplaçant qui rentre = Top 

Oui. Et, ce, depuis des années. Ce joueur reste un mystère pour moi.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien c'est plutôt équilibré! Allez faut serrer les fesses et planter dès qu'il faut. Arbitre plutôt neutre, j'aime! Cheh Alba

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RedLikeDevil a dit :

Mine de rien c'est plutôt équilibré! Allez d'autres serrer les fesses et planter dès qu'il faut. Arbitre plutôt neutre, j'aime! Cheh Alba

Oui, pour l'instant il ne se laisse pas tromper par toutes les exagérations. Pourvu que ça dure.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage Marcus quel frappe et dire que c’est ça là meilleur defense de la liga quand je vous disais qu’elle a énormément chuter ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rashford à 47m du but, en déséquilibre, les lacets défaits, il va tenter une frappe. Mais dans la surface en bonne position pour mettre une grosse reprise il tire pas. 
 

edit : bien joué la frappe juste après !

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Red.D.GanG a dit :

Dommage Marcus quel frappe et dire que c’est ça là meilleur defense de la liga quand je vous disais qu’elle a énormément chuter ..

Ter Stegen "fausse" un peu le truc. Même s’il fait bien entendu partie de la défense. Il fait bcp d’exploits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sancho par contre c’est vraiment faible dans la tête si il commence mal le match il baisse la tête la il a faillit nous foutre dedans à jouer trop vite c’est dommage qu’un tel talent sois si faible mentalement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AWB et Malacia ils se sont trompé de maillot sur cette action

à l’instant, Red.D.GanG a dit :

Sancho par contre c’est vraiment faible dans la tête si il commence mal le match il baisse la tête la il a faillit nous foutre dedans à jouer trop vite c’est dommage qu’un tel talent sois si faible mentalement 

Sauf erreur c’est Malacia et pas Sancho.

  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 18 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...