Aller au contenu

Rachat du club aux Glazer (épisode 2022)


Senua_United

Messages recommandés

Il y a 19 heures, RobertoLarcos a dit :

Les Glazers ne sont pas à l'origine de ces affirmations. Ca vient de la SEC qui est une instance officielle US qui a entre autre pour but de promouvoir des transactions équitables, et à qui les candidats pour racheter United étaient tenus de soumettre un certain nombre de documents formels.

Ils se doivent d'être factuels en principe donc c'est plutôt crédible, quoi qu'on puisse en penser. Je n'ai pas été chercher la source originale car Ben Jacobs me semble être un journaliste assez fiable et un peu moins putaclic que Mike Keegan du Daily mail (...) qui est relayé 2 messages plus haut et dont les infos ne valent pas grand chose. 

On est parti pour un ping-pong "qui qui dit la vérité vraie" 😅

Modifié par Red panther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bof, vu l'actualité des derniers mois concernant le Qatar (sa relation avec le Hamas, les petites "affaires" en France...) je n'ai pas spécialement de regret que MU ne soit pas devenu la propriété de ces gens.

Leur offre n'a pas été retenue. C'est terminé, pour l'instant. Il me semble qu'il y aura  une nouvelle "fenêtre de tir" dans un an, si j'ai bien compris le dossier.

Ah là là, ces Glazers sont vraiment diaboliques.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United nommera Omar Berrada Officier en chef des opérations de football de man city comme nouveau PDG du club !! 

Berrada a démissionné de son poste d’officier en chefs des opérations de football au City football group, qui possède finalement City et une foule d’autres clubs à travers le monde .

Il a travailler en étroite collaboration avec le directeur du football Txiki Begiristain sur des domaines tels que les transferts et contrats et a participé à la signature de l’attaquant Erling Haaland à l’été 2022 .

(David Ornstein) 

il y a 31 minutes, Robin Masters a dit :

Ouais bof, vu l'actualité des derniers mois concernant le Qatar (sa relation avec le Hamas, les petites "affaires" en France...) je n'ai pas spécialement de regret que MU ne soit pas devenu la propriété de ces gens

Moe enfin pas sur que ça soit mieux avec les «américains» (glazer) qui soutiennent clairement Israël qui assassinent des milliers de femmes et enfants depuis maintenant 3mois non ..!? 

Modifié par Red.D.GanG
  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Red.D.GanG a dit :

Moe enfin pas sur que ça soit mieux avec les «américains» (glazer) qui soutiennent clairement Israël qui assassinent des milliers de femmes et enfants depuis maintenant 3mois non ..!? 

Evidemment ridicule de comparer des citoyens Américain (les Glazer) et des membres de la famille royale qui dirigent l'Etat du Qatar, qui de plus dirige une des plus grandes banques du pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.manutd.com/en/news/detail/man-utd-confirm-appointment-of-omar-berrada-as-new-ceo-20-january-2024

je connais pas mais ça m'a tout l'air d'être un sacré coup cette venue non ? 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, RedDidDevil a dit :

https://www.manutd.com/en/news/detail/man-utd-confirm-appointment-of-omar-berrada-as-new-ceo-20-january-2024

je connais pas mais ça m'a tout l'air d'être un sacré coup cette venue non ? 

Je ne connais pas non plus...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit :

https://www.manutd.com/en/news/detail/man-utd-confirm-appointment-of-omar-berrada-as-new-ceo-20-january-2024

je connais pas mais ça m'a tout l'air d'être un sacré coup cette venue non ? 

Oui ça l'est. Il était préssentit pour être le nouveau dof de city. Il a travaillé à barca jusqu'en 2011 puis est venu à city, c'est un peu lui qui était à la tête du groupe de city et qui a par exemple refusé de payer 80M pour maguire c'est une pointure, il s'y connait à la fois sportivement et aussi dans le domaine économique, ça nous changera des woodward, Arnold et Murtough.

Jim a vraiment envie de nommer des gens qui s'y connaissent dans le monde du foot. Reste à voir pour les suivants mais c'est un très bon départ pour le moment.

Son CV pour ceux qui veulent.

 

Screenshot_20240121_002604_Discord.jpg

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 4
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, RedDidDevil a dit :

https://www.manutd.com/en/news/detail/man-utd-confirm-appointment-of-omar-berrada-as-new-ceo-20-january-2024

je connais pas mais ça m'a tout l'air d'être un sacré coup cette venue non ? 

Après la énième défaite de Pep, il écrira sur les murs de l'Etihad Stadium:

Omar m'a tuer

  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Si cela n'a pas changé, Ratcliffe avait parlé d'un investissements dans les infrastructures du club, maintenant que c'est acté, on parle énormément de Dan Ashworth de Newcastle comme directeur sportif .

On devra payer une compensation pour le libérer de son contrat et Il devra également observer une période de préavis.

Newcastle craint de le voir partir même si il n'y a pas encore eu d'approche officielle ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yaninis a dit :

A payer les frais de déplacement des glazers sûrement 

Je redoutais une réponse de ce type 😄  probablement parce que j'aurais fait preuve du même cynisme à l'égard de ces sinistres et sombres personnages. 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce rachat de 25% n est pas une si bonne nouvelle pour la qualification en champions league. Il y a deux scénario possible si united termine 4ème ou 5eme qui pourrait être une place en plus si les clubs anglais font un bon parcours européen. Soit l uefa change les règles pour les propriétaires qui ont 2 clubs Soit united termine le championnat plus haut que nice puisse que à ce moment ce sera le classement respectifs dans chaque championnat qui sera pris en compte. Et pas besoin de me dire encore que c'est faux, l article est sur manchester united news. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dje0968 a dit :

Ce rachat de 25% n est pas une si bonne nouvelle pour la qualification en champions league. Il y a deux scénario possible si united termine 4ème ou 5eme qui pourrait être une place en plus si les clubs anglais font un bon parcours européen. Soit l uefa change les règles pour les propriétaires qui ont 2 clubs Soit united termine le championnat plus haut que nice puisse que à ce moment ce sera le classement respectifs dans chaque championnat qui sera pris en compte. Et pas besoin de me dire encore que c'est faux, l article est sur manchester united news. 

Alors je ne dit pas que c'est faux, je me demande juste comment font les clubs Red Bull avec Salzburg et Leipzig, et si c'est également un souci pour Girone, actuel 2è de la liga et membre du city groupe.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RobertoLarcos a dit :

Alors je ne dit pas que c'est faux, je me demande juste comment font les clubs Red Bull avec Salzburg et Leipzig, et si c'est également un souci pour Girone, actuel 2è de la liga et membre du city groupe.

Je ne sais pas, l uefa à fait une exception apparemment. Mais l uefa devrait discuter des cas similaires bientôt sur ce que j ai lu. On verra en fin de championnat déjà si united est dans le top 4 ou 5 et puis j espère aussi que nice va dégringolé au classement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Dje0968 a dit :

Je ne sais pas, l uefa à fait une exception apparemment. Mais l uefa devrait discuter des cas similaires bientôt sur ce que j ai lu. On verra en fin de championnat déjà si united est dans le top 4 ou 5 et puis j espère aussi que nice va dégringolé au classement. 

T'inquiète peu importe le classement , nos joueurs joueront la ligue des champions l'an prochain 

Si Nice se qualifie , on leurs vend tout l'effectif pour 500M 🤣

Plus sérieusement l'UEFA trouvera une solution miracle du genre "certes c'est le même propriétaire mais au coefficient UEFA , Manchester est plus fort que Nice et finir 5e de PL c'est plus dur que 2e de L1 " 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

350M...

Si on pouvait avoir des gens compétent pour vendre les indésirables et recruter intelligemment... on pourrait jouer le titre  dans deux ans...

Mais bon,  on sait ce qui nous pend au nez 🤣
- 50M iront pour les glazers
- quelques dizaine de millions pour remettre du mortier dans les fissures du stade
- un briscard à 50M
- et deux panic buy à 90M

  • Confus 2
  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...