Aller au contenu

Rachat du club aux Glazer (épisode 2022)


Senua_United

Messages recommandés

Et Jean Claude blanc joui d’une très forte réputation après son passage au psg sur tout ce qui et administratif ça nous changera des clowns qu’on a au club depuis des années c’est clair 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des personnes d'expérience comme Dave Brailsford, et surtout Jean Claude Blanc qui a un CV important et surtout ce qu'il a apporté comme président à la Juve et comme DG au PSG à la " direction ", plus si le club arrive à recruter Dan Ashworth comme DS de Newcastle et Paul Mitchell comme responsable du recrutement, franchement je serai confiant pour le futur du club ( sur le papier )...

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Marshall723 a dit :

Avec des personnes d'expérience comme Dave Brailsford, et surtout Jean Claude Blanc qui a un CV important et surtout ce qu'il a apporté comme président à la Juve et comme DG au PSG à la " direction ", plus si le club arrive à recruter Dan Ashworth comme DS de Newcastle et Paul Mitchell comme responsable du recrutement, franchement je serai confiant pour le futur du club ( sur le papier )...

Sur le papier, ça a de la gueule oui. @One Sheasy avait dis qu'il voyait Ratcliffe être un pantin des Glazers. Avec une répartition à 75/25, dont les 25% consacrés au sportif, je crains que ça ne soit pas impossible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Red panther a dit :

Sur le papier, ça a de la gueule oui. @One Sheasy avait dis qu'il voyait Ratcliffe être un pantin des Glazers. Avec une répartition à 75/25, dont les 25% consacrés au sportif, je crains que ça ne soit pas impossible. 

Si des gens du calibre de Ashworth et Mitchell arrivent au club, ça montrera bien que Ratcliffe sera loin d'être un pantin, mais prend bien le pouvoir sur le sportif.

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a une équipe en coulisses compétente qui grâce à leurs travails font que l'équipe sur le terrain cartonne , le financier ne s'en portera que mieux et tout le monde sera content 

Nous comme nos dirigeants ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Marshall723 a dit :

Avec des personnes d'expérience comme Dave Brailsford, et surtout Jean Claude Blanc qui a un CV important et surtout ce qu'il a apporté comme président à la Juve et comme DG au PSG à la " direction ", plus si le club arrive à recruter Dan Ashworth comme DS de Newcastle et Paul Mitchell comme responsable du recrutement, franchement je serai confiant pour le futur du club ( sur le papier )...

M'étonnerait que Mitchell accepte un simple poste de responsable du recrutement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra dire ce qu'on veut, mais Ratcliffe était présent lors de la visite des installations lors de la phase des offres l'année dernière, et il s'implique beaucoup physiquement en ce moment. Ca change.

Pour le coup, Jassim ne s'était pas déplacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brailsford était présent avec Jean Claude Blanc et il me semble David Gill 

Que ce soit coté coulisses ou joueurs c'est très calme ce mercato , peut etre à cause de l'attente lié a la validation de la PL ..............avec le chèque ca aurait été plus vite 😉 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DesmaT a dit :

Ils ont dis que ça serait calme dans tous les cas à cause du FPF vu qu'il s'applique pour nous (contrairement aux voisins). 

si on veut suivre les règles du FPF pour acheter ..........faut vendre , on a des joueurs à vendre 😉 ....................je sais personne n'en veut 😞 

Bon après si ils prennent leurs temps pour mettre en coulisses des personnes compétentes pour éviter à l'avenir ces situations contractuelles , on va pas s'en plaindre 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 2 heures, Red panther a dit :

Le changement, c'est maintenant ! 😂

 

Comme disait le célèbre poète Tuco Bénéfico Juan Sanchez Ramirez à son  ami Blondin 

Je dirais au Glazer "Vous êtes les plus grand dégeulasse que la terre est jamais portée" 🤣🤣🤣

Modifié par RedDidDevil
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RobertoLarcos a dit :

Intéressant de lire aussi que l'offre incroyable de l'ami Sheikh Jassim était en fait pas loin d'être une coquille vide.

 

c'est à dire ? 

si j'ai bien compris le début ils ne présentait pas les documents financiers ( pour prouvé que leurs comptes était approvisionné )

impossible de traduire le tweet que j'ai lu en entier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, RedDidDevil a dit :

c'est à dire ? 

si j'ai bien compris le début ils ne présentait pas les documents financiers ( pour prouvé que leurs comptes était approvisionné )

impossible de traduire le tweet que j'ai lu en entier 

Bah en gros c'est ça... ils auraient pas été en mesure de donner des garanties concrètes et ce malgré plusieurs relances.

Si c'est vrai c'est tout de même aberrant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RobertoLarcos a dit :

Bah en gros c'est ça... ils auraient pas été en mesure de donner des garanties concrètes et ce malgré plusieurs relances.

Si c'est vrai c'est tout de même aberrant.

 

il leurs a envoyé du gaz dans des enveloppes , et eux pensait que c'était vide 🤣

il y a une heure, DesmaT a dit :

Si j'en crois le tweet, il a aussi tenter de racheter plus cher les actions des Glazer et moins cher celles en bourses.

il aurait du faire un offre qu'on ne refuse pas ( bon après ca prouve que c est pas non plus un pigeon ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/01/2024 à 16:15, Red panther a dit :

Le changement, c'est maintenant ! 😂

 

Mais quelle bande de ........ de ......

Ils vendent une partie de leur part c'est au frais de la princesse... sans déconner. De bon gros e******...

 

 

Ahah pas mal sinon le Sheik 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le club se débarasse de casemrio et martial on récupère la somme en question sur le salaire.
On récupère de l'argent,  certes pas plus de 50M

Mais bon, dans un monde parfait, on ne serait certainement pas devenu un club basique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est drôle que des infos sur le Cheik Jassim et son prétendu amateurisme sortent seulement maintenant que INEOS a été officiellement choisi alors que pendant 1 an , personne comprenais que les Glazer refuse les milliards du Qatar

On parle du Boss de la QNB , c'est pas juste un bédouin du désert ou Mr Khalifa qui voulais racheté l'OM ! 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/01/2024 à 11:31, RobertoLarcos a dit :

Si c'est vrai c'est tout de même aberrant.

 

Je crois qu'on est désormais tous rodés aux techniques de RP des Glazer avec un timing toujours impeccable.

Encore une tentative de maquillage/manipulation de la plèbe. Ils continuent à nous prendre pour des lapins de six semaines alors qu'on connaît par cœur leurs mensonges doublés d'un amateurisme inconcevable. 

Le fait qu'ils accusent le Jassim d'un tel niveau d'amateurisme nous en dit finalement plus sur le genre de fautes professionnelles que les Glazer font depuis 20ans, que sur l'offre de Jassim.

Un cancer qui a métastasé, voilà ce que sont les Glazer.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, malon01 a dit :

Je crois qu'on est désormais tous rodés aux techniques de RP des Glazer avec un timing toujours impeccable.

Encore une tentative de maquillage/manipulation de la plèbe. Ils continuent à nous prendre pour des lapins de six semaines alors qu'on connaît par cœur leurs mensonges doublés d'un amateurisme inconcevable. 

Le fait qu'ils accusent le Jassim d'un tel niveau d'amateurisme nous en dit finalement plus sur le genre de fautes professionnelles que les Glazer font depuis 20ans, que sur l'offre de Jassim.

Un cancer qui a métastasé, voilà ce que sont les Glazer.

Les Glazers ne sont pas à l'origine de ces affirmations. Ca vient de la SEC qui est une instance officielle US qui a entre autre pour but de promouvoir des transactions équitables, et à qui les candidats pour racheter United étaient tenus de soumettre un certain nombre de documents formels.

Ils se doivent d'être factuels en principe donc c'est plutôt crédible, quoi qu'on puisse en penser. Je n'ai pas été chercher la source originale car Ben Jacobs me semble être un journaliste assez fiable et un peu moins putaclic que Mike Keegan du Daily mail (...) qui est relayé 2 messages plus haut et dont les infos ne valent pas grand chose. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils vont énervé le Cheick .....il va racheté ou entré au capital d'Ineos 😂

D'ailleurs c'est pas possible ce genre d'association ? 

Maintenant que Ineos a acheté "le club de foot" ils peuvent le vendre ou intégré des nouveaux investisseurs ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...