Scholesy Posté(e) le 18 janvier 2023 Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 Je ne sais pas ce que vous avez tous avec samedi 😄 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 18 janvier 2023 Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 La sécu à Selhurst park 🥱😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 18 janvier 2023 Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 Rashford rate à peu près tout ce qu'il tente, et il va claquer son but dans 10 minutes... 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 18 janvier 2023 Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 Aujourd’hui on a la version 21/22 de Marcus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 18 janvier 2023 Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 Antony depuis le début de saison c’est pas la joie, après il travail défensivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 18 janvier 2023 Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 On se relâche, les passes sont moins précises, les enchaînements moins rapides. Ce soir, se créer des occasions est très difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 18 janvier 2023 Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 Je trouve qu’on manque bcp de lucidité depuis la reprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 18 janvier 2023 Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 Par contre Casemiro niveau passe c'est 0/20 pour moi ce soir Rashford veut son but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 18 janvier 2023 Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 On semble être encore au vestiaire, franchement. Peu d'intensité, des passes à l'emporte-pièce, on est en train de vivoter en laissant le chrono tourner. Sauf que Palace est encore dans le match, et on a vu en 1e MT sur la frappe d'Edouard que ça pouvait aller très vite. Mener 1-0 seulement ne doit pas aider ten Hag non plus à sortir des joueurs qui doivent souffler pour dimanche. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 18 janvier 2023 Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 il y a 25 minutes, Marshall723 a dit : Alors pour le coup je ne suis absolument pas d'accord, je l'ai trouvé très bon dans cette première période. Il nous fait du Eriksen, ça parait simple tellement il bien. Il a peut être touché moins de ballons que certains ( et encore je ne suis même pas certain), mais il est présent défensivement ( coucou Zaha 😄 ), et ses passes trouvent toujours preneur ( et pas latéralement ou en derrière ). Perso j'ai beaucoup aimé sa première mi temps. Bluffé par la monté en puissance, match après match de Wan Bissaka. Mais très déçu du match d'Antony et Surtout de Rashford qui, excepté sa passe avant le but, n'a absolument rien réussi. Weghorst pour une première mi temps après peu d'entrainement avec ses coéquipier, je l'ai trouvé plutôt intéressant, et on sent qu'il pèse sur les défenseurs. Merci. Par contre je n’ai pas affirmé qu’il était discret, j’ai demandé si c’était moi. Cnétait une question. Peut-être qu’inconsciemment je n’étais pas focus sur lui. 😉 Pour le reste, je suis d’accord avec toi sur tout 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 18 janvier 2023 Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 Ah oui, et depuis le temps qu'on parle de la différence de buts et de l'importance qu'elle peut avoir en fin de saison... il serait temps de faire mieux que 30 buts marqués en 19 matchs. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 18 janvier 2023 Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 Nos débuts de 2nd half sont souvent difficile. On aime laisser les adversaires reprendre confiance Merci. Du sang neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 18 janvier 2023 Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 C'était plus Weghost que Weghort.. Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 18 janvier 2023 Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 La var? Le bras c’est pas l’épaule hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 18 janvier 2023 Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 Penalty ! Ah non ? Moi pas comprendre. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 18 janvier 2023 Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 COMMENT ON NE SIFFLE PAS PENALTY!!! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 18 janvier 2023 Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 (modifié) Ce vol ... ma foi, la var a été checkée 2 secondes, qu'on me dise pas qu'on est avantagés ... Modifié le 18 janvier 2023 par TheRedDevil94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 18 janvier 2023 Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 Mdr incroyable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 18 janvier 2023 Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 Abusé Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 18 janvier 2023 Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 On va nous resortir toutes les 3min que Rashford était offside contre Shity. Pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 18 janvier 2023 Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 C’est affligeant. Déjà de pas voir la faute sans VAR ça me parait dingue pour un arbitre de Premier League. Mais en plus même avec la VAR ça dit rien ? Affligeant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 18 janvier 2023 Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 Merci mon David! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 18 janvier 2023 Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 Bordel comment il peut ne pas siffler penalty sans rire ? Quece soit à vitesse réelle ou avec la VAR le penalty est archi évident... c´est hallucinant ces arbitrages de bouse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 18 janvier 2023 Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 p***** De Gea. Attention Attention Attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 18 janvier 2023 Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 C'est moi ou AWB vient d'utiliser son pied gauche ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés