Aller au contenu

Casemiro [18]

antoinepittet

Messages recommandés

Il y a 12 heures, FR7 a dit :

S’il est vraiment partie c’est la porte direct. Il faut le brader à un club en Arabie Saoudite de toute urgence. Encore un gars qui va faire sa diva comme Ronaldo, Sancho, Lingard Pogba et j’en passe. 

CR7 a été punit pour exactement la même chose… Case doit dégager de l’équipe et être vendu

• J'aime 1

Si je me souviens bien, il avait aussi eu un comportement de ce style quand il n'avait pas été titularisé pour la dernière finale de Cup.

En tous cas, vu sa performance, je suis ravi qu'il ait été remplacé dès la 45ème par un jeune de 18 ans sans aucune minute de PL dans les jambes. Pour le symbole, c'est très bien. Si avec ça il ne comprend pas qu'il est fini pour le haut niveau, c'est à désespérer.

• J'aime 6

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

il y a 24 minutes, Robin Masters a dit :

Si je me souviens bien, il avait aussi eu un comportement de ce style quand il n'avait pas été titularisé pour la dernière finale de Cup.

En tous cas, vu sa performance, je suis ravi qu'il ait été remplacé dès la 45ème par un jeune de 18 ans sans aucune minute de PL dans les jambes. Pour le symbole, c'est très bien. Si avec ça il ne comprend pas qu'il est fini pour le haut niveau, c'est à désespérer.

C’est surtout pas normal que la seule solution sur le banc pour un derby soit un gamin avec 0 minute dans les jambes… je radote je radote mais je préfère avoir un Amrabat que rien du tout. Et ugarte ce sera pas suffisant.

• J'aime 5
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

je l'avait dit, garder Amrabat aurait dû être notre priorité du mercato.

Non seulement ceci n'a pas été fait mais en plus on a vendu Mcto...

Je ne comprend pas cet acharnement sur Casemiro, il a flingué le match certes, mais il n'est pas la cause majeure de notre déchéance.

• J'aime 2
  • Haha 2
  • Confus 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

il y a 10 minutes, Kamak a dit :

je l'avait dit, garder Amrabat aurait dû être notre priorité du mercato.

Non seulement ceci n'a pas été fait mais en plus on a vendu Mcto...

Je ne comprend pas cet acharnement sur Casemiro, il a flingué le match certes, mais il n'est pas la cause majeure de notre déchéance.

Ah ben si justement. Sans les erreurs lunaires de Casemiro on était bien dans le match hier. La première demie heure était plus que correcte. Liverpool n’était pas dangereux.

• J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

il y a 59 minutes, dube a dit :

CR7 a été punit pour exactement la même chose… Case doit dégager de l’équipe et être vendu

Pas la même chose, CR7 avait quitter le stade en longeant la ligne de touche en plein match. Et ça suivait un été où il avait boudé au Portugal en zappant notre préparation. 

• J'aime 1

il y a 32 minutes, DesmaT a dit :

Pas la même chose, CR7 avait quitter le stade en longeant la ligne de touche en plein match. Et ça suivait un été où il avait boudé au Portugal en zappant notre préparation. 

Qu’il soit resté au vestiaire ou qu’il soit parti est la même… Tu assumes la défaite sur le banc…

De toutes manières, au vu des rumeurs comme quoi c’était un des joueurs qui foutait la m****… Et qu’il sait qu’on voulait le vendre… Ca va pas aller en s’améliorant…

Oui il faut le vendre je ne remets pas ça en question. Mais la sortie du stade de CR7 semblait être vraiment une défiance publique entre Ten Hag, avec un manque de respect au club. Casemiro est parti discrètement.

il y a 11 minutes, DesmaT a dit :

Oui il faut le vendre je ne remets pas ça en question. Mais la sortie du stade de CR7 semblait être vraiment une défiance publique entre Ten Hag, avec un manque de respect au club. Casemiro est parti discrètement.

Discrètement ou non, il est parti. Et derrière sa femme rappelle ses 5 LDC sur les réseaux ? Ça veut dire quoi? Que t'es au dessus de ça et que c'est pas grave ?

Justement, t'as 5 LDC, tu devrais être le premier sur le banc à faire la gueule de ta sale performance. A pousser tes coéquipiers pour qu'ils tentent de revenir dans le game. Et surtout, t'es censé être le premier à aller en itw et à prendre le blâme en fait.

Mais bon, t'es pas le leader que tu penses être. Alors tu le fais pas Mr Casemiro.

• J'aime 5

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

Comme par hasard ça sort maintenant. Tu critiques le coach dans son dos, c'est dehors.

Y avait pas eu qques rumeurs en fin de saison passée déjà?

• J'aime 1

Le 02/09/2024 à 19:27, Alexis.B a dit :

Comme par hasard ça sort maintenant. Tu critiques le coach dans son dos, c'est dehors.

Je veux bien entendre qu'il a performé toute sa carrière derrière deux joueurs proche de lui, alors qu'à United t'as juste Mainoo proche de lui vu que Bruno s'aventure partout sur le terrain.

Modifié par DesmaT
  • J'aime 1

Oui, il n'avait aucun jeu à créer. Il récupéré et transmettait juste à côté de lui à Modric et Kroos. Chez nous, il doit faire plus le jeu, il porte plus le ballon dans ses pieds et doit casser des lignes via des passes. Ce qui n'est pas dans ses qualités.

On s'est trompé sur son recrutement dans le rôle dont ETH veut l'utiliser. 

Modifié par Cracker

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

il y a 7 minutes, Cracker a dit :

Oui, il n'avait aucun jeu à créer. Il récupéré et transmettait juste à côté de lui à Modric et Kroos. Chez nous, il doit faire plus le jeu, il porte plus le ballon dans ses pieds et doit casser des lignes via des passes. Ce qui n'est pas dans ses qualités.

On s'est trompé sur son recrutement dans le rôle dont ETH veut l'utiliser. 

C'était pas le choix de ETH. Il voulait De Jong et on lui a refiler Casemiro vraiment pas sûr qu'il en voulais vraiment (la je parle de profil pas forcément du niveau même si De Jong actuellement sans être étincelant, il est d'ailleurs blessé actuellement, reste plus potable que Case en plus d'avoir un profil qui correspond au jeu du coach)

Je n'ai pas dit que c'était le choix d'ETH. Mais c'est bien ETH qui décide de faire jouer ces milieux de cette façon et le recrutement (le board) s'est trompé sur Casemiro qui n'a pas les qualités pour tenir le rôle demandé par ETH dans la construction tactique sur le terrain.

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

A voir pour la source, mais Dawson est le correspondant d'ESPN pour United et City, donc...

Modifié par Red panther

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Il y a 3 heures, Dace a dit :

Le problème, c'est que je ne vois pas en Ugarte, un joueur fait pour tenir le rôle de TH non plus.

C'est davantage un Casemiro qu'un FDJ.

Le joueur le plus proche de frenkie c'est mainoo. Frenkie n'est pas vraiment un milieu défensif non plus.

Fin lui avec toute les blessures qu'il a ei depuis 2 ans c'est au final pas plus mal qu'on l'ait loupé,il passerait son temps à l'infirmerie 

Il y a 2 heures, Red panther a dit :

A voir pour la source, mais Dawson est le correspondant d'ESPN pour United et City, donc...

Ptdr, Galatasaray n'ont pas plus de 10M et ne peuvent pas payer plus de 100k en salaire.

Déjà qu'ils n'ont rien pu offrir pour Scott alors case on n'en parle pas.