Aller au contenu

Casemiro [18]


antoinepittet

Messages recommandés

On a enrôlé Casimir, un joueur expérimenté. Ainsi, on avance un pas vers la qualité. La seule inquiétude c'est son âge (30 ans). J'ose croire que les critiques et les suggestions des supporters sont lues, comprises et prises en compte. On loin d'être satisfait tant que les recruteurs n'apportent pas de solutions à l'attaque  et peut être même à la défense où il y a encore beaucoup de cafouillage. On s'est précipité à prêter Henderson alors que le concurrent de De Gea est un peu...

Les recruteurs doivent vite conclure avec les vrais cibles car les rumeurs en n'en plus finir rendent illisibles  les vrais objectifs. Ils doivent faciliter aux joueurs n'ont désirés d'ailler tenter leur chance ailleurs mais à ceux qui forcent la porte de partir(Christiano Ronalda). Il ne reste pas grand chose pour la fin du mercato qui sera bouclé à la fin du mois. Je leur souhaite une bonne opération. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, antoinepittet a dit :

Le prix est déjà ridicule sans les bonus 

non, là t'abuses

les 80 pour antony, ok, là c'est n'importe quoi

et quand bien même, moi aussi ça me fait ch*** de payer trop cher (comme d'hab pour MU), faut voir ça comme d'autres ont déjà dit : c'est le pognon des glazers de toute façon, ça changera juste rien dans la façon pour eux de gérer le club

  • J'aime 3

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Marshall723 a dit :

Ah ben voilà, beaucoup de choses s'expliquent, le board n'avait pas recruté Cristiano Ronaldo, mais un sosie officiel 🤣 ( joke )

En parlant de sosie, esperons que l'on n'ait pas recruté celui de casemiro: CASIMIRO, car lui il a vraiment des soucis dans la vision du jeu 🤣 (oui je sais, elle est nulle 🤣)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Marshall723 a dit :

Ah ben voilà, beaucoup de choses s'expliquent, le board n'avait pas recruté Cristiano Ronaldo, mais un sosie officiel 🤣 ( joke )

SVP, qu'elle est cette histoire de sosie? Je ne comprends rien dedans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super transfert ! Purée, si on m’avait dit il y a deux semaines qu’on signerait un titulaire du Real Madrid, je l’aurai pas cru.

On a craché niveau thunes mais bon, franchement je m’en fous. Pour toutes les pipes qu’on a grassement payé et entretenu avec des salaires inutiles, on est pas réputés pour être des grands négociateurs, et on ramène un des meilleurs joueurs du monde à son poste dans un secteur où on a grand besoin d’un apport qualité.

J’espère qu’il réussira chez nous, ca ne pourra être que bénéfique pour notre équipe, même si il n’apportera pas un équilibre à lui seul comme par magie. 
 

Le club ramène une super recrue !

Modifié par Axelou
  • J'aime 2

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il passe quand même de 10M à plus de 18M.

On est très loin d’avoir doubler on a fait environ x1.8 oh.

Ca me fait penser à un gars qui arrive avec 1 heure de retard et quand tu lui fais remarquer il te répond “T’abuse a vraiment pas c’est que 55 minutes!”

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Axelou a dit :

N’empêche, on commence à avoir un effectif de tauliers !

Varane pèse 4 C1

Ronaldo et Casemiro 5 titres chacun.

Sur papier, c’est du lourd.

Sur le papier…

Je pense qu'on pourrai récupérer Sergio Ramos assez facilement au PSG. Comme ça on aurait une défense centrale mythique bien protégée par son MDC préféré.

Il y a sûrement moyen de convaincre Gareth Bale de venir pour au moins une saison. Pour KB9, c'est encore un peu trop tôt, mais dans deux ans ça peut s'envisager.

C'est sûr qu'on va vendre plein de maillots. 👍

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, antoinepittet a dit :

Il passe quand même de 10M à plus de 18M.

On est très loin d’avoir doubler on a fait environ x1.8 oh.

Ca me fait penser à un gars qui arrive avec 1 heure de retard et quand tu lui fais remarquer il te répond “T’abuse a vraiment pas c’est que 55 minutes!”

Il vient pour ça. Plus qu'a préparer les tongs et il va vivre sa meilleure pré-retraite. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Breizh Devils a dit :

Il vient pour ça. Plus qu'a préparer les tongs et il va vivre sa meilleure pré-retraite. 

Ouais. Fini les matchs tendus où il faut se battre jusqu'à la fin, la pression du résultat, la concurrence... Ici c'est plus cool. En plus, c'est mieux payé.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Robin Masters a dit :

Je pense qu'on pourrai récupérer Sergio Ramos assez facilement au PSG. Comme ça on aurait une défense centrale mythique bien protégée par son MDC préféré.

Il y a sûrement moyen de convaincre Gareth Bale de venir pour au moins une saison. Pour KB9, c'est encore un peu trop tôt, mais dans deux ans ça peut s'envisager.

C'est sûr qu'on va vendre plein de maillots. 👍

C'est clair mdr pour celles et ceux qui critiquent que nous.prenons que de l ajacide, nous prenons aussi pas mal de casa blanca c'est derniers temps ^^ blague à part c'est bien d avoir case chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, antoinepittet a dit :

Il passe quand même de 10M à plus de 18M.

On est très loin d’avoir doubler on a fait environ x1.8 oh.

Ca me fait penser à un gars qui arrive avec 1 heure de retard et quand tu lui fais remarquer il te répond “T’abuse a vraiment pas c’est que 55 minutes!”

Ils parlent du net ou du brut ? Si c'est le brut, c'est le même salaire que Sancho.

Il y a 3 heures, Breizh Devils a dit :

Il vient pour ça. Plus qu'a préparer les tongs et il va vivre sa meilleure pré-retraite. 

Quand tu vois le personnage, ça je n'y crois absolument pas. Le mec a toujours était un battant, et depuis l'annonce de son départ, pas mal de commentaires de ses anciens partenaires sont déçus de son départ.

Sachant qu'il a 30 ans au Real, il n'aurait eu que des prolongations de 1 an par 1 an, là il signe pour 4 ans ( +1 ), et un plus gros salaire, donc oui ça rentre en compte évidemment, ne soyons pas stupide. Mais le mec donnera quand même tout sur le terrain, là je n'ai aucun doute.

 

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je kiffe dans ce transfert, c'est les médias fr, ils ont les glandes comme pas possible, et du coup ils dénigrent .Par contre si c'est le P$G qui avait fait cette transaction, c'est un coup de génie de la part de ce club étatique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Marshall723 a dit :

Ils parlent du net ou du brut ? Si c'est le brut, c'est le même salaire que Sancho.

Quand tu vois le personnage, ça je n'y crois absolument pas. Le mec a toujours était un battant, et depuis l'annonce de son départ, pas mal de commentaires de ses anciens partenaires sont déçus de son départ.

Sachant qu'il a 30 ans au Real, il n'aurait eu que des prolongations de 1 an par 1 an, là il signe pour 4 ans ( +1 ), et un plus gros salaire, donc oui ça rentre en compte évidemment, ne soyons pas stupide. Mais le mec donnera quand même tout sur le terrain, là je n'ai aucun doute.

 

Tu as tout à fait raison, même si il vient pour un gros contrat, ça reste une excellente professionnel contrairement à d autres joueurs. Attendons la réponse sur le terrain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement j’y crois pas trop mais je me fesais la réflexion si on devais pas immédiatement lui filer le brassard !!? 
 

Maguire c’est plus possible … j’espère que la rumeur de l’échange avc pulisic se fera même si j’ai du mal à y croire mais dans tous les cas il dois être sur le banc et si il et sur le banc qui de mieux  que Casemiro pour être le capitaine le taulier absolu … je vois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Red.D.GanG a dit :

Honnêtement j’y crois pas trop mais je me fesais la réflexion si on devais pas immédiatement lui filer le brassard !!? 
 

Maguire c’est plus possible … j’espère que la rumeur de l’échange avc pulisic se fera même si j’ai du mal à y croire mais dans tous les cas il dois être sur le banc et si il et sur le banc qui de mieux  que Casemiro pour être le capitaine le taulier absolu … je vois pas

Non.

Mais oui il y a aucune bonne solution pour le poste de capitaine.

Le meilleur reste De Gea. 

  • Haha 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Non.

Mais oui il y a aucune bonne solution pour le poste de capitaine.

Le meilleur reste De Gea. 

Je pense pas qu’il le récupérera aussi facilement c’est clair mais pour moi Degea on le connais maintenant c’est une très bonne saison puis une catastrophique et j’ai bien peur que l’on soit dans l’année catastrophique …

Puis perso je suis pas fan que le capitaine soit le gardien mais ça c’est personnel .

Pourquoi pas Varane qui comparer au reste de l’effectif à la plus grosse expérience !?
Mais Casemiro et un leader naturel et ça marquerai un coup dans le vestiaire et que les choses sont bel et bien en train de changer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...