Aller au contenu

Adrien Rabiot [MC, Juventus, 27 ans]


jdmaradan

Messages recommandés

1) Toujours des problèmes avec sa mère

2) Quitter le PSG en conflit pour manque de professionnalisme et même si tout le monde était d'accord sur son talent, ne l'a jamais montré réellement.

3) Sorti du Groupe France pour manque de professionnalisme (le fameux je veux pas jouer il fait froid)

4) Rien de bien fameux à la Juve ou Zakaria (qu'on a refusé pour 5M) lui a pris sa place.

 

Donc on est entrain de me dire que ce gars, qui est vu et qui a prouvé être un glandeur doit faire partie du nouveau Manchester United ?

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, antoinepittet a dit :

1) Toujours des problèmes avec sa mère

2) Quitter le PSG en conflit pour manque de professionnalisme et même si tout le monde était d'accord sur son talent, ne l'a jamais montré réellement.

3) Sorti du Groupe France pour manque de professionnalisme (le fameux je veux pas jouer il fait froid)

4) Rien de bien fameux à la Juve ou Zakaria (qu'on a refusé pour 5M) lui a pris sa place.

 

Donc on est entrain de me dire que ce gars, qui est vu et qui a prouvé être un glandeur doit faire partie du nouveau Manchester United ?

 

J'espère Franchement que non mais ça en prend la tournure ... Je pense que nous ne sommes pas près pour ça ..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, antoinepittet a dit :

Rien de bien fameux à la Juve ou Zakaria (qu'on a refusé pour 5M) lui a pris sa place.

 

 

 

Pardon ????? on a refusés Zakaria ? Mais on est des baltringues c'est pas possible. C'est une masterclass d'incompétence là ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit :

Pardon ????? on a refusés Zakaria ? Mais on est des baltringues c'est pas possible. C'est une masterclass d'incompétence là ! 

Ben non tu comprends, on avait pas encore notre coach, et le board ne voyait pas que notre milieu était catastrophique... 😔

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut prendre le problème à l'envers. 

Les joueurs qui devaient incarner notre renouveau sont pour L'instant des "flops" Sancho, Varane, VDB,Maguire, Greenwood, Rash, Pogba etc 

Si on prend Rabiot dont personne ne veut, dont on n'attend absolument rien, sauf de le voir loin notre club, peut être qu'il " explorera" sous notre maillot 😂

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, antoinepittet a dit :

1) Toujours des problèmes avec sa mère

2) Quitter le PSG en conflit pour manque de professionnalisme et même si tout le monde était d'accord sur son talent, ne l'a jamais montré réellement.

3) Sorti du Groupe France pour manque de professionnalisme (le fameux je veux pas jouer il fait froid)

4) Rien de bien fameux à la Juve ou Zakaria (qu'on a refusé pour 5M) lui a pris sa place.

 

Donc on est entrain de me dire que ce gars, qui est vu et qui a prouvé être un glandeur doit faire partie du nouveau Manchester United ?

 

Tu sais, je dirais depuis le transfert de Di Maria c’est devenue une tradition ce genre de décision. Je suis sur qu’on pourrait sortir un 11 de départs avec ce type de mauvais choix.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Charles a dit :

J'ai du mal à y croire 😱

J'espère que sa maman sera contre ce transfert !!!

ça dépend... Elle peut voir cela comme une occasion pour Adrien d'apprendre l'anglais. Elle pense à son avenir, pour quand il aura "un vrai boulot". Footballeur à MU, c'est quand même plus attractif financièrement que jeune fille au pair. En plus, ici on ne badine pas avec les bad boys (Greenwood).

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Charles a dit :

J'ai du mal à y croire 😱

J'espère que sa maman sera contre ce transfert !!!

on croise les doigts pour que ça tombe à l'eau comme Arnautovic.

On peut lui envoyer un message à Véro que si jamais à Manchester il pleut 300 jours sur 365 et que si son fils a les cheveux qui frise en raison de l'humidité ça va nuire à ses performances sur le pré et les barrettes sont interdit pas le règlement esthétique de la Premier League et c'est pas le but de nous faire descendre les droits TV avec ces conneries, faut tout prendre en compte.

Modifié par jdmaradan
  • Haha 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire, c'est que quand on voit les salaires qu'on verse à certains de nos joueurs (même pas bons), sa demande peut passer... 😑

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

Accrochez vos ceintures 

Il suffit de lui répondre, écoute mon gars t es pas mauvais mais on te paiera pas ça, on met 7 millions par an max, à prendre ou à laisser, merci de répondre avant demain matin 10h sans quoi l offre ne tient plus. Bonne journée 

  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’idée est bien de faire frenkie + rabiot. Je pense qu’à la base ten hag s’est dit que de jong était suffisant pour améliorer notre milieu puis il a vu la masterclass de Scott et Fred et il s’est dit il faut un 2em milieu de toute urgence.

du coup même si on rate frenkie on devrait faire rabiot + un autre milieu. Par contre si rabiot est remplaçant vero sera pas contente.

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Marly a dit :

Il suffit de lui répondre, écoute mon gars t es pas mauvais mais on te paiera pas ça, on met 7 millions par an max, à prendre ou à laisser, merci de répondre avant demain matin 10h sans quoi l offre ne tient plus. Bonne journée 

Mais même à 7m/an, c'est trop.

Là, c'est vraiment recruter, pour recruter.

Il pourrait être intéressant, seulement s'il était gratuit, ou en prêt.

Avec ça, nous nous sommes très fort, prêter ou libérer nos indésirables, et aller surpayer les joueurs dont d'autres club veulent se débarrasser. Après CR7, maintenant Rabiot.

La Juve doit vraiment nous adorer. M'étonnerait même pas que sur leur stade, il y est un panneau 'jumelé avec Manchester United', tellement on les aide à se sortir de leur imposante masse salariale.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est combien son salaire a la juve au pro du shampoing? C'était pas 7millions?

Alors, c'est sur, si c'est 7millions, il va pas venir pour moins et va chercher une revalorisation salariale chez nous

Aprés, aux dirigeants de ne pas dépasser une limite pour en faire un des mieux payés de l'équipe sans l'avoir montré sur le pré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Darrylking20 a dit :

C'est combien son salaire a la juve au pro du shampoing? C'était pas 7millions?

Alors, c'est sur, si c'est 7millions, il va pas venir pour moins et va chercher une revalorisation salariale chez nous

Aprés, aux dirigeants de ne pas dépasser une limite pour en faire un des mieux payés de l'équipe sans l'avoir montré sur le pré

Le problème est là. C'est qu'on prend des joueurs qui ont déjà un peu prouvés dans des clubs moyens/forts. Donc forcément y avait déjà du salaire à gogo. Et quand on donne des joueurs qui ont du potentiel mais doivent confirmer (style Sesko par exemple, ou Lorenzo Lucca parti à l'Ajax), ben on dit qu'ils sont trop tendres, alors que c'est justement ces joueurs qui demanderaient peu en salaire.

Aujourd'hui Rabiot fait 7M par an, et visiblement il en demanderait 10. Mais jamais de la vie en fait. C'est comme Sancho, qui à peine arrivé, était vu comme le Messi de United, il allait nous sortir de tous nos maux, c'était LE joueur qui nous manquait, du coup on justifiait son salaire comme ça. Sauf qu'en réalité, sans même avoir posé les pieds à Old Trafford, le type était déjà un de nos joueurs les mieux payés.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SkyTrick a dit :

L’idée est bien de faire frenkie + rabiot. Je pense qu’à la base ten hag s’est dit que de jong était suffisant pour améliorer notre milieu puis il a vu la masterclass de Scott et Fred et il s’est dit il faut un 2em milieu de toute urgence.

du coup même si on rate frenkie on devrait faire rabiot + un autre milieu. Par contre si rabiot est remplaçant vero sera pas contente.

 

Et pq pas craquer le slip et la tirelire pour une fois et faire SMS et fdj.... franchement.... au lieu de mettre 20 brique sur le.gamin capricieux, mettons une rallonge de 40 et prenons un général de guerre... vu le peu dépenser dans ce secteur depuis 10 ans...

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Marly a dit :

Et pq pas craquer le slip et la tirelire pour une fois et faire SMS et fdj.... franchement.... au lieu de mettre 20 brique sur le.gamin capricieux, mettons une rallonge de 40 et prenons un général de guerre... vu le peu dépenser dans ce secteur depuis 10 ans...

C clairement ce que j ai mis ds l autre topic! Complètement d accord avec toi!! Avec quelques ventes on peut largement le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, devil dewey a dit :

C clairement ce que j ai mis ds l autre topic! Complètement d accord avec toi!! Avec quelques ventes on peut largement le faire

Même sans les quelques ventes.... qu'ils arrêtent de ponctionner le.clubs de leurs dividendes durant un semestre et ils auront le double après voir ele triple quand les résultats suivront....

Ou des dividendes différés comme frenkie avec bartomeu... OK la je sors mdr

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...