Aller au contenu

Melbourne Victory 1-4 Manchester United (AMC) - ven. 15/07/2022, 12:05 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Le côté droit Sancho - Dalot est intéressant. Sancho est très en jambes, provoque beaucoup, à bon escient. Dalot dédouble pas mal, quelques erreurs techniques mais les intentions sont bonnes, ça me plaît.

Par contre le côté gauche Elanga - Shaw, c'est le néant total...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas nous voici devant en l'espace de 3 minutes, McTo puis Martial !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt d'accord sur le fait que Martial montre de bonnes intentions sur cette 1e MT !

Beaucoup de changements similaires à ceux face à Liverpool.

  • La défense centrale Bailly - Telles est de retour
  • Laird et Malacia en latéraux
  • Iqbal, Savage, VDB au milieu
  • Amad, Rashford et Chong devant (je n'arrive pas à voir qui prend l'axe par contre, pour le moment Amad semble plus central que les autres)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Amad, faut la tenter celle-là ! A défaut de pouvoir donner un ballon meilleur que celui-là...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou en 1ère Harry a joué axe droit et Vik axe gauche ? le contraire de ce qu'on a vu en 2-3 ans.

Peut être qu'on anticipe déjà de remettre Harry axe droit pour le mettre avec Lisandro. 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La "passe" de Bailly 😭 (à moins que ce soit 🤣)

il y a 3 minutes, jdmaradan a dit :

C'est moi ou en 1ère Harry a joué axe droit et Vik axe gauche ? le contraire de ce qu'on a vu en 2-3 ans.

Peut être qu'on anticipe déjà de remettre Harry axe droit pour le mettre avec Lisandro. 

Oui c'est bien ce qu'il m'a semblé aussi !

--

Non mais il remet ça en plus le bougre !

Et à côté de ça il te percute au calme plein axe et il te trouve la passe parfaite pour Rashford et le 3-1.

Ce joueur est un mystère.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But en toute tranquilité de Rashford sur un bon travail de Bailly.

Comme à chaque fois, Bailly qui alterne le très très bon et le suicidaire. Si seulement il pouvait avoir plus de constance, tant au niveau physique qu'au niveau de la concentration, on tiendrait un bon joueur. Pour l'heure malheureusement, il n'est pas assez "reliable".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Scholesy a dit :

La "passe" de Bailly 😭 (à moins que ce soit 🤣)

Oui c'est bien ce qu'il m'a semblé aussi !

--

Non mais il remet ça en plus le bougre !

Et à côté de ça il te percute au calme plein axe et il te trouve la passe parfaite pour Rashford et le 3-1.

Ce joueur est un mystère.

Bailly est généreux il distribue des cadeaux à ses adversaires ainsi qu'à ses coéquipiers 😅

  • J'aime 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de ses percées tout aussi suicidaires qu'impressionnantes, il mériterais presque qu'on le fasse jouer un cran plus haut genre en 6 histoire que quand ca passera mal sa montée on est encore deux défenseurs centraux valide pour colmaté ses chevauchées fantastiques.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Scholesy a dit :

La "passe" de Bailly 😭 (à moins que ce soit 🤣)

Oui c'est bien ce qu'il m'a semblé aussi !

--

Non mais il remet ça en plus le bougre !

Et à côté de ça il te percute au calme plein axe et il te trouve la passe parfaite pour Rashford et le 3-1.

Ce joueur est un mystère.

La meilleure description de Bailly :

lolss.PNG

  • J'aime 2
  • Haha 1
  • Triste 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

La meilleure description de Bailly :

 

lolss.PNG

Si encore on savait le matin du match quelle version on allait avoir...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle passe décisive de Chong! 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Melbourne Victory 1-4 Manchester United (AMC) - ven. 15/07/2022, 12:05 CET

Victoire moins convaincante à mon goût que celle face à Liverpool.

On voit très clairement sur ces rencontres qu'on manque de profondeur de banc, on n'a pas intérêt à perdre un cadre avant le début de la saison car les "seconds couteaux" sont encore bien légers.

J'ai beaucoup aimé le match de Sancho, je trouve aussi globalement que les intentions dans le jeu étaient bonnes (moins de touches de balle par joueur, recherche de la verticalité, etc. en tout cas pour la plupart des joueurs). Mais avec l'effectif actuel, ça ne suffira jamais pour un Top 4.

Et belle entrée d'Iqbal en seconde, même s'il est clairement trop léger pour la PL.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi le match d'un oeil, comme le 1er match, petite mention pour la doublette Savage / Iqbal qui font plaisir à voir même si effectivement dans un contexte de Premier League avec l'intensité et le physique ca risque d'être plus complexe, mais les voir en Carabao voir même en Europa serait pas un scandale. 

Donny m'inquiète un peu je dois dire, ca reste que le début également mais sachant que Eriksen devrait bel et bien arrivé si il trouve le chemin de la visite médicale et Bruno étant le titulaire du poste, il faut qu'il montre bien plus que ça. 

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

McTominay-Fred toujours pas au niveau. Ça va pas changer.

Dalot (oui oui) m’a plutôt plu.

Sancho est pour moi notre meilleur joueur sur les deux matchs.

Martial bon. Pas très bon mais c’est bien.

Rashford capitaine ça m’a piqué les yeux vu son comportement depuis 1 année mais dans le jeu il est en meilleur forme physique et ça change.

 

Bref du positif et des doutes. Un vrai match de presaison dont le seul enseignement est qu’on progresse malgré un groupe trop faible en quantite et en qualité au milieu et en attaque 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial qui marque encore , TH qui fait jouer 2 équipes différentes , nouvelle victoire ( toujours moins de doute dans les tètes quand tu gagne ) 

La préparation continue , encore 3 dimanche a patienter avant la reprise de la PL 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...