Aller au contenu

Melbourne Victory 1-4 Manchester United (AMC) - ven. 15/07/2022, 12:05 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 12 minutes, redidevil a dit :

@Scholesymet des lunettes de protections avant de regarder ma compo  🤣Quoi ?  tout le monde doit être prêt pour la prochaine saison

 

BISHOP 

LAIRD BAILLY TUANZEBE TELLES

SAVAGE IQBAL

MEJBRI

ELANGA MARTIAL GARNACHO 

 

la on est sur les triplures, hormis éventuellement le trio devant qui semble être des doublures vu qu'on est super armé offensivement en ce moment..

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, jdmaradan a dit :

la on est sur les triplures, hormis éventuellement le trio devant qui semble être des doublures vu qu'on est super armé offensivement en ce moment..

on ne sais jamais ce qui peut se passer d'ici la fin du mercato , des arrivées , des départs , vaut mieux faire joué tout le monde OU mettre notre team A pour assuré la victoire contre Melbourne 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@redideviltu veux me pousser au suicide en fait !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Scholesy a dit :

@redideviltu veux me pousser au suicide en fait !

🤣 ah non jamais , sur twitter , j ai vu une photo de l équipe qui avait affronté Liverpool en match de prépa pour la dernière fois , juste la défense Darmian Tuanzebe Bailly Fosuh Mensah 

Allez BELIEVE IN ERIK TEN HAG 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Nani vient de signer au Melbourne Victory, aujourd'hui-même... de là à être prêt pour un amical dans 3 jours, je ne sais pas, mais ça me fera plus plaisir de le revoir sur un terrain que certains joueurs de notre effectif actuel.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à chaque fois qu'on parle de Nani, je pense à 2 choses :

la plupart de ses gri-gris qui me cassaient les couilles à ralentir tout le jeu

et son exclusion face au real, des oeuvres de cet enf**** de c*k*r, qui une fois de plus a fait ce qu'il fallait pour que le real passe...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur ! Moi j'en ai plutôt un très bon souvenir (à part de son exclusion). Les grigris, on avait pas mal donné avec le Ronaldo des premières années il faut dire, je pense que ça a forgé ma patience. Par contre Nani a aussi cassé énormément de reins et marqué quelques buts fabuleux et importants, que ne donnerais-je pas pour avoir le même aujourd'hui.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2022 à 11:23, redidevil a dit :

@Scholesymet des lunettes de protections avant de regarder ma compo  🤣Quoi ?  tout le monde doit être prêt pour la prochaine saison

 

BISHOP 

LAIRD BAILLY TUANZEBE TELLES

SAVAGE IQBAL

MEJBRI

ELANGA MARTIAL GARNACHO 

 

Moi je ne suis pas contre ! On affronte Melbourne en match amical le 15 juillet. Si il y'a bien un match où on doit les faire jouer c'est celui là ! Au moins pour voir ce qu'ils valent 🤷

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nono24 a dit :

Moi je ne suis pas contre ! On affronte Melbourne en match amical le 15 juillet. Si il y'a bien un match où on doit les faire jouer c'est celui là ! Au moins pour voir ce qu'ils valent 🤷

D'autant que dans ces matchs tu a la possibilité de faire tourné sans limites 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MacTo et Fred, nos deux "hommes de base", sont là pour équilibrer l'équipe et distribuer le jeu. C'est le principal. 😉

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Robin Masters a dit :

MacTo et Fred, nos deux "hommes de base", sont là pour équilibrer l'équipe et distribuer le jeu. C'est le principal. 😉

Tactique volontaire de TH, nos dirigeants aussi on en marre de voir McFred titulaire du coup il l'en remet une dose histoire d'avancer sur les dossiers des milieux, la menace psychologique! bien vu Erik!

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je préfère largement que ten Hag essaie de trouver son XI type pour le début de la saison dans 3 semaines, plutôt qu'il fasse tourner à outrance pour qu'on voie les jeunes. Et par contre je trouve dommage qu'il reparte avec les 3 mêmes au milieu au coup d'envoi et qu'il n'expérimente pas quelque chose de différent : ces 3-là ont l'habitude de jouer ensemble, on les a vus toute la saison dernière...

6 matchs pour trouver la bonne formule, ce n'est pas beaucoup, mais je suis sûr qu'il sait ce qu'il fait !

Bon match à tous !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les départs et les arrivées... Ten Hag n'a pour l'instant pas trop le choix, à part incorporer ça et là quelques jeunes de temps en temps.

Pas facile de faire la "révolution" dans ces conditions là.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli but, juste pas en notre faveur... beau mouvement collectif, fluide, rapide, sans chichi.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Scholesy a dit :

Pour ma part, je préfère largement que ten Hag essaie de trouver son XI type pour le début de la saison dans 3 semaines, plutôt qu'il fasse tourner à outrance pour qu'on voie les jeunes. Et par contre je trouve dommage qu'il reparte avec les 3 mêmes au milieu au coup d'envoi et qu'il n'expérimente pas quelque chose de différent : ces 3-là ont l'habitude de jouer ensemble, on les a vus toute la saison dernière...

6 matchs pour trouver la bonne formule, ce n'est pas beaucoup, mais je suis sûr qu'il sait ce qu'il fait !

Bon match à tous !

Oui certes mais fraudais pas que nos jeunes talents soit juste des sparring partner d'entrainement , j aimerais que dans la tête de nos "stars" de l équipe A , il y ai un doute , qu'ils sentent que la place n est pas assuré 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, redidevil a dit :

Oui certes mais fraudais pas que nos jeunes talents soit juste des sparring partner d'entrainement , j aimerais que dans la tête de nos "stars" de l équipe A , il y ai un doute , qu'ils sentent que la place n est pas assuré

Je comprends ton point de vue, mais je vois le truc dans l'autre sens : je veux pas que nos jeunes se croient déjà arrivés parce qu'ils ont été titus dans un match amical face à une équipe de A-League, et qu'ils méritent leur place parce qu'ils ont été meilleurs que les stars à l'entraînement, au moins dans les intentions, dans l'envie.

Bref, que ce soit les stars ou les jeunes, espérons que les uns et les autres ne tirent pas de conclusion hâtive après 2 amicaux !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Scholesy a dit :

Je comprends ton point de vue, mais je vois le truc dans l'autre sens : je veux pas que nos jeunes se croient déjà arrivés parce qu'ils ont été titus dans un match amical face à une équipe de A-League, et qu'ils méritent leur place parce qu'ils ont été meilleurs que les stars à l'entraînement, au moins dans les intentions, dans l'envie.

Bref, que ce soit les stars ou les jeunes, espérons que les uns et les autres ne tirent pas de conclusion hâtive après 2 amicaux !

ah oui dans ce sens là aussi évidemment 

mais j'ai bon espoir qu'avec TH , un joueur quel qu'il soit si il fait pas ce qu'il faut il va le sentir passé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Melbourne joue hyper bas sinon, c'est presque du 5-3-1-1 sur les phases défensives, et donc pour le moment sans surprise, on rencontre les mêmes difficultés qu'on avait déjà la saison passée (et les précédentes) pour faire sauter le verrou.

Belle percussion de Jadon là obligé de décrocher, quelle passe aussi pour Bruno, dommage que la finition ne soit pas au rendez-vous (arrêté par Izzo).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...