EricLeRouge Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures c'est chiant que vous répondez en citant, car ça fait apparaître le message qui devient donc visible pour ceux qui l'ont bloqué 😕 3 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Il y a 22 heures, Solero a dit : Y’a des gens dans ce forum avec une IMC supérieure à 20 qui croient qu’ils connaissent mieux le foot que Butt et Scholes …… IMC de 20 ou plus : comme facilement 75% des hommes (si ce n'est bien plus), dont tu fais peut-être même partie ? Quand on veut sortir des punchlines, il faudrait déjà les travailler un minimum. PS : Scholes est un immonde abruti, et pas besoin d'être un grand connaisseur du foot pour le savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Moi qui essaye de revenir à un imc de 25 ... Merci beaucoup pour la motivation j'ai pleuré toute la soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Il y a 9 heures, Yaninis a dit : Moi qui essaye de revenir à un imc de 25 ... Merci beaucoup pour la motivation j'ai pleuré toute la soirée. Pleure pas, vaut mieux avoir un IMC à 25 comme nous tous qu'un QI à 25 comme lui. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés