Aller au contenu

Lisandro Martinez [6]


SkyTrick

Messages recommandés

Un audit sérieux du département médical doit être fait et en tirer les conclusions qu'il faut...

Cr7 aussi avait reprocher le fait que ce qui était fait niveau de la récupération n'était pas au niveau dans le club.

C'est pas normal que les joueurs qui viennent au club fassent des saisons pleine ailleurs et se blessent aussi souvent une fois arrivé...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Red-devil13 a dit :

Un audit sérieux du département médical doit être fait et en tirer les conclusions qu'il faut...

Cr7 aussi avait reprocher le fait que ce qui était fait niveau de la récupération n'était pas au niveau dans le club.

C'est pas normal que les joueurs qui viennent au club fassent des saisons pleine ailleurs et se blessent aussi souvent une fois arrivé...

On devient le Arsenal de nos années faste.

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Red-devil13 a dit :

Un audit sérieux du département médical doit être fait et en tirer les conclusions qu'il faut...

Cr7 aussi avait reprocher le fait que ce qui était fait niveau de la récupération n'était pas au niveau dans le club.

C'est pas normal que les joueurs qui viennent au club fassent des saisons pleine ailleurs et se blessent aussi souvent une fois arrivé...

On est bon en enquête interne mais on est long en conclusion 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Red-devil13 a dit :

Un audit sérieux du département médical doit être fait et en tirer les conclusions qu'il faut...

Cr7 aussi avait reprocher le fait que ce qui était fait niveau de la récupération n'était pas au niveau dans le club.

C'est pas normal que les joueurs qui viennent au club fassent des saisons pleine ailleurs et se blessent aussi souvent une fois arrivé...

N'empêche c'est une constante chez nous car même sous Ferguson on collectionnait les blessures (peut-être pas autant que sur cette saison, mais nous étions rarement épargnés). 

Curieusement, la seule saison où on a vraiment été chanceux sur ce plan était celle du Covid (2020-2021). Non seulement nos joueurs ne chopaient pas le virus mais en plus les blessures osseuses et/ou musculaires se faisaient bien plus rares. Peut-être parce que le volume d'entraînement a été adapté au vu des circonstances exceptionnelles ? 

Toujours est-il qu'un grand ménage devra être fait au niveau de notre staff médical. C'est juste inadmissible. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2024 à 17:45, RedLikeDevil a dit :

On devient le Arsenal de nos années faste.

On a recruté leur médecin chef pas étonnant ! 
https://www.manutd.com/fr/amp/news/detail/gary-odriscoll-starts-as-head-of-sports-medicine-at-man-utd

On est des blaireaux !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 07/05/2024 à 19:26, dube a dit :

 

C'est clairement notre leader technique et vocale sur le terrain ! Son absence a bouleversé notre saison même si il y'a d'autres problèmes. Le fait qu'il soit absent nous permettez pas de relancer depuis l'arrière et a désorganisé notre défense car les attaquants et les milieux pressés mais la défense rester basse car personne n'était capable de bien couvrir la profondeur !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Nono24 a dit :

C'est clairement notre leader technique et vocale sur le terrain ! Son absence a bouleversé notre saison même si il y'a d'autres problèmes. Le fait qu'il soit absent nous permettez pas de relancer depuis l'arrière et a désorganisé notre défense car les attaquants et les milieux pressés mais la défense rester basse car personne n'était capable de bien couvrir la profondeur !

C du foutage de gueule. Excusez moi mais on ne peut pas dépendre d'un seul joueur. Une multinationales comme Manchester. C'est inadmissible.

Il est claire que l'absence de certains joueurs à mis en lumière nos difficultés sur tous les niveaux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Medimen a dit :

C du foutage de gueule. Excusez moi mais on ne peut pas dépendre d'un seul joueur. Une multinationales comme Manchester. C'est inadmissible.

Il est claire que l'absence de certains joueurs à mis en lumière nos difficultés sur tous les niveaux.

On paye juste l'incompétence du board sur ces 15 dernières années. Ils ont créé un effectif pourris et sans structure. La cellule de recrutement aussi est sans structure, le plafond du stade fuit, Carrington est délabré, on passe 6 mois sans médecin, on change de coach tout les 2 ans pendant que les mêmes joueurs de m**** restent. Ces mêmes joueurs a qui on verse des salaires astronomique et qu'on a acheté des millions. Les Glazers on réussit à tuer l'un des plus grands clubs de l'histoire. Ils ont détruit Manchester United à tout les niveaux tout simplement

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va lui laisser le bénéfice du doute parce que ce n’est que sa 2e saison chez nous.

Mais si c’est un énième joueur « injury prone », il ne faudra rien espérer. Le leader et ses qualités de footballeur, c’est sur le terrain qu’on en a besoin.

J’espère qu’il pourra revenir, et revenir à son meilleur niveau.

  • J'aime 2

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Axelou a dit :

On va lui laisser le bénéfice du doute parce que ce n’est que sa 2e saison chez nous.

Mais si c’est un énième joueur « injury prone », il ne faudra rien espérer. Le leader et ses qualités de footballeur, c’est sur le terrain qu’on en a besoin.

J’espère qu’il pourra revenir, et revenir à son meilleur niveau.

Il s'est très peu blessé avant son arrivée chez nous et ces blessures sont plus liées à la malchance qu'autre chose (rechute, genoux écrasé, blessures à l'entraînement). On peut donc espérer que se sera différent la saison prochaine. C'est fou de dépendre autant d'un joueur par contre !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nono24 a dit :

Il s'est très peu blessé avant son arrivée chez nous et ces blessures sont plus liées à la malchance qu'autre chose (rechute, genoux écrasé, blessures à l'entraînement). On peut donc espérer que se sera différent la saison prochaine. C'est fou de dépendre autant d'un joueur par contre !

J’ai envie de penser et d’y croire comme toi. Je suis probablement un peu trop blasé et j’ai arrêté de croire à la chance ou la malchance concernant les blessures.

Personnellement, je n’ai pas envie de le condamner et le jeter parce que comme tu l’as justement fait remarquer, c’est la première fois qu’il se blesse de manière aussi importante.

Donc je suis en accord total avec ton post, même si j’ai un peu tendance à vite imaginer le pire dans ce genre de situation, c’est vrai.

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne devrait pas attendre de voir si Martinez va se blesser à nouveau ou pas. Il doit rester mais pas forcément comme titulaire indéboulonnable. 

On doit recruter deux défenseurs centraux cet été, sous peine de se retrouver encore une fois avec des problèmes la prochaine saison.

-Varane va s’en aller

-Evans va probablement partir aussi

-Lindelof n’est pas un titulaire

-Maguire n’est pas un titulaire

-Kambwala est trop tendre pour l’instant

 

C’est simple, si on attend encore de voir ce qu’il se passe on va encore jouer la 8ème place l’année prochaine. Martinez sera titulaire s’il revient bien et qu’il ne se blesse pas. Si ce n’est pas le cas, il nous faut d’autres options sérieuses. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, FR7 a dit :

On ne devrait pas attendre de voir si Martinez va se blesser à nouveau ou pas. Il doit rester mais pas forcément comme titulaire indéboulonnable. 

On doit recruter deux défenseurs centraux cet été, sous peine de se retrouver encore une fois avec des problèmes la prochaine saison.

-Varane va s’en aller

-Evans va probablement partir aussi

-Lindelof n’est pas un titulaire

-Maguire n’est pas un titulaire

-Kambwala est trop tendre pour l’instant

 

C’est simple, si on attend encore de voir ce qu’il se passe on va encore jouer la 8ème place l’année prochaine. Martinez sera titulaire s’il revient bien et qu’il ne se blesse pas. Si ce n’est pas le cas, il nous faut d’autres options sérieuses. 

Faut une doublure fiable à Martinez en plus de son partenaire en défense puisque Varane risque de partir 

Evans va partir et doit partir ( Merci pour cette saison Johnny ) 

On ne peut pas conserver Maguire et Lindelof , il va falloir tranché entre les 2 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Martinez qui va rechercher Garnacho après son but qui célèbre en embrassant l'écusson et qui d’excuses au près des supporters de City ❤️

Ce joueur, ce genre de leadership nous a cruellement manqué cette saison !

  • J'aime 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, flachgordon a dit :

Martinez qui va rechercher Garnacho après son but qui célèbre en embrassant l'écusson et qui d’excuses au près des supporters de City ❤️

Ce joueur, ce genre de leadership nous a cruellement manqué cette saison !

On a plein de DC mais on a qu'un seul Licha et dans l'effectif, c'est le joueur qu'on peut le moins facilement remplacer je trouve, devant Bruno. Sa mentalité, sa grinta, son tempérament, ça contraste avec les personnalités calme et posées de Varane, Maguire, Lindelof et Evans.

Son absence quasi toute la saison nous a tellement coûté, je ne suis pas sur que tout le monde s'en rende compte. J'espère vraiment que les blessures le laisseront tranquille la saison prochaine. 

  • J'aime 6
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RobertoLarcos a dit :

On a plein de DC mais on a qu'un seul Licha et dans l'effectif, c'est le joueur qu'on peut le moins facilement remplacer je trouve, devant Bruno. Sa mentalité, sa grinta, son tempérament, ça contraste avec les personnalités calme et posées de Varane, Maguire, Lindelof et Evans.

Son absence quasi toute la saison nous a tellement coûté, je ne suis pas sur que tout le monde s'en rende compte. J'espère vraiment que les blessures le laisseront tranquille la saison prochaine. 

Clairement, il est une pièce maitresse de l'équipe. J'ajouterai qu'au-delà de sa mentalité et de son leadership, les qualités de passes, de construction en phase 1, de casser les lignes sont un apport qui change la face de l'équipe.

  • J'aime 5
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...