Aller au contenu

Antony [21]

AS7

Messages recommandés

Il y a 2 heures, SkyTrick a dit :

Actuellement c'est le cas, nos scout sont vraiment pas mal du tout mais ils ne sont pas écoutés par la hierarchie.

On a signé au moins 4 gros prospects de 18 ans depuis cet été, donc la hiérarchie actuelle semble écouter les scouts.

Il y a 4 heures, DesmaT a dit :

La hiérarchie actuelle ?

Ca dépends si tu parles d'Ineos non si tu parles des glazers oui. Sachant que le gros Joel a toujours le dernier mot dans toutes les négos. 

• J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

Parfait faut qu'il cartonne en Espagne, comme cela on pourra bien négocier sa vente.

L'analyse est pas mal, son plus gros point faible ses prises de décisions.

https://www.instagram.com/reel/DF8Esjtt0h3/?igsh=MTYwbm14cGhuOXNvbg==

Modifié par ya4man

Best Italian player

Ce qui lui convient mieux c'est surtout qu'on lui laisse 3 jours ouvrables pour se mettre sur son pied gauche et frapper. 

Très content pour lui , c'est un bon gars j'espère qu'il trouver une porte de sortie. 

• J'aime 1
  • Haha 1

Il y a 3 heures, oaziz a dit :

Ce qui lui convient mieux c'est surtout qu'on lui laisse 3 jours ouvrables pour se mettre sur son pied gauche et frapper. 

Très content pour lui , c'est un bon gars j'espère qu'il trouver une porte de sortie. 

Oui c´est ça 😂. Son but en EL, punaise il aurait le temps de faire 3 fois le tour de la France avant qu´un défenseur ne daigne le suivre 😂. M´enfin tant mieux !

il y a 8 minutes, Senua_United a dit :

Oui c´est ça 😂. Son but en EL, punaise il aurait le temps de faire 3 fois le tour de la France avant qu´un défenseur ne daigne le suivre 😂. M´enfin tant mieux !

Le but qu'il met hier est sympa mais pareil il a le temps de contrôler de se tourner de se mettre sur son pied gauche 4 ou 5 secondes sans aucun pressing. En pl ce n'est pas possible. Après peut être que personne ne le prends encore au sérieux. 

il y a 9 minutes, oaziz a dit :

Le but qu'il met hier est sympa mais pareil il a le temps de contrôler de se tourner de se mettre sur son pied gauche 4 ou 5 secondes sans aucun pressing. En pl ce n'est pas possible. Après peut être que personne ne le prends encore au sérieux. 

Quoi il a cadré un tir du pied gauche. Si il a pas le ballon d or,c'est un scandale .🤣🤣🤣🤣

• Haha 1

Il y a 3 heures, Alexis.B a dit :

Je commence à croire que le problème vient de chez nous.

Bien sûr mais l'écart de niveau et le style de championnat n'est vraiment pas le même. Manchester est vraiment toxique en ce moment. Plusieurs joueurs doivent partir. Aucun n'est digne de confiance. Sir Alex avait et savait tout ce qui ce passe en ville. Tout le monde suivait ces joueurs. Et si quelqu'un faisait des siennes il est foutu. Nos coachs actuellement ne sont pas du même Monde. Il faut vraiment un vrai propriétaire capable de faire basculer ce type de club.

Il y a 10 heures, Alexis.B a dit :

Je commence à croire que le problème vient de chez nous.

Tu commences seulement ? 😄 

Content pour lui, qu'il continue de s'éclater et augmenter sa cote, ça nous fera gratter quelques millions supplémentaires 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

C'est une blague. Ça commence a me dépasser toutes ses conneries. Soit tes bon, soit tu l'es pas. 

Faut arrêter d'idealiser la PL alors que depuis 20 ans dès qu'on joue un club espagnol on prend le bouillon...

• J'aime 3
  • Merci ! 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Surtout qu'à un moment faut arrêter de dire " c'est la PL ". Antony s'en va, il devient bon (il lâche même en itw d'après match " je suis performant car je suis heureux ", oh tiens, un autre joueur pas heureux à MU, comme c'est bizarre). McTo que tout le monde trouvait moyen, il éclabousse la Serie A avec le Napoli. Même Martial il se blesse plus à Athènes !

• J'aime 2

Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :

Surtout qu'à un moment faut arrêter de dire " c'est la PL ". Antony s'en va, il devient bon (il lâche même en itw d'après match " je suis performant car je suis heureux ", oh tiens, un autre joueur pas heureux à MU, comme c'est bizarre). McTo que tout le monde trouvait moyen, il éclabousse la Serie A avec le Napoli. Même Martial il se blesse plus à Athènes !

Cela me semble évident qu'il y a des profils 0 compatible PL, Antony en fait certainement parti. MciTo éclaboussait aussi la PL. 

L'exemple situé plus haut, si en liga il a 5 secondes sans pressing/contact dès qu'il a le ballon et que ça lui permet d'être efficace, c'est qu'il n'est pas fait pour la PL. 

Il y a 2 heures, mu4ever59 a dit :

C'est une blague. Ça commence a me dépasser toutes ses conneries. Soit tes bon, soit tu l'es pas. 

Faut arrêter d'idealiser la PL alors que depuis 20 ans dès qu'on joue un club espagnol on prend le bouillon...

Soit tu a envie ......... soit tu a pas envie 

Notre Club a une histoire incroyable , et on a vu passé des joueurs incroyables , le soucis c'est que nos joueurs actuels sous prétexte qu'ils portent ce maillot se pense au niveau de nos légendes ! 

Il faut leur rappeler que c'est loin d'être le cas , pas en leurs donnant 200K€ par semaine ! 

Perso je pense qu'au club nos joueurs sont trop intouchables 

Il y a 2 heures, Medimen a dit :

Le problème a Manchester est l'environnement toxique dans et autour du club. 

Et la "générosité salariale" la plus élevée de PL 

Faudrait comparé les masses salariales vs les trophées remportées sur 5-10 ans !! 

Il y a 4 heures, DesmaT a dit :

Nous ou la PL, à mon avis choix 2. 

Les deux ne sont pas mutuellement excluable, même si dans son cas je pense que c'est surtout la ligue.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1