Aller au contenu

Frenkie de Jong [MC, Barça, 25 ans]


Senua_United

Messages recommandés

J'ai envie de me pendre. Chelsea sur FDJ (vont boucler le deal en 3j.) , on nous demande 130M pour Antony et Martinez, alors que Mazraoui, Haller et Gravenberch sont partis pour 40M. Le monde est injuste. Désolé pour mon post dépressif, ça faisait longtemps ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, AS7 a dit :

J'ai envie de me pendre. Chelsea sur FDJ (vont boucler le deal en 3j.) , on nous demande 130M pour Antony et Martinez, alors que Mazraoui, Haller et Gravenberch sont partis pour 40M. Le monde est injuste. Désolé pour mon post dépressif, ça faisait longtemps ... 

Non, Chelsea s'en dépatouillera pas aussi vite. C'est le Barca qui bloque dans cette affaire.

La rumeur Chelsea est revenue chaque fois que Barcelone a voulu plus de fric pour combler son trou de la secu. Pas d'inquiétude. Encore plus vu la source.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est vraiment naz en négo ... 

Le Barça est dans la m****, pourquoi on ne leur propose pas de payer en une fois (en baissant notre offre) FDJ pour leur permettre d'aller chercher leurs joueurs en réduisant notre offre ... 

Exemple 30M payé en une fois, on paie en plus ce qu'ils doivent a FDJ et cette histoire est enterré.

Je suis sûr que ça les arrangerais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, RedDevil71 a dit :

On est vraiment naz en négo ... 

Le Barça est dans la m****, pourquoi on ne leur propose pas de payer en une fois (en baissant notre offre) FDJ pour leur permettre d'aller chercher leurs joueurs en réduisant notre offre ... 

Exemple 30M payé en une fois, on paie en plus ce qu'ils doivent a FDJ et cette histoire est enterré.

Je suis sûr que ça les arrangerais 

Car il existe une règle 1:3 pour eux a cause des règles de la liga. Ils ne peuvent dépenser que un tier de ce qu’ils reçoivent sauf si ils améliorent significativement leur comptes avec leur deuxième levier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce jour, Neves et Tielmans n'ont signé encore nulle part. A eux deux, ils ont probablement un salaire moins élevé que De Jong tout seul...

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dossier traîne et à mon avis, vu la tournure des choses, c'est pas prêt de se faire. J'ai du mal à comprendre pourquoi on insiste autant. Je comprends que Ten Hag souhaite avoir De Jong car c'est une valeur sûre pour lui, mais on peut très bien aller chercher d'autres milieux en attendant. Je ne sais pas ce qu'il se passe en coulisse, mais j'ai pas l'impression que le board soit en train de chercher, bien au contraire. Ils tiennent fermement à De Jong. 

Peut-être une consigne de Ten Hag. Est-ce un signe de faiblesse que de ne pas vouloir un autre milieu ? Est-il aussi serein qu'il le montre ? A-t-il vraiment tous les pouvoirs ? Est-ce que le board souhaite faire plaisir aux fans ? La réponse dans 4 mois...

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boudu on et scandaleux j’hallucine comment après plus de 4 semaines de négociations on peut autanT galérer c’est fou chelsea qui vas nous passer devant à la dernière minute incroyable 🥲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La faute sur la lenteur du transfert n'est pas de notre côté, le Barça est dans la m**** et essaye tout et n'importe quoi pour s'acquitter d'une partie de leurs dettes. La rumeur actuelle dit que le Barça demande à FDJ de laisser tomber les parties de son salaire que le Barça a reporté suite à la crise COVID pour lui accorder son transfert. Ils doivent aussi de l'argent à son agent à priori et les demandes doivent surement être similaires. On pourrait dire que c'est du chantage.

Ca reste une rumeur, mais si c'est bien vrai, ils sont vraiment exécrables par apport à leurs joueurs qui ont fait un geste, vis-à-vis de nous qui sommes "en attente" et même par rapport à leurs supporters auxquels ils donnent du rêve avec des "promesses" qu'ils auront du mal à tenir. Dire qu'ils veulent Raphinha, Lewa, etc... alors qu'ils ne peuvent même pas payer les joueurs qui sont déjà au club, c'est aberrant. 

Même si ça nous arrange pas d'attendre sportivement parlant, au niveau économique, l'attente est en notre faveur car la pression est sur eux et ils sont assis sur un tas de TNT prêt à exploser là. 'Fin, ça ressemble à ça vu de l'extérieur.

Modifié par Charles
  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Alexis.B a dit :

Après qu'on se voile pas la face, on est pas attractif. Ten Hag est attractif. Si ce n'était pas pour lui, on aurait eu personne.

C normal ferguson est attractif mourinho aussi guardiola aussi.... le manager incarne la politique du club.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Haf936 a dit :

Comme dirait un certain chevalier de la table ronde : " c'est pas faux" !

C'est attractif que tu ne comprends pas?

Et pendant qu'il chipote pour la thune qu'il doit à ses joueurs, Môssieur Laporta vient de faire une offre au Bayern pour Lewandoski. Sachant que le Bayern a refusé une proposition en juin de 40 millions + bonus, Mes qué a du faire grimper la note à 50 millions.

Si c'est pas se foutre de la gueule des autres clubs et de ses propres joueurs ça...

Modifié par Thingrim Pallister
  • J'aime 1
  • Haha 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Sport ou Duncan Castle, De Jong ne veut toujours pas venir.

 

 

 

Peut-être qu'il va venir mais quand même ce feuilleton ne fait absolument pas penser que le board a changé et c'est amélioré...

 

Tu es dans une impasse et dans une situation très compliqué :

 

1 ) Tu as passé deux mois a essayé de faire ce transfert. Toujours rien d'imminent.  Si tu le signes pas l'image sera terrible

2) Le joueur que tu veux comme pierre angulaire de ton nouveau projet ne veut pas quitter son club. Il a été très claire.

3) Tu n'as pas de solution alternative sur le marché de son niveau.

 

Ce n'est pas avec un milieu Neves-McTominay ou Neves-Fred que tu vas jouer le podium de Premier League faut pas rêver.

Déjà que De Jong seul ne suffit pas alors un joueur comme Neves, que j'apprécie et qui est bien plus fort que ce qu'on a depuis 2 ans au moins, ne suffira bien évidemment pas.

 

Je continue à croire qu'il va venir car Murtough et compagnie ne peuvent pas se rater sur ce dossier. Mais quoiqu'il arrive ça aura encore été folklorique. 

Tu as raté Nunez qui va chez ton rival, Timber a refusé de venir il ne peut décemment pas rater De Jong.

Surtout si tu avais pas insisté comme ça, tu pouvais très bien prendre Bissouma et Neves par exemple. 

 

PS: Oui le Barça n'aide pas. Mais posez vous la question pourquoi c'est toujours avec MU. Pourquoi c'est la même chose avec l'Ajax ou Dortmund pour Sancho.... le seul point commun dans ces transferts c'est MU

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais plutôt optimiste jusqu'à peu, mais là j'avoue que je n'y crois plus trop. Rien n'oblige FDJ à partir et il semble logique de préférer jouer dans son club de coeur au Barça plutôt que dans un club paumé au nord de l'Angleterre dans un piteux état. Le Barça pourra pas l'obliger à partir, et puis je pense pas qu'ils ont absolument besoin de s'en séparer avec les leviers économiques. Ils devront certainement trouver un compromis salarial cependant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes pénibles à tjrs gratter par ci par là.... alors oui ce n'est pas mon pognon mais si les proprio se passaient de dividendes 1 fois sur deux, nous pouvions dès le départ mettre 85 millions sur la table.... la décadence de notre club réside encore et tjrs dans notre direction.... et quand un mec a des compétences et est lucide, ils le virent..... 

Ils se foutent bien du club car il rapporte des dividendes malgré 1 milliard d investissement.... a long terme ce n'est pas bon ni sportivement ni financièrement mais ils s'en foutent car ça rapportera au moins jusqu'à leurs morts.... après les héritiers reviendront l'épave pour 3-4 milliards et nous serons a la rue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...