Yaninis Posté(e) mercredi à 10:19 Partager Posté(e) mercredi à 10:19 il y a 1 minute, Alexis.B a dit : Difficile d'avoir une connexion avec le coach quand tu es tout le temps a l'infirmerie après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mercredi à 11:09 Partager Posté(e) mercredi à 11:09 (modifié) Hier sur canal pendant Milan - Feyenoord , ca parlais du limogeage possible du coach néerlandais (il y avait 1-0 pour Milan) et d'Erik comme possible successeur , les joueurs du Feyenoord on eu peur et ce sont qualifiés pour sauver leurs coach actuel ! A entendre tout ces propos sur les différents coachs de la part des joueurs , on devrait innover mondialement et être le seul club sans coach , au lieu de perdre des millions en clause pour les faire venir et partir ! Modifié mercredi à 11:09 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) mercredi à 12:11 Partager Posté(e) mercredi à 12:11 Varane a tout déballé. L'entêtement, la mauvaise gestion, l'anarchie, l'incompréhension, la toxicité Sont les mots clefs de notre descente en enfer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mercredi à 14:00 Partager Posté(e) mercredi à 14:00 c'est toujours la faute du coach , du board , du jardinier , des infrastructures mais jamais des joueurs !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) mercredi à 14:30 Partager Posté(e) mercredi à 14:30 (modifié) Modifié mercredi à 14:31 par Alexis.B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) mercredi à 16:45 Partager Posté(e) mercredi à 16:45 Les joueurs se permettent beaucoup de choses en terme de communication. Je suis certain que, que ce soit José-Olé-Rangnick-TenHag-Amorim, tous ces entraîneurs ont plein d'anecdotes croustillantes concernant le manque de professionnalisme de nos joueurs. Mais, eux, ils la ferment. 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) mercredi à 16:50 Partager Posté(e) mercredi à 16:50 (modifié) Je me pose une question : cette discussion animée avec TH que Varane évoque, quand a t-elle eu lieu ? Avant ou après que Varane : - soit blessé à la cheville le 3 octobre 2022 ? - soit blessé à la jambe le 22 octobre 2022 ? - soit blessé au pied le 14 avril 2023 ? - ait une blessure "inconnue" (LOL) le 26 août 2023 ? - soit malade (LOL) le 22 décembre 2023 ? - ait une blessure musculaire le 14 avril 2024 ? Soit 165 jours d'absence... à moins que cette discussion ait eu lieu après que Varane : - soit titulaire en défense lors de notre défaite 6-3 contre City ? - soit titulaire en défense lors de notre défaite 7-0 à Liverpool ? - soit titulaire en défense après notre défaite 0-3 à City l'an passé ? (j'en passe, mais avec autant de blessures...). En tout cas, je ne pense pas que cette discussion ait eu lieu avant la dernière finale de FA Cup où le squatteur de l'infirmerie, et accessoirement passoire défensive, a eu le droit à une titularisation et a pu inscrire une ligne de plus sur son palmarès malgré une saison fleurtant avec le fantômatique... Est-ce suite à cette discussion que Varane a vu son contrat non renouvelé par MU pour atterrir dans une équipe en carton où il n'a pas tenu plus d'un mois avant de s'exploser le genou ? Quand Varane parle de conflit avec les "leaders", il parle de qui ? De Bruno ? De Case ? De Rashford ? Je suis pas au courant des prix du marché, mais pour une lèche-botte, impotent qui plus est, payée 21M brut l'an passé (5ème plus gros montant de PL), je trouve que ça fait cher la pipe. Surtout s'il pompe les premiers à pourrir le vestiaire. Modifié mercredi à 16:58 par Red panther 1 3 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) mercredi à 17:19 Partager Posté(e) mercredi à 17:19 Ils ont un vrai problème avec l'autorité c'est fou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) jeudi à 06:50 Partager Posté(e) jeudi à 06:50 Il y a 13 heures, Red panther a dit : Je me pose une question : cette discussion animée avec TH que Varane évoque, quand a t-elle eu lieu ? Avant ou après que Varane : - soit blessé à la cheville le 3 octobre 2022 ? - soit blessé à la jambe le 22 octobre 2022 ? - soit blessé au pied le 14 avril 2023 ? - ait une blessure "inconnue" (LOL) le 26 août 2023 ? - soit malade (LOL) le 22 décembre 2023 ? - ait une blessure musculaire le 14 avril 2024 ? Soit 165 jours d'absence... à moins que cette discussion ait eu lieu après que Varane : - soit titulaire en défense lors de notre défaite 6-3 contre City ? - soit titulaire en défense lors de notre défaite 7-0 à Liverpool ? - soit titulaire en défense après notre défaite 0-3 à City l'an passé ? (j'en passe, mais avec autant de blessures...). En tout cas, je ne pense pas que cette discussion ait eu lieu avant la dernière finale de FA Cup où le squatteur de l'infirmerie, et accessoirement passoire défensive, a eu le droit à une titularisation et a pu inscrire une ligne de plus sur son palmarès malgré une saison fleurtant avec le fantômatique... Est-ce suite à cette discussion que Varane a vu son contrat non renouvelé par MU pour atterrir dans une équipe en carton où il n'a pas tenu plus d'un mois avant de s'exploser le genou ? Quand Varane parle de conflit avec les "leaders", il parle de qui ? De Bruno ? De Case ? De Rashford ? Je suis pas au courant des prix du marché, mais pour une lèche-botte, impotent qui plus est, payée 21M brut l'an passé (5ème plus gros montant de PL), je trouve que ça fait cher la pipe. Surtout s'il pompe les premiers à pourrir le vestiaire. il n'existe plus sportivement , il n'est plus dans le circuit ! pour exister il doit "parlé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés