Aller au contenu

Erik ten Hag

Breizh Devils

Messages recommandés

🚨🏃🏼 Erik Ten Hag would use EXTRA training as a response to poor results and performances, which many players found counterproductive — reports Rob Dawson on ESPN!

“They would feel tired ahead of the next game, lose, and then be given more extra training. Ten Hag's answer was always that Premier League football is intense, so training must be the same”.

Franchement quand je lis ça, ça fait peur, je me dis qu'aucun coach pourra régler leur problème en fait.

• J'aime 2

il y a 36 minutes, RobertoLarcos a dit :

On peut pas simplement régler ça à l'amiable et leur filer Antony ? 

J'appellerai pas ça amiable 😅

Espérons que le Brésilien retrouve des couleurs avec le nouveau coach. Cependant, le club lui a déjà signifié qu'il ne s'opposerait pas à un départ cet été.

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Il y a 11 heures, Red panther a dit :

En fait, quand on voit ce qu'il décrit et qu'on potasse un peu sur le système d'Amorim, il y a de quoi s'inquiéter : on va au devant de problèmes similaires sur la gestion du bloc bas, de replis des ailiers, de la coordination du pressing... soit il adapte son système, soit il faudra que les joueurs fassent l'effort...

Nos joueurs ont signé ici pour un job intéressant, bien payé, et pas trop dur.

Il faut donc que Ruben s'adapte et trouve une tactique qui demande zéro effort. L'astuce est là, tout simplement.

Modifié par Robin Masters
  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

il y a 22 minutes, Haf936 a dit :

🚨🏃🏼 Erik Ten Hag would use EXTRA training as a response to poor results and performances, which many players found counterproductive — reports Rob Dawson on ESPN!

“They would feel tired ahead of the next game, lose, and then be given more extra training. Ten Hag's answer was always that Premier League football is intense, so training must be the same”.

Franchement quand je lis ça, ça fait peur, je me dis qu'aucun coach pourra régler leur problème en fait.

On devrait être le 1er club du monde a ne pas avoir de coach et qu'ils se démer.........! 

Ils ne pourront plus se cacher derrière le méchant coach 

Ten Hag était méchant / Olé était trop gentil 

il y a 11 minutes, Alexis.B a dit :

Mdrrr cet appel du pied violent mdrrr.

Par contre s'ils prennent TH et que ça marche, je vais gueuler fort sur les joueurs.

Après ca peut être un bon coach pour une équipe de jeunes pour remonté le club en PL de la D5 comme Luton après leurs condamnations et le départ de tout les joueurs actuels 🤣

ATTENTION 

je me moque de City pas de Ten Hag , personellement je me dis qu'en Bundesliga dans un club Top10 hors Bayern il pourrait faire du bon travail 

On est encore en lice dans 4 compétitions donc on va voir si c'était le coach ou les joueurs le problème ! la réponse c'est probablement un peu des 2 

Modifié par RedDidDevil

il y a 40 minutes, Haf936 a dit :

À un moment donné il faut donner systématiquement tord aux joueurs quand ils refusent des choses. 

La compo de TH était nulle, sa tactique était nulle, ses changements étaient nuls. Si sa seule réponse c'était de faire des marathons aux entraînements je l'aurais envoyé ch*** aussi. 

il y a 11 minutes, Alexis.B a dit :

Mdrrr cet appel du pied violent mdrrr.

Par contre s'ils prennent TH et que ça marche, je vais gueuler fort sur les joueurs.

Il a précisé ceci à la fin :

L'expression "copier-coller" n'est pas hyper claire ici, mais on peut supposer que pour Guardiola, le talon d'Achille principal de Ten Hag a été de vouloir rebâtir un Ajax à United. Dans sa structure, sa formation, sa cohésion des U6 au groupe pro, l'Ajax c'est presque l'antithèse du United actuel. L'ambition était de toutes façons irréaliste. Je suis curieux de voir comment TH va opérer désormais. 

J'imagine même pas l'accueil du Hollandais à City... remarque, pour eux ça serait un challenge magnifique que de nous la mettre avec notre ancien coach 😂

• J'aime 1

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :

Ou s'il va faire comme tous les coachs de MU, surtout ceux qui arrivent en cours de saison, s'appuyer sur ce qui est déjà présent et refaire cet éternel 4231.

Si c'est pour faire ça, je ne vois pas l'intérêt. Ni pour lui, ni pour nous. Un coach vient avec des idées, un plan, il doit les appliquer. Sinon, on prends le premier venu. 

il y a 34 minutes, DesmaT a dit :

À un moment donné il faut donner systématiquement tord aux joueurs quand ils refusent des choses. 

La compo de TH était nulle, sa tactique était nulle, ses changements étaient nuls. Si sa seule réponse c'était de faire des marathons aux entraînements je l'aurais envoyé ch*** aussi. 

Mais justement je pense qu'ils ont tous leur part dans cet échec et vu ce qu'on voyait sur le terrain, je suis pas sur que ce ne soit du qu'à la tactique de Ten Hag

Il y a 15 heures, Jiren a dit :

C'est terrible car le gars nous explique en seulement 10 minutes de vidéo la majeure partie des problèmes de l'équipe...

qu'il prenne l'équipe il connait le club

ca aurait du être lui l'après Fergie

• J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

il y a 21 minutes, Kamak a dit :

qu'il prenne l'équipe il connait le club

ca aurait du être lui l'après Fergie

On a vite oublié que Meleunsteen a été assistant chez nous hein, dans une des périodes les plus dégueulasses du club.

Donc il est gentil d'analyser faxtuellement le terrain. Mais quand il a fallu y mettre sa patte, ça a pas marché non plus.

Puis s'il était si doué que ça, il serait head coach.

il y a 14 minutes, Alexis.B a dit :

On a vite oublié que Meleunsteen a été assistant chez nous hein, dans une des périodes les plus dégueulasses du club.

tu peux préciser la période stp ?

il y a 10 minutes, Moha7 a dit :

Il y a moyen qu'il récupère le Borussia Dortmund et fasse du bon taff là bas ... 

Vu les résultats de Dortmund, je serais pas surpris que cela arrive… Et personnellement, j’aimerais bien le voir là-bas…

il y a 7 minutes, Alexis.B a dit :

2007-2013. Les dernières années Sir Alex où le fond de jeu était absent.

c'est l'une des meilleures périodes de l'histoire du club

• J'aime 3

il y a 3 minutes, Kamak a dit :

c'est l'une des meilleures périodes de l'histoire du club

Oui, le jeu était moins flamboyant que dans les années 90... mais on était ultra-solide ! Le talent individuel faisait la différence, mais était d'abord au service de l'équipe.

• J'aime 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

il y a 6 minutes, Robin Masters a dit :

Oui, le jeu était moins flamboyant que dans les années 90... mais on était ultra-solide ! Le talent individuel faisait la différence, mais était d'abord au service de l'équipe.

Et ultra costaud dans la tête aussi.

Contrairement à aujourd'hui, on avait du caractère dans le groupe. Si Evra a traumatisé une génération de gunners en 2009 en disant que c'était 11 hommes contre 11 enfants, c'est simplement parce que c'était vrai.

"Sans être  flamboyant" (© @Robin Masters) on dégageait une force mentale qui frisait l'arrogance et qui était incarnée par un groupe et pas seulement quelques joueurs. Ca me fait directement penser à la phrase récente de Roy Keane. On a perdu ce truc et aujourd'hui c'est nous les enfants.

• J'aime 1
  • Merci ! 1