Aller au contenu

Erik ten Hag


Breizh Devils

Messages recommandés

En tout cas depuis l'arrivée d'Ineos il a la langue bien plus pendue qu'auparavant. Connaissant les américains et leur amour pour l'opacité et les NDA, je ne serai pas surpris qu'il y ait eu une évolution à ce niveau là.

Surtout qu'il ne se prive pas de taper à sur la crasse incompétence de l'ancienne discrétion en disant à quel point la nouvelle est bien meilleure, plus efficace, communicative, etc. 

J'avoue que ça me fait plaisir que les glazer se prennent enfin dans la gueule une partie de la m**** qu'ils méritent tant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SkyTrick a dit :

Il n'allait pas dire on m'a forcé. Si il n'acceptait pas cela il était dehors donc accepter cette décision était son seul choix possible.

Peut être, ou alors dans le dialogue avec le nouveau board, on lui a expliqué qu'il y aurait des gens compétents au dessus, et que lui pourrait se concentrer plus sur le sportif.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa charge mentale détestée , c'est plus facile pour se concentrer sur le rectangle vert et le relationnel avec ses joueurs....il est sûrement plus équilibré,  plus tranquille pour faire son job.....ça reste tout de même United et toute la pression que cela comprend en plus de celle global de la 1 ère league......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 2 heures, dube a dit :

 

Oui TH on a compris que tu étais le meilleur entraîneur du monde mais que tu ne pouvais pas travailler car tu avais des plots et des blessés. C'est bon on est en train de te donner TES joueurs que TU veux maintenant faut passer la première. SAF a remporté des 1/4 de finale de LDC avec des Brown et des Evans. Nancy a bien été 4ème de D1 et jouait l'Europa League avec des Moncef Zerka et des Youssouf Hadji. Tu vas pas nous la faire hein !

  • J'aime 1
  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Senua_United a dit :

je pose ça là. Je présume que si Weathley est là, je ne vois pas le jeune d´Arsenal passer devant lui. Peut-être que les 2 vont être en compétition pour le poste de 3ieme attaquants !

 

Amass et Collyer auront une carte à jouer entre les blessures et un mercato insuffisant. Par contre Weathley n'a rien montré en pré-saison et me semble trop juste mais bon avec Holjund qui se blessera encore il fera le nombre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Breizh Devils a dit :

Amass et Collyer auront une carte à jouer entre les blessures et un mercato insuffisant. Par contre Weathley n'a rien montré en pré-saison et me semble trop juste mais bon avec Holjund qui se blessera encore il fera le nombre. 

Pour Amass c’est clair qu’avec Malacia et Shaw c’est sûr qu’il aura du temps de jeu. Maintenant, j’espère qu’on va recruter Mazraoui qui joue régulièrement arrière gauche en sélection.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Pour Amass c’est clair qu’avec Malacia et Shaw c’est sûr qu’il aura du temps de jeu. Maintenant, j’espère qu’on va recruter Mazraoui qui joue régulièrement arrière gauche en sélection.

Pour Amass, énorme potentiel mais encore très perfectible en défense (normal à son âge). Ten Hag lui même déclare qu'il n'est pas prêt encore mais il n'aura pas vraiment le choix pour l'instant. Le vrai problème c'est que fait encore Shaw dans ce club mais bon...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Senua_United a dit :

je pose ça là. Je présume que si Weathley est là, je ne vois pas le jeune d´Arsenal passer devant lui. Peut-être que les 2 vont être en compétition pour le poste de 3ieme attaquants !

 

J'aurait dit génial si on avait déjà une équipe type et une équipe bis mais ce n'est pas le cas. Wheatley ne m'a jamais impressionné sur les quelques entrées qu'il a fait. Ça sent le mec qu'on va traîner en prêt. Rappelez moi sur les 20 dernières années les joueurs de l'Académie qui ont fait une carrière chez nous ? Sur 30 joueurs y'en a pas beaucoup faudrait peut-être qu'on se pose des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Beckham94110 a dit :

J'aurait dit génial si on avait déjà une équipe type et une équipe bis mais ce n'est pas le cas. Wheatley ne m'a jamais impressionné sur les quelques entrées qu'il a fait. Ça sent le mec qu'on va traîner en prêt. Rappelez moi sur les 20 dernières années les joueurs de l'Académie qui ont fait une carrière chez nous ? Sur 30 joueurs y'en a pas beaucoup faudrait peut-être qu'on se pose des questions.

Je suis assez d´accord avec ta première phrase. Pour le reste c´est subjectif et ça dépend de comment tu géres ton académie et l´incorporation dans l´équipe des A.  Des talents nous en avons plein, en 10ans nous n´en avons pas vu beaucoup hors ces 3 dernieres années si.

A commencer par Greenwood, puis Garnacho et Mainoo. Eux ce sont des réussites. Mais combien n´ont pas eu leurs chances ? Par exemple Angel Gomes, je ne dis pas que c´est crack et qu´il aurait eu une grande carrière chez nous, mais c´était loin d´être une pipe et qui a très facilement trouvé sa place au LOSC dès son arrivée.

Les talents ont les a, on sait les former. Maintenant il faut de l´intelligence dans la gestion et la montée de ces gamins. Et pour ça il faut que notre équipe A tourne du mieux possible. Erik semble avoir cette fibre, chose que ne semblait pas avoir Moyes, Mourinho et OGS.

Pour Weathley effectivement il n´est pas encore prêt mais il n´a que 18ans et largement le temps de se perfectionner et polisser. Je présume qu´il a du montrer de belles choses sinon Erik aurait gardé Hugill et fait partir en prêt Weathley. 

Modifié par Senua_United
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Senua_United a dit :

Je suis assez d´accord avec ta première phrase. Pour le reste c´est subjectif et ça dépend de comment tu géres ton académie et l´incorporation dans l´équipe des A.  Des talents nous en avons plein, en 10ans nous n´en avons pas vu beaucoup hors ces 3 dernieres années si.

A commencer par Greenwood, puis Garnacho et Mainoo. Eux ce sont des réussites. Mais combien n´ont pas eu leurs chances ? Par exemple Angel Gomes, je ne dis pas que c´est crack et qu´il aurait eu une grande carrière chez nous, mais c´était loin d´être une pipe et qui a très facilement trouvé sa place au LOSC dès son arrivée.

Les talents ont les a, on sait les former. Maintenant il faut de l´intelligence dans la gestion et la montée de ces gamins. Et pour ça il faut que notre équipe A tourne du mieux possible. Erik semble avoir cette fibre, chose que ne semblait pas avoir Moyes, Mourinho et OGS.

Pour Weathley effectivement il n´est pas encore prêt mais il n´a que 18ans et largement le temps de se perfectionner et polisser. Je présume qu´il a du montrer de belles choses sinon Erik aurait gardé Hugill et fait partir en prêt Weathley. 

Et surtout, on se plaint de mal vendre nos jeunes et en les intégrant, si on remarque qu’ils n’ont pas le niveau ben on les vend direct… Pour Weathley, il a pas eu une grosse blessure qui a ralenti sa progression?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Senua_United a dit :

Je suis assez d´accord avec ta première phrase. Pour le reste c´est subjectif et ça dépend de comment tu géres ton académie et l´incorporation dans l´équipe des A.  Des talents nous en avons plein, en 10ans nous n´en avons pas vu beaucoup hors ces 3 dernieres années si.

A commencer par Greenwood, puis Garnacho et Mainoo. Eux ce sont des réussites. Mais combien n´ont pas eu leurs chances ? Par exemple Angel Gomes, je ne dis pas que c´est crack et qu´il aurait eu une grande carrière chez nous, mais c´était loin d´être une pipe et qui a très facilement trouvé sa place au LOSC dès son arrivée.

Les talents ont les a, on sait les former. Maintenant il faut de l´intelligence dans la gestion et la montée de ces gamins. Et pour ça il faut que notre équipe A tourne du mieux possible. Erik semble avoir cette fibre, chose que ne semblait pas avoir Moyes, Mourinho et OGS.

Pour Weathley effectivement il n´est pas encore prêt mais il n´a que 18ans et largement le temps de se perfectionner et polisser. Je présume qu´il a du montrer de belles choses sinon Erik aurait gardé Hugill et fait partir en prêt Weathley. 

Tout à fait d'accord avec toi après ce qui me chagrine c'est qu'à l'époque on avait déjà une équipe type et on pouvait se permettre d'inclure 2 à 3 éléments de l'Académie comme Macheda ou Welbeck. Devant eux il y avait des mecs qui assuraient 20 à 30 buts  (Rooney, Berbatov, Van Persie ou encore Tevez) donc difficile pour eux de sortir du lot. Depuis 3 ans on pense que nos jeunes de l'Académie sont super bons tout simplement car nos titulaires et remplaçants sont mauvais. Tu mets Garnacho à côté de Nani ou Mainoo à côté de Pogba tu ne tiens plus le même discours. Tu vois où je veux en venir ? Oui je suis super content d'avoir Mainoo car il a un talent fou mais au Real ou au Bayern il serait remplaçant. Pour revenir sur nos jeunes de l'Académie voici une petite liste de joueurs qui n'ont rien fait chez nous faute de temps de jeu ou de potentiel mais je dirais que c'est plus par manque de potentiel : Iqbal, Mengi, Williams, Gomes, Garner, Hannibal, Chong, Tuanzebe, Pereira, Mensah, Morrison, Keane, Januzaj, Lingard, Wilson, Cleverley et j'en passe. On les a tous mis tout en haut et on a vu ce que ça a donné. On est plus sur des Giggs, Beckham, Fletcher, Scholes, O'Shea ou encore les frères Neville. Concentrons nous sur une équipe type avant de faire des plans sur la comète.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TH a laissé anass dans les tribunes . Voilà c est ça que je n aime pas chez TH. Le gamin joue pendant toute la pré saison et puis le premier match officiel tu l écartes alors que tu n as pas de back gauche disponible. En court de match du déplace ton back droit (qui sait jouer a gauche)pour mettre un ailier au back droit. Et pourquoi zirkzee tu ne le fait pas rentré 10 minutes. Non tu racontes qu il a besoin de temps pour s habitué à son nouvel environnement. Des fois TH fait des choix vraiment bizarre qui coûte cher au final. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Dje0968 a dit :

TH a laissé anass dans les tribunes . Voilà c est ça que je n aime pas chez TH. Le gamin joue pendant toute la pré saison et puis le premier match officiel tu l écartes alors que tu n as pas de back gauche disponible. En court de match du déplace ton back droit (qui sait jouer a gauche)pour mettre un ailier au back droit. Et pourquoi zirkzee tu ne le fait pas rentré 10 minutes. Non tu racontes qu il a besoin de temps pour s habitué à son nouvel environnement. Des fois TH fait des choix vraiment bizarre qui coûte cher au final. 

C'est totalement compréhensible de ne pas lancer Amass dans le grand bain sur un match comme ça, contre City et avec une défense remanié, ça n'aurait pas été un cadeau pour le gamin, voir bien au contraire.

  • J'aime 1
  • Merci ! 2

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Marshall723 a dit :

C'est totalement compréhensible de ne pas lancer Amass dans le grand bain sur un match comme ça, contre City et avec une défense remanié, ça n'aurait pas été un cadeau pour le gamin, voir bien au contraire.

Non il pouvait être sur le banc et le faire rentrer quand martinez est retourné dans l axe au lieu de déplacer dalot et mettre pellistri back droit. Que ce soit contre city ou luton ça change quoi. Pep à bien aligné des jeunes contre united.  Il a fait toute la pre saison et il a montré de belles choses. A un moment il faut arrêter les bricolage avec les excuses qu il est trop jeunes. Qu il soit jeune ou expérimenté ,tous les joueurs font des erreurs. Moi je ne comprends pourquoi faire jouer en pré saison et quand arrive un match officiel il est en tribune. C est juste mon avis. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/08/2024 à 11:48, Senua_United a dit :

je pose ça là. Je présume que si Weathley est là, je ne vois pas le jeune d´Arsenal passer devant lui. Peut-être que les 2 vont être en compétition pour le poste de 3ieme attaquants !

 

j'aime bien cette initiative , les choix C doivent être nos joueurs de l'académie 

poste ARG Amass 

M Collyer 

A Wheatley 

et vu le niveau , l'échéance des contrats de la section B , ils auront peut etre rapidement leurs chances 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Dje0968 a dit :

Non il pouvait être sur le banc et le faire rentrer quand martinez est retourné dans l axe au lieu de déplacer dalot et mettre pellistri back droit. Que ce soit contre city ou luton ça change quoi. Pep à bien aligné des jeunes contre united.  Il a fait toute la pre saison et il a montré de belles choses. A un moment il faut arrêter les bricolage avec les excuses qu il est trop jeunes. Qu il soit jeune ou expérimenté ,tous les joueurs font des erreurs. Moi je ne comprends pourquoi faire jouer en pré saison et quand arrive un match officiel il est en tribune. C est juste mon avis. 

Le CS était un match important, pas un match majeur : on pouvait préserver Ammas sur ce match sans souci. En sachant qu'on ne sait pas ce qu'il en sera avec Shaw qui est souvent hors de forme/blessé, ni avec Malacia dont on ignore le retour, c'était assez nécessaire de garder Amass en réserve.

Il a fait la pré-saison pour être testé et voir si on pouvait l'intégrer au groupe pro et surtout parce qu'on avait pas de DG de formation disponible. Il n'a aucune expérience en pro, a un niveau perfectible et United a un besoin de résultats probants : évitons de lui coller d'entrée des responsabilités qu'il ne devrait pas avoir à porter maintenant. Surtout quand on voit comment un joueur peut se faire crucifier à la moindre petite bourde (ici ou ailleurs). Avoir un  Garnacho et un Mainoo dans le même temps relève presque du miracle de nos jours : ne prenons donc pas ça comme une norme.

Quant à la comparaison avec Guardiola, on ne peut pas vraiment la faire car City possède ce que nous n'avons pas actuellement : une grosse profondeur d'effectif et une crédibilité sportive leur permettant de recruter rapidement des joueurs de haut niveau en cas de pépin. Pour l'instant, nous nous devons d'évoluer avec plus de mesure. 

  • J'aime 5
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux , c'est un complo . 

TH a réussit a mettre dans sa cave , au moins un enfant de chaque membre du board . 

Et pour chaque  joueurs de l'Ajax refusé , il montre aux otages des photos des glazers a la plage. 🤓🤐

  • J'aime 1
  • Haha 6
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2024 à 12:55, dube a dit :

Pour ceux qui en doutaient encore…

 

Personne n'y crois.

Il est clair que Tenhag a demandé ses anciens protégés.

La seul différence avec Woodward c'est que le nouveau board les achetés moins chères et en donnant moins de salaire. 

Je me demande ce qu'on va faire de tous les anciens de Tenhag quand il se fera viré dans quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, RedDevil71 a dit :

Personne n'y crois.

Il est clair que Tenhag a demandé ses anciens protégés.

La seul différence avec Woodward c'est que le nouveau board les achetés moins chères et en donnant moins de salaire. 

Je me demande ce qu'on va faire de tous les anciens de Tenhag quand il se fera viré dans quelques mois.

D'accord on a compris , tu n'y crois pas . 

Quand il s'agit de Ten hag , tu te bloque complètement . 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...