Aller au contenu

Erik ten Hag


Breizh Devils

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Tartiflette-Pulsar a dit :

Techniquement Tothenam et Chelsea ne sont pas dans le top 4 non plus hein 

Mais cela reste 2 clubs qui sont en phase de progression sur l'ensemble de la saison et surtout sur la fin de saison.

Ce qu'il laisse présager qu'ils risquent d'être meilleurs la saison prochaine, donc une concurrence renforcée.

Ce qui était exactement notre cas la saison dernière. Sauf qu'eux, contrairement à nous, rate nettement moins leurs mercatos, point essentiel qui présage de la saison à venir. Notre mercato de l'été dernier était un indicateur évident que la saison serait compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Dace a dit :

Mais cela reste 2 clubs qui sont en phase de progression sur l'ensemble de la saison et surtout sur la fin de saison.

Ce qu'il laisse présager qu'ils risquent d'être meilleurs la saison prochaine, donc une concurrence renforcée.

Ce qui était exactement notre cas la saison dernière. Sauf qu'eux, contrairement à nous, rate nettement moins leurs mercatos, point essentiel qui présage de la saison à venir. Notre mercato de l'été dernier était un indicateur évident que la saison serait compliqué.

"Et bizarrement, quel club dégage du top 4 quand ces clubs sont meilleurs, c'est Manchester United."

 

Je répondais à ce passage là précisément et quand on veut faire la malin, il s'agirait de savoir que les mots on un sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas ses compos en ce moment.

quel est l'intérêt de mettre Casemiro en DC alors qu'il a prouvé être mauvais à ce poste et qu'on avait Varane sur le banc ? 

Par la même tu te prive de Casemiro en 6 et tu blinde avec Mctom Amrabat Mainoo pour compenser en te privant de Bruno au milieu pour le mettre en faux 9...

Rajoute à ça que du coup tu joue sans réel attaquant alors que tu as Marcus et Rasmus sur le banc.

Je ne suis pas un fin expert tacticien, mais je trouve que cest de l'auto sabotage. 

ok on gagne le match mais on pouvait faire mieux avec une compo classique non ? les défenseurs en défense et les attaquants en attaque tout simplement,enfin je crois...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Tartiflette-Pulsar a dit :

Techniquement Tothenam et Chelsea ne sont pas dans le top 4 non plus hein 

Je suis d'accord mais ces clubs terminent devant nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que le club a déjà pris sa décision et que le silence est pour ne pas perturber l’équipe en vue de la finale.

Franchement, le scénario qui m’effraie le plus, ce n’est pas qu’il soit avec nous la saison prochaine, mais plutôt que le Board le maintienne pour le virer en novembre ou décembre… Là, c’est le scénario catastrophe, selon moi.

Si ils ne veulent pas continuer, j’ose espérer qu’ils sont déjà en contact avancé avec un remplaçant (De Zerbi ?) et pas qu’ils attendent pour être dans la réaction.

Et surtout, ne pas conditionner l’avenir de TH sur la finale de la Cup… 

Une équipe malade, qui a complètement baissé les bras et qui a peut-être même déjà lâché le manager sur une finale face à une des deux meilleures équipe du monde en pleine bourre où tout les voyants sont au vert… ça serait inquiétant de jouer une saison sur un pile ou face comme ça, je trouve.

Je ne porte pas le Hollandais dans mon coeur, loin de là, mais lui permettre d’aller au bout de son contrat et de « son » projet ne me parait pas l’idée la plus insensée à l’heure actuelle. Et pourtant je ne suis absolument pas confiant de repartir avec lui en chef de file, mais c’était le deal, après tout.

  • J'aime 4
  • Merci ! 4

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Axelou a dit :

J’espère que le club a déjà pris sa décision et que le silence est pour ne pas perturber l’équipe en vue de la finale.

Franchement, le scénario qui m’effraie le plus, ce n’est pas qu’il soit avec nous la saison prochaine, mais plutôt que le Board le maintienne pour le virer en novembre ou décembre… Là, c’est le scénario catastrophe, selon moi.

Si ils ne veulent pas continuer, j’ose espérer qu’ils sont déjà en contact avancé avec un remplaçant (De Zerbi ?) et pas qu’ils attendent pour être dans la réaction.

Et surtout, ne pas conditionner l’avenir de TH sur la finale de la Cup… 

Une équipe malade, qui a complètement baissé les bras et qui a peut-être même déjà lâché le manager sur une finale face à une des deux meilleures équipe du monde en pleine bourre où tout les voyants sont au vert… ça serait inquiétant de jouer une saison sur un pile ou face comme ça, je trouve.

Je ne porte pas le Hollandais dans mon coeur, loin de là, mais lui permettre d’aller au bout de son contrat et de « son » projet ne me parait pas l’idée la plus insensée à l’heure actuelle. Et pourtant je ne suis absolument pas confiant de repartir avec lui en chef de file, mais c’était le deal, après tout.

Comme pour un joueur , la gestion de son contrat doit se faire maintenant car tellement de scénarios positif et negatif sont possibles ! 

POSITIF 

on prend la Cup , il reste , ils devront le prolonger et le sécurisé rapidement la saison prochaine surtout si ca se passe bien au risque de le voir partir 

NÉGATIF 

on prend une fessé ou même si on gagne , il reste , on fait un début de saison encore plus mauvais , on le vire en décembre .....mais les coachs dispo aujourd'hui ne le sont plus en décembre et on prend Carrick en intérim puis finalement pour 2 ans .....et COMME D'HABITUDEEEEEE 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

Comme pour un joueur , la gestion de son contrat doit se faire maintenant car tellement de scénarios positif et negatif sont possibles ! 

POSITIF 

on prend la Cup , il reste , ils devront le prolonger et le sécurisé rapidement la saison prochaine surtout si ca se passe bien au risque de le voir partir 

NÉGATIF 

on prend une fessé ou même si on gagne , il reste , on fait un début de saison encore plus mauvais , on le vire en décembre .....mais les coachs dispo aujourd'hui ne le sont plus en décembre et on prend Carrick en intérim puis finalement pour 2 ans .....et COMME D'HABITUDEEEEEE 

 

Euuuh vu la saison qu'il nous sort pas sur que si on le débarque il y ai beaucoup de club sur lui ... 

Je sais que c'est compliqué de réussir chez nous mais je ne le vois pas aller dans un gros club, il finira en Hollande au mieux.

Il a détruit toute la hype qu'il avait en quittant l'Ajax.

Pour moi si on fait l'erreur de le garder pour la saison prochaine, on finira par le virer durant la saison.

Même avec un mercato XXL sans aucun raté il sera incapable d'améliorer l'équipe.

Au passage, Tenhag était en poste en arrivant chez nous et Ineos à l'habitude de débaucher on l'a vu avec l'équipe de direction qu'ils sont entrain de monter.

Je suis sur qu'ils doivent sonder des coachs prometteurs même en poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2024 à 21:47, RedDevil71 a dit :

D'où tu sors ça ? 

Il a été dit clairement qu'il avait une clause dans son contrat qui lui assurait d'avoir le dernier mot dans les transferts et qu'il était impensable pour lui d'y renoncer.

Concernant son départ, Tuchel vient d'annoncer son départ malgré le changement d'avis du Bayern qui souhaitait qu'il reste finalement.

Et il serait en discussion avec nous.

Je ne sais pas si ça sera lui le remplaçant de Tenhag mais si Ineos discute avec des coachs ce n'est pas pour rien.

J'espère juste que quoi qu'il arrive on verra enfin un semblant de jeu attractif l'année prochaine, Tenhag et ses joueurs m'ont dégoutés du foot, je ne me souviens pas d'avoir autant souffert du foot de ma vie.

Je sors ça de mon expérience. J'ai une expérience dans le monde des sociétés privées. Et d'une capacité à ne pas croire tout ce que les journalistes racontent ou tout ce qui est écrit sur Twitter pour faire simple. 
Un club de football professionnel est une entreprise qui doit être gérée comme telle.

Bien entendu, je peux me tromper, je ne suis pas omniscient.

Je m'explique. Le coach n'est pas un cadre dans cette entreprise, il est un responsable de projet pour faire l'image/comparaison. Le temps des managers est fini et ce, depuis longtemps.
Son job est de faire jouer l'équipe afin qu'elle gagne autant que possible. Pour se faire, il a à disposition des ressources. Ces ressources sont médicales, analyse de données, recrutements, joueurs et assistants coaching, etc...
Les ressources qu'il gère sont les joueurs et le staff "coaching". Le reste n'est pas de son ressort, il travail en harmonie avec les autres dans l'idéal.
Les autres ressources sont gérées par des cadres ou d'autres responsables de projets, en fonction de l'organigramme de l'entreprise qui peut différé d'une à l'autre.
Gérer le recrutement, il n'a pas le temps de s'occuper de ça, loin de là. Par contre, il demande surement une voix, un avis dans les choix. Et encore, c'est peut-être un peu plus subtile en fonction de son supérieur. Exemple, le supérieur lui propose tel joueur, le coach dit je pense qu'un autre choix correspondrait mieux. Ils en discute, le supérieur tranche. Il peut tout aussi bien s'en remettre aux autres si ces personnes sont compétentes.
Je l'ai répété de nombreuses fois (sur mon autre compte), Erik a eu trop de responsabilités dès le départ. Ce sont ceux qui ont donnés celles-ci à une personne qui n'aurait pas dû les avoir qui sont responsables à mes yeux et non la personne qui n'avait ni les compétences, ni les responsabilités.
Erik n'est pas un novice, à l'Ajax il travaillait avec Overmars et VDS, entre autres et il ne décidait pas de tout. Loin de là.
C'est pour cela que je suis convaincu qu'il serait plus qu'heureux de ne plus être responsable de départements dont il ne l'est pas. C'est une logique tellement basique quand tu connais le monde professionnel quel qu'il soit.
Prenons l'exemple De Zerbi qui a félicité la cellule de recrutement concernant le transfert de Pedro (Source). Beaucoup félicite la manière dont Brighton est géré.

Pour finir, le jugement de ses performances doit tenir compte des autres départements qui ont dû lui fournir certaines ressources/compétences. En regardant de l'extérieur, il est vraiment difficile de ne pas y trouver des circonstances atténuantes si on regarde plus loin que le bout de son nez. Ceci étant dit, de l'intérieur cela peut-être totalement différent mais j'imagine qu'aucun de nous n'a la possibilité d'avoir la chance d'y être.

Modifié par CharlesDevils
  • J'aime 4
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CharlesDevils a dit :

Je sors ça de mon expérience. J'ai une expérience dans le monde des sociétés privées. Et d'une capacité à ne pas croire tout ce que les journalistes racontent ou tout ce qui est écrit sur Twitter pour faire simple. 
Un club de football professionnel est une entreprise qui doit être gérée comme telle.

Bien entendu, je peux me tromper, je ne suis pas omniscient.

Je m'explique. Le coach n'est pas un cadre dans cette entreprise, il est un responsable de projet pour faire l'image/comparaison. Le temps des managers est fini et ce, depuis longtemps.
Son job est de faire jouer l'équipe afin qu'elle gagne autant que possible. Pour se faire, il a à disposition des ressources. Ces ressources sont médicales, analyse de données, recrutements, joueurs et assistants coaching, etc...
Les ressources qu'il gère sont les joueurs et le staff "coaching". Le reste n'est pas de son ressort, il travail en harmonie avec les autres dans l'idéal.
Les autres ressources sont gérées par des cadres ou d'autres responsables de projets, en fonction de l'organigramme de l'entreprise qui peut différé d'une à l'autre.
Gérer le recrutement, il n'a pas le temps de s'occuper de ça, loin de là. Par contre, il demande surement une voix, un avis dans les choix. Et encore, c'est peut-être un peu plus subtile en fonction de son supérieur. Exemple, le supérieur lui propose tel joueur, le coach dit je pense qu'un autre choix correspondrait mieux. Ils en discute, le supérieur tranche. Il peut tout aussi bien s'en remettre aux autres si ces personnes sont compétentes.
Je l'ai répété de nombreuses fois (sur mon autre compte), Erik a eu trop de responsabilités dès le départ. Ce sont ceux qui ont donnés celles-ci à une personne qui n'aurait pas dû les avoir qui sont responsables à mes yeux et non la personne qui n'avait ni les compétences, ni les responsabilités.
Erik n'est pas un novice, à l'Ajax il travaillait avec Overmars et VDS, entre autres et il ne décidait pas de tout. Loin de là.
C'est pour cela que je suis convaincu qu'il serait plus qu'heureux de ne plus être responsable de départements dont il ne l'est pas. C'est une logique tellement basique quand tu connais le monde professionnel quel qu'il soit.
Prenons l'exemple De Zerbi qui a félicité la cellule de recrutement concernant le transfert de Pedro (Source). Beaucoup félicite la manière dont Brighton est géré.

Pour finir, le jugement de ses performances doit tenir compte des autres départements qui ont dû lui fournir certaines ressources/compétences. En regardant de l'extérieur, il est vraiment difficile de ne pas y trouver des circonstances atténuantes si on regarde plus loin que le bout de son nez. Ceci étant dit, de l'intérieur cela peut-être totalement différent mais j'imagine qu'aucun de nous n'a la possibilité d'avoir la chance d'y être.

Je suis en parti d'accord avec ton analyse mais le bas blesse est qu'à son arrivée Erik voulait les pleins pouvoir et a estimé ne pas avoir besoin de Rangnik. Il finit par avoir la responsabilité des transferts 2 années de suite et on voit clairement le résultat. D'ailleurs, d'après certains écrits, son agent Kees Vos à une grosse influence au sein de Manchester United. Pour moi s'il fait sa 3eme année, il ne doit plus s'occuper des transferts. Pareil, si ça doit être De Zerbi ou un autre, je ne veux pas les voir venir avec leurs chouchous à 100 millions. 

  • J'aime 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, CharlesDevils a dit :

Je sors ça de mon expérience. J'ai une expérience dans le monde des sociétés privées. Et d'une capacité à ne pas croire tout ce que les journalistes racontent ou tout ce qui est écrit sur Twitter pour faire simple. 
Un club de football professionnel est une entreprise qui doit être gérée comme telle.

Bien entendu, je peux me tromper, je ne suis pas omniscient.

Je m'explique. Le coach n'est pas un cadre dans cette entreprise, il est un responsable de projet pour faire l'image/comparaison. Le temps des managers est fini et ce, depuis longtemps.
Son job est de faire jouer l'équipe afin qu'elle gagne autant que possible. Pour se faire, il a à disposition des ressources. Ces ressources sont médicales, analyse de données, recrutements, joueurs et assistants coaching, etc...
Les ressources qu'il gère sont les joueurs et le staff "coaching". Le reste n'est pas de son ressort, il travail en harmonie avec les autres dans l'idéal.
Les autres ressources sont gérées par des cadres ou d'autres responsables de projets, en fonction de l'organigramme de l'entreprise qui peut différé d'une à l'autre.
Gérer le recrutement, il n'a pas le temps de s'occuper de ça, loin de là. Par contre, il demande surement une voix, un avis dans les choix. Et encore, c'est peut-être un peu plus subtile en fonction de son supérieur. Exemple, le supérieur lui propose tel joueur, le coach dit je pense qu'un autre choix correspondrait mieux. Ils en discute, le supérieur tranche. Il peut tout aussi bien s'en remettre aux autres si ces personnes sont compétentes.
Je l'ai répété de nombreuses fois (sur mon autre compte), Erik a eu trop de responsabilités dès le départ. Ce sont ceux qui ont donnés celles-ci à une personne qui n'aurait pas dû les avoir qui sont responsables à mes yeux et non la personne qui n'avait ni les compétences, ni les responsabilités.
Erik n'est pas un novice, à l'Ajax il travaillait avec Overmars et VDS, entre autres et il ne décidait pas de tout. Loin de là.
C'est pour cela que je suis convaincu qu'il serait plus qu'heureux de ne plus être responsable de départements dont il ne l'est pas. C'est une logique tellement basique quand tu connais le monde professionnel quel qu'il soit.
Prenons l'exemple De Zerbi qui a félicité la cellule de recrutement concernant le transfert de Pedro (Source). Beaucoup félicite la manière dont Brighton est géré.

Pour finir, le jugement de ses performances doit tenir compte des autres départements qui ont dû lui fournir certaines ressources/compétences. En regardant de l'extérieur, il est vraiment difficile de ne pas y trouver des circonstances atténuantes si on regarde plus loin que le bout de son nez. Ceci étant dit, de l'intérieur cela peut-être totalement différent mais j'imagine qu'aucun de nous n'a la possibilité d'avoir la chance d'y être.

Wow, je ne l'avait jamais entendu celle-la.

Il ne faut pas croire des journalistes sportifs suivis par des millions sur les réseaux et en relations étroites avec le monde du foot mais plutôt se fier à je cite : "mon expérience dans le monde des sociétés privées"

Je ne dis pas que les journalistes sont fiables à 100% mais je pense que je les préfère à ton "expérience".

Tu n'es pas le seul à travailler dans une entreprise structurée ici.

On est pas dans un cas utopique ou on donne un produit invendable et on vire chaque année le directeur commercial, oui le produit n'est pas parfait mais il a sa place parmi les leaders du marché surtout qu'on lui a donné énormément de moyen (budget R&D pour toi) pour peaufiner son produit.

Et aussi pour finir je trouve que les pro Tenhag essaie de justifier par tout les moyens et de la mauvaise fois ses horribles résultats

- Blessures ? c'est recevable mais ça n'explique pas une telle médiocrité dans le jeu, l'animation offensive et la gestion horrible de l'effectif.

- Trop de responsabilité ??? On ne lui a pas demandé de gérer les travaux du stade, les placements boursier et la restructuration de la dette que je sache, le mec doit gérer une équipe, les entraînements et les transferts (et encore il ne s'occupe pas des negos) et il a une armée pour l'aider à y arriver.

- la non implication des joueurs ? Il en a plus que 11 donc c'est a lui de mettre les motivés et impliqués sur le terrain.

C'est pas moi qui met semaine après semaine les mêmes joueurs non performants.

Bref le chauve doit partir, il est pire que tout.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedDevil71 a dit :

Euuuh vu la saison qu'il nous sort pas sur que si on le débarque il y ai beaucoup de club sur lui ... 

Je sais que c'est compliqué de réussir chez nous mais je ne le vois pas aller dans un gros club, il finira en Hollande au mieux.

Il a détruit toute la hype qu'il avait en quittant l'Ajax.

Pour moi si on fait l'erreur de le garder pour la saison prochaine, on finira par le virer durant la saison.

Même avec un mercato XXL sans aucun raté il sera incapable d'améliorer l'équipe.

Au passage, Tenhag était en poste en arrivant chez nous et Ineos à l'habitude de débaucher on l'a vu avec l'équipe de direction qu'ils sont entrain de monter.

Je suis sur qu'ils doivent sonder des coachs prometteurs même en poste.

je parle de ce qui pourrais arriver a l'avenir mais j'aurais du le précisé 

POSITIF 

Si il entame sa 3e saison et qu'au 1er janvier on est leader avec 15pts d'avance il aura peut être des touches avec des grands clubs ! 

NEGATIF 

Par contre si on est 15e à 3 pts de la zone rouge .....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedLikeDevil a dit :

Je suis en parti d'accord avec ton analyse mais le bas blesse est qu'à son arrivée Erik voulait les pleins pouvoir et a estimé ne pas avoir besoin de Rangnik. Il finit par avoir la responsabilité des transferts 2 années de suite et on voit clairement le résultat. D'ailleurs, d'après certains écrits, son agent Kees Vos à une grosse influence au sein de Manchester United. Pour moi s'il fait sa 3eme année, il ne doit plus s'occuper des transferts. Pareil, si ça doit être De Zerbi ou un autre, je ne veux pas les voir venir avec leurs chouchous à 100 millions. 

L'affirmation que TH a demandé les pleins pouvoirs est basée sur quoi ?
En réalité, rien de concret. Rien a été rendu public sur son contrat dans les détails avec des preuves. Je pourrais très bien dire "De Zerbi à un accord pour ne pas prendre de club en PL lors des 2 prochaines années suite à son départ". Plausible, pas de fondement.

Le fait qu'il n'aurait pas voulu de Rangnick est du même acabit. De l'extérieur, il est bien plus probable que la direction l'ai jeté suite a ses déclarations fracassantes. Et même si TH a dit non à Rangnick avec un effet décisionnel, je ne peux que le comprendre. Il savait très bien qu'il arrivait dans un club aux finances compliquées (FFP) et que dégager 10 ou 15 joueurs et les remplacer n'était pas faisable. Défendre cet opinion en arrivant lui aurait couté le vestiaire dès le début.

L'agence de son agent a en effet eu trop d'impact sur les mercatos. Pourquoi ?
Car il n'avait rien d'autre sur quoi se reposer, d'où tout mon raisonnement dans le post précédent. La réalité était que les têtes du recrutement et de la "gestion sportive" venaient de tombées et que ceux qui ont été mis en place étaient vraiment très moyens. Il s'est reposé sur sa personne de confiance.
Certes, ce n'est pas la bonne manière de faire . Aucun doute là dessus. Mais à qui la faute ?
Concernant l'avenir, je ne peux qu'être d'accord sur le fait que le coach ne puisse pas avoir une influence importante dans le recrutement. Qu'il fasse partie de la réflexion et qu'il exprime son avis, oui. Plus, non.

il y a 54 minutes, RedDevil71 a dit :

Wow, je ne l'avait jamais entendu celle-la.

Il ne faut pas croire des journalistes sportifs suivis par des millions sur les réseaux et en relations étroites avec le monde du foot mais plutôt se fier à je cite : "mon expérience dans le monde des sociétés privées"

Tu m'as demandé, je t'ai répondu. Après tu en fais ce que tu veux.
Idem de mon côté.

Modifié par CharlesDevils
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, CharlesDevils a dit :

Tu m'as demandé, je t'ai répondu. Après tu en fais ce que tu veux.

Idem de mon côté.

Pas de soucis je respecte tes idées mais tu devrais les presenter comme ton ressentis plutôt que de le présenter comme la vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, RedDevil71 a dit :

Pas de soucis je respecte tes idées mais tu devrais les presenter comme ton ressentis plutôt que de le présenter comme la vérité.

Mon écrit est la représentation de mon raisonnement et peut-être la vérité ou non. Comme précisé dans mon post, je peux avoir tord.
Je suis totalement ouvert au débat et je suis prêt a entendre des opinions différentes.
Ceci étant dit, le paragraphe suivant dans ta réponse ne m'a donné envie de continuer :

Il y a 1 heure, RedDevil71 a dit :

- Trop de responsabilité ??? On ne lui a pas demandé de gérer les travaux du stade, les placements boursier et la restructuration de la dette que je sache, le mec doit gérer une équipe, les entraînements et les transferts (et encore il ne s'occupe pas des negos) et il a une armée pour l'aider à y arriver.

Où ai-je parlé de stade, de dettes, etc.... ? Limite, tu déformes mes propos et je trouve ça très limite.
Si tu veux contre dire ce que j'avance, fais le correctement. Ne le prend pas mal, ce n'est pas une attaque contre toi. C'est ma manière de faire, d'être. Je ne me prend pas pour un qui sait tout, par contre je sais comment je souhaite échanger/débattre.

Les transferts ne sont pas de la responsabilité du coach, il y a pleins d'exemples concrets, dont un que j'ai "linké" dans mon post et tu n'as certainement pas pris le temps de lire celui-ci au vu de ta réponse.
Du coup, je coupe court car je n'y vois aucun intérêt. 
Ceci étant dit, je ne ferme pas la porte à d'autres débats avec toi. Aucun soucis.

Modifié par CharlesDevils
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

According to Gianluca Di Marzio, Erik ten Hag will leave Manchester United this summer 😳

Kieran McKenna, Mauricio Pochettino and Roberto De Zerbi are the leading candidates to replace him  🤔
 

je n’y connais absolument rien en source je ne sais pas ce que cela vaut.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Scholesy-18 a dit :

According to Gianluca Di Marzio, Erik ten Hag will leave Manchester United this summer 😳

Kieran McKenna, Mauricio Pochettino and Roberto De Zerbi are the leading candidates to replace him  🤔
 

je n’y connais absolument rien en source je ne sais pas ce que cela vaut.

Top en italie, moyen à l'étranger donc on est pas vraiment avancer.

De toute façon on entendra rien de sérieux avant la Finale pour le laisser préparer tranquillement.

Modifié par SkyTrick
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprendrais vraiment pas le recrutement de Pochettino. Autant Mc Kenna et De Zerbi y'a une philosophie qui semble être celle que veut instaurer INEOS, autant Pochettino pas du tout. Autant garder TH dans ce cas là. En fait c'est soit TH soit RDZ ou McKenna, tous les autres noms auxquels on a été associé ne ferait pas sens. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Kent a dit :

Je comprendrais vraiment pas le recrutement de Pochettino. Autant Mc Kenna et De Zerbi y'a une philosophie qui semble être celle que veut instaurer INEOS, autant Pochettino pas du tout. Autant garder TH dans ce cas là. En fait c'est soit TH soit RDZ ou McKenna, tous les autres noms auxquels on a été associé ne ferait pas sens. 

McKenna j'adorerais, mais au delà de l'aspect peut être prématuré, ce qui me fait peur, c'est que McKenna a fait parti de la débâcle OGS. Et il reste encore des joueurs de cette époque là, et j'ose espérer que s'il vient, il sera respecté comme n'importe qui d'autre et que certains essaieront pas de faire copain copain  sous prétexte qu'il a déjà été là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Scholesy-18 a dit :

According to Gianluca Di Marzio, Erik ten Hag will leave Manchester United this summer 😳

Kieran McKenna, Mauricio Pochettino and Roberto De Zerbi are the leading candidates to replace him  🤔
 

je n’y connais absolument rien en source je ne sais pas ce que cela vaut.

Aucun de ces trois choix ne m'enthousiasme à titre personnel. 

Pochettino est en perte de vitesse, et m'a l'air de manquer d'autorité et de poigne. 

McKenna fait un super travail à Ipswich, mais peur d'un Moyes-bis, dans la mesure où on n'est clairement pas sur un club de la même envergure. En plus il a déjà été adjoint chez nous, et j'ai peur que certains joueurs déjà présents sous OGS retombent dans leurs travers. 

De Zerbi archi surcoté. Brighton est très loin d'avoir réussi sa saison en plus. 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila...
on recommence encore tout à zero...

et selon les pistes...   dans 2 ans c'est certains qu'on recommence pour la  7e fois
7 entraineur en 14ans...  

A défaut d'étoffer le palmares en trophée,  on le fait en nombre d'entraineur... de record négatif...

il y aussi les cas du vestiaire à régler....  même notre SAF ne ferait rien de bon avec le vestiaire actuel...
à l'exception de mainoo, garnacho, holjund et amad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Geo a dit :

Et voila...
on recommence encore tout à zero...

et selon les pistes...   dans 2 ans c'est certains qu'on recommence pour la  7e fois
7 entraineur en 14ans...  

A défaut d'étoffer le palmares en trophée,  on le fait en nombre d'entraineur... de record négatif...

il y aussi les cas du vestiaire à régler....  même notre SAF ne ferait rien de bon avec le vestiaire actuel...
à l'exception de mainoo, garnacho, holjund et amad

Concernant fergie je n’en suis pas si sûr..

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-McKenna aucune expérience sur le banc en n1 en PL 

il voudra probablement pas brûlé les étapes et faire sa saison avec Ipswich 

-De Zerbi mediatiquement  ça me fait penser à l'avant TH 

-Tuchel c'est pas un coach "long terme" je le vois plus comme un coach qui va nous faire remonter la pente en PL  , on va gratter une Coupe mais dans 2ans il voudra 250M pour le mercato on lui dira non et il partira OU les joueurs le lâcheront après 1 année avec un titre mais "éprouvante" et "dure physiquement" un Mourinho en quelque sorte 

On devrais être plein de certitudes 

On en revient au même point avant la signature de TH 

😤😤😤😤😤😤😤😤

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Axelou a dit :

J’ai pas compris ? Il s’est passé quoi ?

Rien que des suppositions.

  • Merci ! 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...